Aller au contenu

Point de réput' en échange de service !


Déchet(s) recommandé(s)

Ça se voit, crétin.

T'as pas saisi ma nuance, mon beau tigre. Je voulais préciser que moi, je n'ai pas fait le cegep, que je suis sauté directement à l'université et que je termine mon bac dans 2 semaines.

Sacré Michel.

J'apprécie ton retrait de point non-officiel, MattIsGod. À mes yeux, c'est un retrait officiel. Comme quand Jericho a battu Triple H pour le titre pendant la McMahon Helmsley era, it NEVER happened.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais retirer de façon non-officielle le point que j'ai donné à Doupirate. Il a édité son message insultant par le fait même Chevalain. Je n'approuve pas les gens qui dissent Chevalain.

Doupirate y suck hard, avec ses ti-os pis sa tite misère à s'trouve beau.

Doupirate, un frame de moineau, Doupirate je l'égorgerais pour boire sa sang de tarlouze et lui regurginter ça sur sa tronche méprisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas saisi ma nuance, mon beau tigre. Je voulais préciser que moi, je n'ai pas fait le cegep, que je suis sauté directement à l'université et que je termine mon bac dans 2 semaines.

Sacré Michel.

J'apprécie ton retrait de point non-officiel, MattIsGod. À mes yeux, c'est un retrait officiel. Comme quand Jericho a battu Triple H pour le titre pendant la McMahon Helmsley era, it NEVER happened.

Si je m'en rappelle, je markais comme un malade. Le premier titre majeur pour Y2J! Ça aura duré l'espace d'un demi RAW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'en rappelle, je markais comme un malade. Le premier titre majeur pour Y2J! Ça aurait duré l'espace d'un demi RAW...

C'était le moment où j'étais complètement vendu à Triple H. Je me souviens clairement, je disais à mon frère (de 7 ans de plus que moi, qui aimait uniquement les faces, alors que j'aimais seulement les heels ou presque): Non non, t'as entendu? It NEVER happened.

Regarde à 8:40, écoute le pop. Mon dieu que la foule était dedans à cette époque là. Tu vois plus des réactions comme ça maintenant, même quand le face majeur gagne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un cours de communication.

J'ai fait un oral + communiqué de presse sur un film, lu des livres + test de lecture, une couple de travaux plates que j'ai oublié pis là, faut écrire + jouer une pièce pour 30% de la session.

C'est pour dans 2 semaines.

Ça va surement finir que je vais le faire, à contrecoeur parce que c'est hors de question que j'échoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un cours de communication.

J'ai fait un oral + communiqué de presse sur un film, lu des livres + test de lecture, une couple de travaux plates que j'ai oublié pis là, faut écrire + jouer une pièce pour 30% de la session.

C'est pour dans 2 semaines.

Ça va surement finir que je vais le faire, à contrecoeur parce que c'est hors de question que j'échoue.

Mais voyons donc... quelle ostie de mentalité d'épaisse.

T'aurais mieux aimé réussir en payant quelqu'un pour le faire?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starscream :

J'ai en haut de 80 de moyenne dans ce cours là, donc oui, je suis assez bonne pour réussir. ensuite j'ai déjà fait des cours en Arts et lettres, dont un cours complet sur la communication(qui ne comprenait pas de théâtre comme mon cours actuel de marde) et j'ai déjà écrit du théâtre, lu du théâtre, analysé du théâtre et fait du théâtre.

Si j'avais voulu aller en théâtre, je l'aurais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le thread, les depotoiriens arrivent toujours a ramener a au catch. Amazing.

"Au catch" ahahahah.

C'est logique.

Je vois pas trop en quoi ce n'est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'sais, le cave, l'expression orale, ça fait aussi parti du cadre des cours de Français au cégep. Surtout en 104.

On a joué une scène tirée d'une pièce de théâtre en 102, le prof voulait surement juste pas corriger.

Oui, l'expression orale peut-être évaluée. Or, selon ce que j'ai compris de son exposé, elle n'a pas besoin de bien parler. C'est plus la mise en scène qui est évaluée et si ce qu'elle dit est drôle ou non. Si elle pense imiter une fille d'occupation double, je ne crois pas qu'elle va utiliser des tournures et phrases riches et se forcer pour bien prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est que ce soit écrit en bon français. Et pour l'oral, je sais pas encore le but. Là, on est en écriture.

Donc, quelque chose pas de fautes avec une belle syntaxe. T'sais. C'pas obligé d'être drôle, mais un coup en avant, si c'pas drôle, ben c'est plate.

Je le sais !

J'vais faire un monologue sur à quel point ça me tentait pas de faire ce travail là ! La prof va surement comprendre le message par le cynisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jamais vu.

Et Gamin, c'est peut-être logique, mais je trouve ça stupide de juger soi-même que le travail mérite pas d'être fait. J'irais jusqu'au bout et j'irais en discuter au prof, pas pogner un travail sur le net pour se défiler.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà discuté. J'ai déjà le droit de le faire seule au lieu d'en équipe de 6.

Sont pas très ouvertes(2 profs pour le cours) à baisser la pondération ou à me faire faire autre chose, alors, je le ferai, à ma façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...