Aller au contenu

Votre (futur) métier


Déchet(s) recommandé(s)

Ps: Coudonc, c'tu un forum de gars icitt!? Y'a juste des ÉmotiCON.

J'aurais aimé quelques ÉmotiCONNE !

Avec des commentaires demême, je suis surpris que quelqu'un t'aie pas déjà étouffé dans ton sommeil.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tabarnoune.

M'semb j'ai vue 2 choses icit, Infirmière (DE BAS NIVEAU) et Électricien ou whatever.

J'me sens tellement à ma place.

J'ai un DEC en Électronique/Télécomm

Et j'suis Infirmier (non pas Auxiliaire, non pas Préposé) et bientôt Infirmier Praticien.

Donc, j'ai bien hate de vous envoyer laver le cul de mes grosses patientes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis consultant informatique, présentement chez les peintures Sico. Auparavant j'ai eu des mandats dans des compagnies d'assurance, marketing, biopharmaceutique, et autres.

Je suis monteur de structure aéronautique ( assembleur d'avions ) chez Bombardier, j'adore ma job, mais je dois avouer que j'me voyais pas faire ça quand j'étais plus jeune.

Travailles-tu à ville Saint-Laurent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Agent de gestion du personnel (Ressources Humaines)

J'espère mettre beaucoup de monde à la porte.

Catbert.png

Modifié par Pixel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis président de ma propre compagnie. Il s'agit d'un jeu ou le personnage évolue en fonction des actions qui sont prises dans la vraie vie.

Avec ce "métier" je tente d'améliorer individuellement et collectivement ma société. Je le ferai avec le jeu et la gamification en encourageant la prise d'actions sociales, culturelles, sportives, communautaires et écologique.

Les valeurs :

JGvp7.jpg

Une des premières versions du background du joueur. Elle changera mais le principe reste similaire :

GRMIW.png

Modifié par Tribu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais déjà dis dans un autre sujet similaire, j'ai fais mon Cegep en informatique en 1997. Le secondaire a été une méga perte de temps pour moi, car dès la 5e ou 6e année du primaire je savais déjà que je voulais devenir informaticien. Donc le secondaire a été loooonnnggg...

Donc je suis technicien principal au gouvernement du quebec en informatique et téléphonie IP depuis bientôt 10 ans.

Ce que j'aime c'est que je touche un peu a tout. J'hais être confiné a faire seulement de la programmation, donc j'ai plutôt opter pour un approche de polyvalence, e touche un peu a tout, réseaux, bixage, postes de travail, téléphonie IP, formateur, etc. Peut-être un jour j'irai au privé, mais pour l'instant mon salaire et ma job me plaie énormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut être travailleuse social pour aider les ti-culs dans rue et je suis à temps plein une artiste incomprise.

J'pense plus que c'est qu'il y a rien à retirer de ton art probablement très narcissique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis encore jeune mais j'aimerais peut¸-être devenir prof d'histoire ou quelque chose dans le genre. J'aime bien l'histoire mais très peu l'histoire du Canada, c'est plutot ça qui me fait hésiter. Sinon j'adore la seconde guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'image que les losers que j'attaque aiment se faire de moi, effectivement. Pourtant, je chill.

Non. Tu suck grave.

Man, c'est pas possible comme tu te flattes à chaque fois que t'écris un truc sur des gens que tu sous-estimes par rapport à toi. Tout le temps, c'est beaucoup trop présent pour être un personnage ou un quelconque jeu de rôle.

Tu utilises clairement ce forum pour te crosser virtuellement sur le compte d'autre utilisateur.

T'es weak en sacrament.

T'es interventions fonctionnent toujours comme ça.

- Attaque random et gratuite sur X.

- Réponse du genre " Ta yeule gros loser incohérent "

- Réponse doublement agressive mettant en place un système d'auto-valorisation.

Tu voulais t'estimer par rapport à moi, ta sorti 3 points. Culture, rhétorique, fist fight.

Réveille gros cave! Ajoute la variable "valeur" et "éthique". T'es pas meilleur si tu connais et explique mieux, non plus si tu sais te battre, ahahaha.

T'es juste pourri de l'intérieur.

Le blabla sur Ô comment tu es un personne triste est déjà sous-entendu, pas besoin d'en élaborer une ligne de plus.

Pourtant, lolilol.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiste, Créé et imaginer plein de personnages et tout. animation 3D aussi m'interesse mais c'est trop d'informatique je cherch un métier qui me permettrai beaucoup de dessiner et d'imaginer sans etre artiste libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je veut être travailleuse social pour aider les ti-culs dans rue et je suis à temps plein une artiste incomprise.

Ou puis-je vois ton art?

Modifié par Tribu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ou puis-je vois ton art?

Le mérite-tu?

Si tu fréquentais les Foufs il y a 2-3 ans, y'avait des tableaux faits par moi qui étaient exposés au rez-de-chausée.

Modifié par MrsSweene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...