Aller au contenu
FrostyZ

Problème son qui griche avec Fl Studio

Déchet(s) recommandé(s)

Salut ,j'aimerais faire un peux de musique avec Fruity Loops ,mais le son griche et la qualité est vraiment mauvaise quand je joue les notes golden.gif

Je n'éprouve pas ses problèmes lors de l'écoute de musique avec itunes ou autre ... Est-ce que certains ont déjà eu ce problème avant ? je ne trouve pas la réponse a mes questions sur google triste.gif

Bon je vais énumérer les possibilité de ton problème :

1. Ordinateur pas assez puissant.

2. Dans les setting audio de fruityloops essaie de changer le driver si c'est windows directx machin truc change le pour asio ou autre essaie en plus c'est surement ca.

Si ca ne fonctionne pas trouve une autre carte de son.

J'espère que ca t'a aidé.

Bon je vais énumérer les possibilité de ton problème :

1. Ordinateur pas assez puissant.

2. Dans les setting audio de fruityloops essaie de changer le driver si c'est windows directx machin truc change le pour asio ou autre essaie en plus c'est surement ca.

Si ca ne fonctionne pas trouve une autre carte de son.

J'espère que ca t'a aidé.

Merci bien ,je vais essayer le tout !

Salut ,j'aimerais faire un peux de musique avec Fruity Loops ,mais le son griche et la qualité est vraiment mauvaise quand je joue les notes golden.gif

Je n'éprouve pas ses problèmes lors de l'écoute de musique avec itunes ou autre ... Est-ce que certains ont déjà eu ce problème avant ? je ne trouve pas la réponse a mes questions sur google triste.gif

Premièrement, passes-tu part un controleur MIDI? Si oui, en MIDI avec une carte de son ou USB?

J'utilise un controleur midi usb

mais J'ai régler les paramètres ma carte de son et sa fonctionne mieux ,la qualité s'est amélioré

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...