Aller au contenu

CANNABIS


LE CANNABIS ET VOUS?  

27 membres ont voté

  1. 1. WEED ou HASCHICH?

    • Weed only
    • Hash only
    • 50/50
    • +weed
    • +hash
    • Huile
    • Autres drogues
    • +/= 1 fois/vie
      0
    • +/= 1 fois/an
    • +/= 1 fois/mois
    • +/= 1 fois/semaine
    • +/= 1 fois/jour
    • +/= 1 fois/heure
      0
    • +/= 1 Sevrage/vie (10 ans)
    • +/= 1 Sevrage/an (3 mois)
      0
    • +/= 1 Sevrage/mois (1 semaine)
    • +/= 1 Sevrage/semaine (48h)
    • Pur
    • avec tabac
    • STRAIGHTxEDGE
  2. 2. HASCHICH

  3. 3. WEED

  4. 4. CONSOMMATION



Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

cannabissativakoehlerdrb.jpg

Une tite enquête sur notre rapport à ces substances, nos préférences, nos modes de consommation...

Pour, contre, tous les avis sont bons!

Quant à vos variétés favorites, venez aussi en parler ici, ça meritera peut-être un autre sondage.

Et si vous voyez un truc à rajouter...

Bon alors je commence:

+hash

huile

autres drogues

+/= 1fois/jour

+/= 1 Sevrage/semaine (48h)

Avec tabac

Pur

Afghan

Pakistanais

Nepalais

Libanais

Turc

Marocain

Outre-mer

Hollande

Hybride

Hydroponique

Joints

pipes

Douilles

Bhang

Cake

Vapo (volcano)

Pour mes variétés favorites, le hash, toutes catégories confondues, de l'afghan ou du bon manali, du turc "super cream", au quotidien je fume de l'aya, du ketama, du charas et du pollen.

Pour la weed, j'aime la chitral par dessus tout, il m'arrive de temps en temps de faire du beurre de Marrakech ou de la confiture, pour ça j'utilise une hybride hydropo locale à base de kush...

LEGALISE!

Modifié par gorekhaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dis pas les variétés que tu apprécies, ce serait intéressant de savoir ...

Purple Haze, NYC diesel, neville's haze, mango haze, super skunk, lemon skunk, skunk #1, happy brother, laughing buddha, gouda cheese, bubblegum, northern lights, jack herer, white widow, orange bud, G-13, White rhino, Shiva, Afghan kush, black domina, juicy fruit, ice, white jack, silver haze et j'en oublie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en sevrage depuis 1 semaine...

Les premiers jours je me levais le matin avec le chandail tout mouillé... (quelqu'un serait gentil de me rappeler le nom de ce symptôme)

J'étais dû.

Weed only

Sativa

Hydro

Couteaux à beurre sur rond de poêle à HIGH

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah j'ai dit que j'aimais plus le hash, j'ai cité le Manali, le Ketama et le Charas, le Super Cream aussi...

Pour la weed, j'ai cité la Chitral (maintenant elle s'appelle avec une espèce de numéro bizarre, m'enfin pour moi c'est de la Chitral), et pour manger, j'achète plusieurs fois par an de l'Afghan Kush (ou de la Master selon dispo...).

Et toi?

T'as voté sinon?

Tiens je vais balancer la carte de mon coffe habituel (de l'avantage d'être européen...):

dampkringavecgribouille.jpg

DE DAMPKRING

Handboogstraat 291012 XM Amsterdam, Nederland

020 6380705

Itinéraire

http://maps.google.f...=N&hl=fr&tab=wl

http://www.dampkring.nl/

Modifié par gorekhaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis en sevrage depuis 1 semaine...

Les premiers jours je me levais le matin avec le chandail tout mouillé... (quelqu'un serait gentil de me rappeler le nom de ce symptôme)

Juste une hypersudation (pour être plus précis, une hyperhidrose générale) c'est obligé en sevrage. Tu peux avoir des crises d'angoisse, une anxiété générale voire une dépression, insomnie, cauchemars, sautes d'humeur, envie de dormir, fatigue, bâillements, mollesse psychique et physique, palpitation, douleurs musculaires, agitation, tremblement et je ne parle que de ceux du cannabis.

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamaican pearl

White widows

Ak47

purple love

De l'huile aussi.. à l'occasion

J'ai oublier l'hydro aussi ..et du outdoor.

hum pipe, joint, bong, plomb avec le rond et les couteaux (idem pour l'huile )et dans un ampoule aussi et une fois dans un vapo ....Une fois de temps en temps ne fais pas de mal :)Voilà en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oh, des amoureux de la nature.

Quoi-que, la fumer ou se l'injecter ne doit pas être très écolo.

J'hallucine surtout sur la quantité de variétés qu'il peut y avoir.

jambonneau (si c'est bien toi) il est où ton avatar (horrible) de Mitterrand ? Il allait si bien avec ta signature.

Modifié par pga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jambonneau (si c'est bien toi) il est où ton avatar (horrible) de Mitterrand ? Il allait si bien avec ta signature.

je l'ai dans mon placard, il faut que je le corrige un peu et je le remettrais promis hihi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en sevrage depuis 1 semaine...

Les premiers jours je me levais le matin avec le chandail tout mouillé... (quelqu'un serait gentil de me rappeler le nom de ce symptôme)

Je savais pas que tu pouvais développer une dépendance physique au pot. J'ai beau fumer 1-2 fois par jour, quand j'arrête, je pense à fumer le soir, mais j'me ferme les yeux et je dors bien.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà remarqué que la consommation de weed coupait les rêves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop abuser du SKunk #1 et de Freezeland de 1993 à 1998. La je fume vraiment pus pantoute. Ca me fait pus c'est rendu un peu trop fort pour moi et je trip juste pus, ca me fais feeler mal. M'a prendre 2-3 puff quand je vais être ben chaud si on m'en offre, mais c'est tout, j'en ai pas acheter depusi des années et j'en ressens pas le besoin pantoute.

Ca m'a toujours fait rire le monde qui perde leur soirée a essayer de trouver du weed au 4 coins de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume environ une fois par jour (jamais les dimanches) depuis un bon moment déjà. Je fume du hash quand on m'en donne (un plomb après un bol de pipe et me voilà partis) et jamais de tabac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour de 1fois/jour la semaine, plus la fin de semaine.

Pot administré de toutes les façons, Hash en plombs.

Tabac dans les joints, sauf quand j'ai beaucoup d'herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chanceux parce que si y'a ben une chose qui me gosse d'être un fumeur régulier, c'est de ne pas arriver à rêver. Peut-être aussi que ça a rapport avec le fait que je fume souvent 30 minutes juste avant de m'endormir.

Anyway, je vais aller décrocher mon capteur de cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...