Aller au contenu
LaBete

Jeux de mots

Déchet(s) recommandé(s)

les pires jeux de mots que vous aillez pu entendre du style

Crossez ta dit?

Lesbienne entendu?

Fourriez vous repeter?

Sucerais une belle soirée!

Voici des jeux de mots. Ce ne sont pas les pires, mais bien les plus drôles.

Ha pis ils viennent de moi, donc j'suis vraiment fière.

• C'tu moi ou les Ontariens sont vraiment bontariens?
  • Pis c'tu moi ou, y'a beau être doué, Subban y'est souvent su' l'banc?

Esclaffez-vous mes jeunes ouailles!

Moi-même et surement plusieurs autres épais devant une pancarte "à vendre".

"Avant Dre? C'est qui Dre?

Je sais c'est mauvais à souhait, heureusement c'est justement le but du thread.

Sinon dans la réalité ...

C'est juste moi qui à l'impression que le gars qui a choisi ce nom là a fait un jeux de mot poche avec le nom d'un restaurant connu?

La Cage Aux Stores

LOL, la fameuse joke des Ontariens que j'ai appris il y a huit ans.

Drôle? Nope.

LOL, le petit chou qui ne le prend vraiment pas qu'on rize de sa province.

Pis en passant, moi j'lavais jamais entendu pis j'la trouve VRAIMENT drôle BWAHAHAHA.

(modifié)

Faites une phrase avec MOUTARDE et RELISH...

Mon pénis mou-tarde à venir, alors re-liche.

La grosse classe ^_^

Edit : j'arrive pas à mettre un spoiler. Qqn peut me dire comment faire ?- Réglé !

Modifié par Pingshifu

LOL, le petit chou qui ne le prend vraiment pas qu'on rize de sa province.

Pis en passant, moi j'lavais jamais entendu pis j'la trouve VRAIMENT drôle BWAHAHAHA.

C'est pas tellement qu'on s'en prenne à ma province d'origine que j'ai quitté il y a neuf ans mon problème, c'est plus l'espèce de running gag systématique qui veut qu'au Québec on discrédite les Ontariens et que ce soit socialement acceptable. Combien partiraient en guerre sur leur grands chevaux si je faisais une blague insultant gratuitement l'ensemble des Québécois. Combien de personne je me mettrais à dos si j'arrivais avec mon armée de blague sur "les estis de chinois de dépanneur", "les petites queues de chinois", "les estis de nègres voleurs", "les esti de nègre paresseux".

Même si on s'en criss un peu parce que ça changera pas le déroulement de nos vie, ce genre de blagues sont toujours agaçantes pour les personnes concernées, et je vois pas pourquoi ce serait irrationnel.

Oh, and BTW, tant qu'à faire un jeu de mot avec bon à rien, fait en un meilleure avec "bon aryen", au moins il y a pas le T qui sort de nul part, pas même du jargon made in QC

Faites une phrase avec MOUTARDE et RELISH...

Mon pénis mou-tarde à venir, alors re-liche.

La grosse classe ^_^

Edit : j'arrive pas à mettre un spoiler. Qqn peut me dire comment faire ?- Réglé !

Comment dire deux fois le mot melasse dans une phrase?

Si je melasse-ort melasse-uces-tu?

Comment dire deux fois le mot melasse dans une phrase?

Si je melasse-ort melasse-uces-tu?

Tu a été plus vite que moi la dessus....

C'est pas tellement qu'on s'en prenne à ma province d'origine que j'ai quitté il y a neuf ans mon problème, c'est plus l'espèce de running gag systématique qui veut qu'au Québec on discrédite les Ontariens et que ce soit socialement acceptable. Combien partiraient en guerre sur leur grands chevaux si je faisais une blague insultant gratuitement l'ensemble des Québécois. Combien de personne je me mettrais à dos si j'arrivais avec mon armée de blague sur "les estis de chinois de dépanneur", "les petites queues de chinois", "les estis de nègres voleurs", "les esti de nègre paresseux".

Même si on s'en criss un peu parce que ça changera pas le déroulement de nos vie, ce genre de blagues sont toujours agaçantes pour les personnes concernées, et je vois pas pourquoi ce serait irrationnel.

Oh, and BTW, tant qu'à faire un jeu de mot avec bon à rien, fait en un meilleure avec "bon aryen", au moins il y a pas le T qui sort de nul part, pas même du jargon made in QC

Moi ce que je ne comprends pas, ce sont les gens comme toi qui s'indignent d'une blague de même. Je suis d'origine arabe et si tu savais le nombre de blagues et de bons jeux de mots que j'entends sur mon cas, t'en verserais certainement quelques larmes de métal. Je suis plutôt d'avis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer et surtout ne pas tout prendre au premier degré.

Ha et pensant, j'men contrefiche des Ontariens, je n'ai absolument rien contre eux. La blague ne visait pas tant l'Ontario, mais plutôt un humour fin et une efficace manipulation des mots.

Sans rancune, tsé. :sante-bud:

Si on peut plus rire des Chinois, des Mongols, des blondes, des fifs, des vieux, des nains, des ivrognes, des gros, des Français, des nègres, des juifs, des tarlas, des 450, des Ontariens, des Tamouls, des kirpans, des pakeeses, des wops, des polocks, des junkies, des vietcong, … on va rire de qui? Les jokes de newfies ça me met down...

Sinon mange Thérèse crispies et Jean Béliveau maisons.

Elle n'est pas folle de la messe, mais plutôt molle de la fesse.

Me réfuter en t'utilisant n'est pas un argument valide. Parce que tu es d'origine arabe et que tu as été victime de blagues racistes ne te donne pas pour autant l'immunité diplomatique. Je serait un menteur de dire que je fait jamais de blague raciste, mais je choisi mon monde devant qui les faire, parce que je sais qu'il y a du monde que ça fait chier, pas parce qu'il en sont touché, mais parce que ça fait cent fucking fois qu'ils entendent la même blague par du monde différent qui se croient le stand up comique de l'année.

si je te raconte mois mille fois la joke du clown qui va chez le médecin et dit " docteur, je me sent tout drôle." Tu va vouloir me puncher dans face, c'est sur. Si t'es un clown dans la vie, tu va l'Avoir déjà fait depuis longtemps.

Ha et pensant, j'men contrefiche des Ontariens, je n'ai absolument rien contre eux. La blague ne visait pas tant l'Ontario, mais plutôt un humour fin et une efficace manipulation des mots.

La mienne est meilleure.

omoplates.jpg

Elle lui masse les Alex perron.

Alex Perron = Homo plate = Omoplates

Souvenir d'enfances : ma mère nous sert à moi, mes frères et mon père chacun notre assiette pour le souper. Celle-ci contient une poitrine de poulet accompagné de petits pois verts et des patates pilées. Un peu plus tard durant le souper, ma mère nous demande comment on trouve la cuisson et mon père lui répond : "Ça poulais être mieux". S'en est suivi une longue minute durant laquelle nous l'avons observé alors qu'il tentait de contenir son fou rire incontrôlable. Je dois me retenir de ressortir cette réplique chaque fois que je bouffe du poulet.

Sinon dans la réalité ...

C'est juste moi qui à l'impression que le gars qui a choisi ce nom là a fait un jeux de mot poche avec le nom d'un restaurant connu?

La Cage Aux Stores

Y'en a toujours des de même qui se pensent ben clever avec leur nom de commerce. Ça me rappelle un que j'ai déjà vu plusieurs fois sur le bord de la 20, il vend des peaux de moutons : Ben La Laine.

(modifié)

Ça m'arrive souvent de faire ce jeu de mot la au grand déplaisir de mes amis. En fait, je crois qu'ils commencent à vraiment être tanné de m'entendre le faire à chaque fois qu'un gardien de but fait un arrêt.

"Un tir drette dans la raie du gardien" (genre.. l'arrêt)

Pas bête quand même...

Me réfuter en t'utilisant n'est pas un argument valide. Parce que tu es d'origine arabe et que tu as été victime de blagues racistes ne te donne pas pour autant l'immunité diplomatique. Je serait un menteur de dire que je fait jamais de blague raciste, mais je choisi mon monde devant qui les faire, parce que je sais qu'il y a du monde que ça fait chier, pas parce qu'il en sont touché, mais parce que ça fait cent fucking fois qu'ils entendent la même blague par du monde différent qui se croient le stand up comique de l'année.

si je te raconte mois mille fois la joke du clown qui va chez le médecin et dit " docteur, je me sent tout drôle." Tu va vouloir me puncher dans face, c'est sur. Si t'es un clown dans la vie, tu va l'Avoir déjà fait depuis longtemps.

La mienne est meilleure.

Ta yeule l'ontarien.

Le fait que tu te défendes comme un esti d'imbécile, ça fait juste caller ta province. Ferme la ta bouche de con, et on va peut-être recommencer à apprécier ta province comme on l'appréciait déjà.

J'en ai une autre bonne pour vous:

Trompe de Falloppe ... Tronche de Saloppe.

Modifié par Rock Machine

meme si c'est parfois blessant qu'on lance des feintes sur une couleur de cheveux, sur la nationalite, la couleur de peau etc.. on peut pas peter un cable a chaque fois!

moi meme je suis roux, et nombreux sont les gens qui se foutent de moi pour ca. ca ne m'ennuie meme pas ca me fait meme rire aussi!

faut savoir rire de ses defauts parfois ^^

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement