Aller au contenu

Julien Beever


Déchet(s) recommandé(s)

Dommage. C'est habituellement à ce moment que ça commence à être le fun.

D'ailleurs, Gamin, je t'avais déjà lue ici et tu disais que l'art était mathématique.

Nonchalamment ça ma trotté dans l'esprit une bonne année je crois.

L'autre fois en marchant dans la rue, j'ai trouvé tellement évident que c'en était banale comment les mathématiques pouvait "dire" l'art. Comme un langage. Parce que je pense que c'en est un, en fait, un langage.

Et ça ma mené à faire un lien. J'ai eu vent qu'il existait une hypothèse comme quoi notre dimension matérielle était juxtaposés à une dimension de chiffre. Je fais vite, mais c'est chiffre organiseraient la matière et s'incarnerait dans celle si, comme avec le nautilus et les grain de tourne-sol. Même dans la géométrie!

Il n'existe aucun triangle véritable dans l'univers, cependant, abstraitement, il existe et se réalise mathématiquement.

Enfin, on en reparlera si sa t'intéresse.

On partira un sujet là dessus un jour, j'ai essayé de trouver plein d'information sur l'Art et les Mathématiques mais c'est généralement assez banale, le plus intéressant jusqu'à date c'était dans Independent Lens: Between the Folds sur l'origami (cherche le thread dans le Boudoir).

Les livres sur le sujet sont souvent soit beaucoup trop précis ou alors vraiment trop vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cet homme soit un amuseur de rue ou non, il a trouvé une application pratique à son talent. Il exerce un métier dans le domaine artistique et ramène son pain et son lait à la maison. Je ne vois pas le mal.

Il a choisi de se faire connaître ainsi. Pourquoi lui cracher à la gueule? Qu'est-ce qui vous dit qu'il ne peint pas des tableaux fucking awesome à la maison?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I went to the doctor and guess what he told me

Guess what he told me

He said girl you better try to have fun

No matter what you do

But he's a fool

'Cause nothing compares

Nothing compares to you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I went to the doctor and guess what he told me

Guess what he told me

He said girl you better try to have fun

No matter what you do

But he's a fool

'Cause nothing compares

Nothing compares to you

When your hear me screaming

I'll be seeing through the eyes of love

Tell me can you hear me

Tell me can you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cet homme soit un amuseur de rue ou non, il a trouvé une application pratique à son talent. Il exerce un métier dans le domaine artistique et ramène son pain et son lait à la maison. Je ne vois pas le mal.Il a choisi de se faire connaître ainsi. Pourquoi lui cracher à la gueule? Qu'est-ce qui vous dit qu'il ne peint pas des tableaux fucking awesome à la maison?

Mais il n'y a aucun mal nul part.

Son travail ne désaltère aucune réflexion intellectuel, c'est tout.

Il en a fait le choix.

Moi je dis, pourquoi regarder ça quand tu peux regarder mieux.

Vous êtes pas obligé d'être d'accord.

C'est juste une honnête quête du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...