Aller au contenu

Face cachée de la Lune: la vue la plus précise à ce jour.


Déchet(s) recommandé(s)

Vraiment intéressant!

Juste de même, croyez-vous vraiment que les Américains sont allés sur la Lune? Moi y'a une chose qui me surprend dans tout ça : c'est le fait que leur dernier voyage remonte à 1972. Pourquoi entre 1972 et 2011 ils n'y sont pas allés ne serait-ce qu'une seule fois? Les technologies n'ont-elles pas avancé depuis ce temps? Le prochain voyage est prévu pour 2016 je crois..Or, c'est beaucoup de temps entre les deux escales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les extraterrestres ? Neil Armstrong disait qu'il y en avait sur la face cachée de la lune ... ON M'A MENTI TABARNAK !

zoome la photo... on les voit très bien. Ils sont planqués autour des cratères.

C'est l'heure de mon médicament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant!

Juste de même, croyez-vous vraiment que les Américains sont allés sur la Lune? Moi y'a une chose qui me surprend dans tout ça : c'est le fait que leur dernier voyage remonte à 1972. Pourquoi entre 1972 et 2011 ils n'y sont pas allés ne serait-ce qu'une seule fois? Les technologies n'ont-elles pas avancé depuis ce temps? Le prochain voyage est prévu pour 2016 je crois..Or, c'est beaucoup de temps entre les deux escales.

S'il n'y a pas eu de nouvelle exploration humaine de la Lune, c'est essentiellement parce que c'est inutilement cher et compliqué pour quelque chose que l'on peut faire SANS humain, simplement avec des véhicules téléguidés.

Le but de poser le pieds sur la Lune était de nature orgueilleuse: vouloir faire ce geste symbolique avant les Russes. La finalité scientifique de recommencer une telle mission n'est plus justifiée.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les arguments de ceux qui prétendent qu'on est pas allé sur la lune sont aisément contré par des arguments scientifiques, de premier abord donner des éléments peut convaincre beaucoup de non initiés mais si on analyse bien rien ne cloche au final sur cette mission de 69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
On September 9, 2002, filmmaker Bart Sibrel, a proponent of the Apollo moon landing hoax theory, confronted Aldrin and his stepdaughter outside a Beverly Hills, California hotel. Sibrel said "You're the one who said you walked on the moon, when you didn't" and called Aldrin "a coward, and a liar, and a thief." Aldrin punched Sibrel in the face. Beverly Hills police and the city's prosecutor declined to file charges after witnesses confirmed that Sibrel had initiated physical contact. Sibrel suffered no serious injuries.

Source

Demandez à Buzz Aldrin voir si c'était vrai... une bonne claque sur la gueule pour remettre les pendules à l'heure !

p.s. pourquoi ce sujet est dans l'institut psychiatrique !?

Modifié par Pingshifu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merde il ont pas trouver sentinel prime?? (Voir

le trailer de transformers 3) Les images doivent pas être assez récentes pour qu'on le voit!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...