Aller au contenu

Pokémon


Déchet(s) recommandé(s)

Ce sujet pourrait être le sujet officiel des jeux et de la série et je suggère qu'on commence par nommer nos favoris.

Mon équipe qui se compose principalement de mes pokémons préférés (dans emerald, mais les pokémons viennent de leaf green, sapphire, colosseum 1 et 2):

Alakazam lvl 100

Zapdos lvl 100

Umbreon lvl 100

Suicune lvl 100

Absol lvl 100

Metagross lvl 100

Mes préférés sont:

alakazam.gif

Il m'a toujours plu et j'ai adoré les deux épisodes où on voyait Abra et Kadabra en action. Un pokémon qui se défend par son intelligence supérieure, mon style.

zapdos.gif

Il en jette juste trop point de vue esthétique! La centrale électrique où on le capture est un endroit que j'aime bien et l'élément électrique était mon préféré avant l'arrivée des dark.

%5B4647%5Dumbreon.jpg

J'aime toutes les évolutions de Eevee, mais Umbreon est ma préférée. Il est défensivement presque infaillible en plus d'être bien cute.

359.png

Mon préféré d'entre tous. Je l'ai découvert dans le film sur Jirachi et je l'ai tout de suite aimé. Très difficile à capturer dans ruby sapphire, il se révèle néanmoins une excellente acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Impossible, c'est une loi de la physique, même pas sœur y a déjà joué !

:D

Ce doit être de la contrafactualité.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alakazam a toujours été un de mes préférés également. Cependant, il partagea toujours la pôle position avec l'inégalable Gengar.

gengar

L'éternel troisième est sans nul doute Gyarados. Même dans les versions les plus récentes, ces trois pokémons faisaient partie de mon équipe.

130.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on oublie ici le charmant Venusaur... L'élément-clé de toute équipe de Pokémon de Kanto. À lui seul, il est possible de ne faire qu'une bouchée du Elite Four.

003Venusaur.png

Pour Hoenn, je penche, blague trop célèbre à part, pour Swampert. J'ai réussi le défi fastidieux de passer Ruby avec seulement Mudkip pour me battre. Les autres pokémons ne servant qu'à utiliser des HMs. Ce fût ardu!

260Swampert.png

Je dois ensuite appuyer Séraphita dans le choix d'Alakazam. J'invite les néophytes pouvant avoir de la difficulté à suivre nos futurs discussions à consulter le fabuleux site de bulbapédia.

Nous devrions faire un GT pokémon un de ces quatres. Je suis sûr que ce serait une expérience rafraîchissante. Au plaisir!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gyarados rapide avec Earthquake et Rock Slide = presque aucune faiblesse. Gengar est vraiment nice aussi, son attaque spéciale le rend très versatile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on oublie ici le charmant Venusaur... L'élément-clé de toute équipe de Pokémon de Kanto. À lui seul, il est possible de ne faire qu'une bouchée du Elite Four.

003Venusaur.png

Pour Hoenn, je penche, blague trop célèbre à part, pour Swampert. J'ai réussi le défi fastidieux de passer Ruby avec seulement Mudkip pour me battre. Les autres pokémons ne servant qu'à utiliser des HMs. Ce fût ardu!

260Swampert.png

Je dois ensuite appuyer Séraphita dans le choix d'Alakazam. J'invite les néophytes pouvant avoir de la difficulté à suivre nos futurs discussions à consulter le fabuleux site de bulbapédia.

Nous devrions faire un GT pokémon un de ces quatres. Je suis sûr que ce serait une expérience rafraîchissante. Au plaisir!

Oui pour le GT!

Venusaur est sûrement assez underreated avec la présence des populaires Charizard et Blastoise. Tu dois sûrement utiliser Sunny day - Solarbeam - Leech Seed - Sleep powder? Ou Toxic - Leech seen - Razor leaf - Rest?

C'est des combos redoutables, mais mon amour pour Blastoise est trop grand pour le prendre (j'utilise toujours les starters eau). Blastoise tueur: surf - ice beam - earthquake - mirror coat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement jouer à la versions rouge/bleu mais j'avais fait le tour avec les 150 pokémons. J'avais un team composé de Blastoise/Dragonite/Mewtwo/Raichu/Dugtrio/Rapidash. Tous au max level, je bottais des cul avec ce team de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le GT!

Venusaur est sûrement assez underreated avec la présence des populaires Charizard et Blastoise. Tu dois sûrement utiliser Sunny day - Solarbeam - Leech Seed - Sleep powder? Ou Toxic - Leech seen - Razor leaf - Rest?

C'est des combos redoutables, mais mon amour pour Blastoise est trop grand pour le prendre (j'utilise toujours les starters eau). Blastoise tueur: surf - ice beam - earthquake - mirror coat

J'y vais pour Sunny Day- Solar Beam - Toxic - Rest

Y'a que le Charizard de la Elite Four qui est à craindre contre ce mastodonte et ça, c'est dépendant de l'IA souvent déficiente de Gary. Si j'ai le temps d'y mettre un Toxic au visage, il ne perd rien pour attendre le petit v'limeux.

J'ai récemment recommencé Ruby en caressant le projet d'attraper tous les pokémons de tous les jeux et ensuite aller chercher un action replay pour avoir ceux distribués seulement en event. Ce qui devrait être possible une fois Heartgold et Silversoul sortis. Un projet titanesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu de la motivation quand j'ai décidé sur un coup de tête de restarter une game leaf green et de tout transférer mes pokémons dans emerald. Je me retrouve avec deux jeux à peine passés et j'ai perdu ma game avec genre 280/386

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde ça donne presque pas le goût d'aller se pogner un émulateur et refaire une game, outre le fait qu,on parle de pokémon, ça reste un de mes premier ''rpg'' sur ce bon vieux GBC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série silver/gold/crystal. Ce sont les jeux avec l'univers le plus vaste. Le deuxième monde est certes une copie améliorée de celui des premières version mais il n'en reste pas moins appréciable. Pour toi qui n'y a jamais joué, tu n'y verras que du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai déjà joué. Souvent même, mais est-ce bien la version sur game boy que vous parlez? Je ne connais que les premiers pokémons, les nouvelles batch j'ai aucune idée de qui ils sont et je n'ai pas envie de me sentir perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...