Aller au contenu

Relation de (presque) 3 ans terminée


Déchet(s) recommandé(s)

Anyway, la logique est qu'il cherche des conseils auprès de ceux qui peuvent lui en apporter, c'est à dire les membres du dépotoir qui lui ressemblent en un certain point de tout évidence.

Même si je doute de la véracité des propos de JJ, ils sont impertinents il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, sincèrement bravo, c'est encore entrain de se crier des impertinences comme "T'as pas de vie" ou "T'as pas de vécu" et ça se croit malin.

Sur ce, je retourne jouer à Dating Sims sur Newgrounds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche pas vieux. Moi j'irais m'acheter un petit remontant. Pas nécessairement de l'alcool, mais un petit plaisir coupable. Jeu vidéo? Livre? Musique? Prostituée? Nouvelle boîte de bicarbonate de soude? Arborer la moustache?

Lâche toi lousse, c'est ton petit moment!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut sembler difficile à croire, mais tu vas encore vivre des tonnes de beaux moments. Si tu as mis fin à cette relation, c'est que tu n'yy étais, de toute évidence, plus « à l'aise ». Maintenant, ouvres-toi à de nouvelles expériences, à de nouvelles rencontres, juste pour te changer d'air, et te remémorer qui tu as pu être avant cette relation. Le célibat, c'est full chill genre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que ça fasse son temps. Tu peux être triste pendant quelques semaines à quelques mois, mais il n'y a pas de remède miracle.

Moi quand je me suis séparer de ma dernière longue relation (3ans) ça m'a pris des mois et des mois, je dirais même 1 an. Après avoir brailler pendant un mois de temps, je me suis mise à sortir avec mes amis (es) comme je ne l'avais jamais fait avant. Je me suis étourdie à fond en sortant dans les bars le mercredi, jeudi, vendredi et des fois le samedi en plus d'aller très souvent voir des show. C'était mon moyen à moi d'oublier ou du moins me changer les idées. C'est pas la meilleur idée du siècle, mais au moins je me suis fait du fun au lieu de brailler.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps...chacun donnent des trucs là mais c'est vraiment différent et unique à chacun. Certains vont passer à travers plus rapidement, d'autres plus lentement. Ya pas vraiment de truc outre vivre son deuil (Les étapes qui ont été mentionnés plus tôt) et lorsqu'on se sent assez fort et prêt à faire autre chose que de vivre sa routine + vivre le deuil, de faire ce qu'on aime le plus. J'ai connu du monde qui s'investissaient dans quelque chose qu'ils n'ont pas pu faire comme ils le voulaient en couple (Un cours, s'entrainer d'avantage, apprendre un nouvel instrument, voyager)

Bref, take your time dude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déchire le plus, c'est qu'une autre fille que je trouve très attirante a fait surface dans ma vie récemment. J'imagine pas la réaction de mon ex si jamais ça clique entre nous deux, après aussi peu de temps. Je me trouve vraiment coupable en ce sens que la fille avec laquelle j'étais depuis ces dernières années était parfaite d'un point de vue amour mais c'est juste l'aspect physique / sexuel qui me rendait inconfortable. Je me souviendrai toujours du jugement porté par un des membres qui avait écrit "épaulard" sur la seule photo d'elle publiée ici par mes soins. Disons qu'elle n'a pas le Dépotoir à coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.

La fille en question est encore dans ton cercle d'amis? Tu veux la garder dans celui-ci?

Si la réponse est non, alors je ne vois pas le mal de ''fréquenter'' la nouvelle fille. Mais le piège dans tout ça est : Est-ce que t'es prêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déchire le plus, c'est qu'une autre fille que je trouve très attirante a fait surface dans ma vie récemment. J'imagine pas la réaction de mon ex si jamais ça clique entre nous deux, après aussi peu de temps. Je me trouve vraiment coupable en ce sens que la fille avec laquelle j'étais depuis ces dernières années était parfaite d'un point de vue amour mais c'est juste l'aspect physique / sexuel qui me rendait inconfortable. Je me souviendrai toujours du jugement porté par un des membres qui avait écrit "baleine" sur la seule photo d'elle publiée ici par mes soins. Disons qu'elle n'a pas le Dépotoir à coeur.

C'est triste pareil que ta vie sentimentale ait été bousillé par un tsunami de tablettes de

.

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs079.snc3/14656_363695425133_856720133_10059289_2834348_n.jpg

Comment ose-tu prononcer mon nom grosse criss de baleine sale? COMMENT OSE-TU MÊME ME DÉDIER UNE PENSÉE?!

'Stie de plotte à nègre de banlieu, retourne donc manger ta marde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait créer un "sticky thread" avec les conseils de base qui reviennent toujours à chaque fois que quelqu'un crée un thread du genre. Ça sauverait du temps et de la bande passante.

Bernhard, t'es délégué.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce changer les idées, n'importe quoi. Ça prendra le temps qu'il faut, mais fait quelque chose. Le pire c'est de rester inactif et de se morfondre, Ca amène rien de bon, au contraire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune de toutes ces sottes n'égale le risible du bouffon que tu es.

Tu ne sais même pas pourquoi j'ai mis ce lien, bouffon.. et je suis certain que j'ai fait rire Killer, ce qui est le but principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux te donner mon cheminement suite à ma rupture de couple de 3 ans:

1. Boire de l'alcool tout seul à me dire que la vie c'est d'la marde.

2. Commencer à sortir n'importe où et avec n'importe qui pour boire socialement.

3. Sortir de plus en plus souvent pour finalement devenir un osti d'ivrogne qui frenche toutes les charrues dans les clubs.

4. Se refaire une blonde.

5. Répéter l'étape 3 jusqu'à ta mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...