Aller au contenu

Votre (futur) métier


Déchet(s) recommandé(s)

Non. Tu suck grave.

Man, c'est pas possible comme tu te flattes à chaque fois que t'écris un truc sur des gens que tu sous-estimes par rapport à toi. Tout le temps, c'est beaucoup trop présent pour être un personnage ou un quelconque jeu de rôle.

Tu utilises clairement ce forum pour te crosser virtuellement sur le compte d'autre utilisateur.

T'es weak en sacrament.

T'es interventions fonctionnent toujours comme ça.

- Attaque random et gratuite sur X.

- Réponse du genre " Ta yeule gros loser incohérent "

- Réponse doublement agressive mettant en place un système d'auto-valorisation.

Tu voulais t'estimer par rapport à moi, ta sorti 3 points. Culture, rhétorique, fist fight.

Réveille gros cave! Ajoute la variable "valeur" et "éthique". T'es pas meilleur si tu connais et explique mieux, non plus si tu sais te battre, ahahaha.

T'es juste pourri de l'intérieur.

Le blabla sur Ô comment tu es un personne triste est déjà sous-entendu, pas besoin d'en élaborer une ligne de plus.

Pourtant, lolilol.

Weak? Je te découpe en rondelles, je te cuis, je te mange et je te chie sans effort. Et tu sais pourquoi? Parce que j'ai un détachement émotif complet par rapport au forum. Les caves comme toi voient Internet comme le prolongement de leur existence. Pas moi, c'est un autre monde, une réalité différente.

Te voilà tentant de me psychanalyser, de "comprendre" et d'attaquer ma participation sur le forum et pourtant, malgré tes "beaux" mots, t'en reviens aux clichés habituels: "Lol, t'es pas fin parce que t'es triste, lol lol lol, chu clever hein?". Côté contenu et pertinence, on repassera.

La différence entre nous deux, c'est que je ne vois le forum pour ce qu'il est, une game. Je ne suis pas ici pour partager qui je suis, je ne suis pas ici pour me faire des amis (même si je m'en suis fait quelques uns, big up à eux aka ceux qui savent), je ne suis pas ici pour me "valoriser" et je ne suis certainement pas ici pour être le clown de service. Je suis ici pour m'amuser; me divertir MOI plain and simple. Ce divertissement inclut débattre sur différents sujets, partager certaines passions et oui, m'amuser à ridiculiser quelques épais (ceux qui viennent brailler leur vie ou encore ceux qui pensent que leur "opinion" est sacrée). Ce qui est drôle c'est de voir qu'un tas de gens applaudissent, comme quoi c'pas tous qui ont les couilles de dire ce qu'ils pensent vraiment. T'appelleras sans doute ça de "l'éthique"...

"Éthique" et "valeurs", je garde ça pour la réalité, demande à n'importe qui me connaissant réellement et encore une fois, je suis sur que je t'éclate. Je suis quelqu'un de fidèle, loyal (à ceux qui le méritent) et profondément généreux. Dur, mais fair. La marque finale: 5-0, no doubt 'bout it.

Alors tes jugements le pseudo, tu sais ce que tu peux faire avec. Contrairement à trop de gens ici, j'ai vraiment confiance en moi et non, je ne compense pas de "manques" par une participation agressive. Regarde la majorité des meilleurs membres (les plus divertissants, les Poumon, Chevalain, ChokingDog, Gamin et j'en oublie plusieurs), ils jouent tous une game similaire, moins agressive, mais similaire. Ces gens-là ont compris que le Dépotoir, c'était pas un substitut à la réalité, juste une entité différente.

Quant à toi, t'es un autre cliché ambulant, un autre morron qui se définit à travers un courant, une manière de penser. Tu te dis "artissss", mais t'es rien, juste un autre gars qui n'a rien à dire et qui compense en se créant une identité "originale". Ta capacité d'abstraction est nulle, tu fais juste recracher de la marde. T'es pas un artiste, tu crées pas, t'es juste un technicien de l'art, un abruti qui applique des techniques, un menuisier de la toile, un soudeur du multimédia, un éboueur de la création. Mais contrairement aux gens qui exercent ces professions et qui savent de ce qu'ils sont, toi, t'es juste un autre phony qui pense qu'il se distingue de la masse. T'es rien, t'es vide pis tes analyses bidons sur ma personne se résument à trois mots, en fait quatre: "psychanalyse freudienne mal chiée".

Bref, prend ton trou, va jouer au héro ailleurs, t'es pas de calibre. Contente-toi de partir des sujets dans le Boudoir et laisse la game à ceux qui la comprennent.

Now, how do YOU like them apples?

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite-tu?

Si tu fréquentais les foufs il y a 2-3 ans, y'avais des tableaux de moi exposé.

"des tableaux de toi" ou "des tableaux que tu as faits"

Attention aux lecteurs =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite-tu?

Si tu fréquentais les foufs il y a 2-3 ans, y'avais des tableaux de moi exposé.

Voilà une attitude qui te mènera loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas perv. Grammar Nazi.

Le mérite-tu?

Si tu fréquentais les foufs il y a 2-3 ans, y'avais des tableaux fait par moi qui était exposé au rez-de-chaussé.

Fixed!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite-tu?

Si tu fréquentais les foufs il y a 2-3 ans, y'avais des tableaux fait par moi qui était exposé au rez-de-chaussé.

Fixed!

Tut tut pas si vite Miss:

Si tu fréquentais les Foufs il y a 2-3 ans, y'avait des tableaux faits par moi qui étaient exposés au rez-de-chausée.

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tut tut pas si vite Miss:

Si tu fréquentais les Foufs il y a 2-3 ans, y'avait des tableaux faits par moi qui étaient exposés au rez-de-chausée.

Sans rancune.

Thanks. J'ai pas porté attention à mes fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine ma 1ere année de BAC en économie et politique et j'aimerais faire une maîtrise en relations internationales. Plus tard, j'aimerais avoir un hôtel/auberge de jeunesse/bar au Mexique ou dans l'boutte.

Plan B: Dirigeante du monde libre.

Pour kossé faire tu fais des études post secondaire dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weak!

Exactement, tu joues à un jeu où les adversaires ne jouent pas et toi tu varges dessus!

What a game!

Ça doit pas toujours être facile.

Une chance qu'il y a les forums et l'anonymat, le confort de ton salon et le cyberespace.

Et quel loisir! Tout de même.

Ça fait ton charme.

Arrête avec tes clichés, c'est pas comme s'il fallait toujours inventer un mal nouveau. T'es triste, t'es triste.

And it goes on and on and on and on...

Ça fait les mauvaises personnes.

Ce que suis pas capable de m'enlever de la tête, c'est comment tu dois pas pogner avec les filles.

Je saurais pas comment l'expliquer, mais tu sonnes tellement comme un osti de trou du cul,

t'es histoires d'amours doivent être des cataclysmes sans précédant, qui se répètent, aussi étranges soient-elles.

Mais je voudrais pas que ça tombe trop personnelle non plus, heh?

De toutes façons tu joues un jeu.

C'est pas comme si tu y prenais vraiment plaisir, non?

Hahaha.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, tu joues à un jeu où les adversaires ne jouent pas et toi tu varges dessus!

What a game!

Ça doit pas toujours être facile.

Une chance qu'il y a les forums et l'anonymat, le confort de ton salon et le cyberespace.

Et quel loisir! Tout de même.

Ça fait ton charme.

Arrête avec tes clichés, c'est pas comme s'il fallait toujours inventer un mal nouveau. T'es triste, t'es triste.

And it goes on and on and on and on...

Ça fait les mauvaises personnes.

Ce que suis pas capable de m'enlever de la tête, c'est comment tu dois pas pogner avec les filles.

Je saurais pas comment l'expliquer, mais tu sonnes tellement comme un osti de trou du cul,

t'es histoires d'amours doivent être des cataclysmes sans précédant, qui se répètent, aussi étranges soient-elles.

Mais je voudrais pas que ça tombe trop personnelle non plus, heh?

De toutes façons tu joues un jeu.

C'est pas comme si tu y prenais vraiment plaisir, non?

Hahaha.

Je suis triste et pourquoi donc? Parce que je suis ô combien michant sur le net? Come on, même toi, tu peux faire mieux. Ça convainc juste les épais incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.

Le problème avec les clichés, ce n'est pas qu'on les utilise, mais bel et bien qu'on est incapable de broder autour. Ton dernier étron en étant une preuve en béton. Plein d'accusations lancées en l'air, aucune substance. Un autre pauvre p'tit clin qui pense avoir un impact en attaquant ma vie "privée" sans avoir aucune information sur celle-ci. T'en fais pas pour moi, ma vie, elle me convient.

"Lol, lol, tu te caches derrière un écran, lol, lol, tu dois pas pogner parce que t'es pas fin sur le net, lol lol". Bref, t'as rien à dire, donc, tu restes ancré dans les clichés, c'est ça le problème. Tu sonnes comme un f'n Frank Perreault. Mais faudrait pas que je me fasse trop d'espoir, t'es pas assez intelligent pour comprendre cette nuance-là, t'es tellement certain d'avoir cerné la bête. Alors, pense ce que tu veux, I don't give a fuck. Je vais continuer d'avoir du plaisir sur le Dépotoir comme je l'entends et ce n'est certes pas un deux d'pique, qui se pense clever avec son analyse bidon à 5¢, qui va y changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Éthique" et "valeurs", je garde ça pour la réalité, demande à n'importe qui me connaissant réellement et encore une fois, je suis sur que je t'éclate. Je suis quelqu'un de fidèle, loyal (à ceux qui le méritent) et profondément généreux. Dur, mais fair. La marque finale: 5-0, no doubt 'bout it.

Alors tes jugements le pseudo, tu sais ce que tu peux faire avec. Contrairement à trop de gens ici, j'ai vraiment confiance en moi et non, je ne compense pas de "manques" par une participation agressive. Regarde la majorité des meilleurs membres (les plus divertissants, les Poumon, Chevalain, ChokingDog, Gamin et j'en oublie plusieurs), ils jouent tous une game similaire, moins agressive, mais similaire. Ces gens-là ont compris que le Dépotoir, c'était pas un substitut à la réalité, juste une entité différente.

D'un oeil nouveau et pour te lire depuis que je suis ici. Tu sembles être un inspirant connard pour les autres. Powertrip Matt. Au moins de savoir que pour toi ici c'est une game et que tu n'es pas comme tel dans la vraie vie, c'est rassurant. je ne crois pas personnellement ce que tu dis mais quand même.

D'ailleurs, que je te fasse part de mon opinion fait sûrement parti du genre de commentaires que tu souhaites recevoir n'est-ce pas? Tant mieux.

J'aime prendre la défense des faibles comme tu les appelles plutôt que de les écraser comme tu le fais. Peu importe l'endroit. Je trouve même étrange que tu trouves plaisir à agir ainsi.

Pour rajouter mon grain de sel, je ne crois pas que tu es ici pour jouer. Le virtuel, c'est un moyen pour s'exprimer sans borne physique. Sans dire que je suis totalement d'accord avec Cheval, il n'y a aucun doute que tu aimes te vautrer dans la réputation que t'offre ton statut ici.

Mes félicitations, tes expressions comme "t'écraser", te "découper", c'est très..... cru... j'imagine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un oeil nouveau et pour te lire depuis que je suis ici. Tu sembles être un inspirant connard pour les autres. Powertrip Matt. Au moins de savoir que pour toi ici c'est une game et que tu n'es pas comme tel dans la vraie vie, c'est rassurant. je ne crois pas personnellement ce que tu dis mais quand même.

D'ailleurs, que je te fasse part de mon opinion fait sûrement parti du genre de commentaires que tu souhaites recevoir n'est-ce pas? Tant mieux.

J'aime prendre la défense des faibles comme tu les appelles plutôt que de les écraser comme tu le fais. Peu importe l'endroit. Je trouve même étrange que tu trouves plaisir à agir ainsi.

Pour rajouter mon grain de sel, je ne crois pas que tu es ici pour jouer. Le virtuel, c'est un moyen pour s'exprimer sans borne physique. Sans dire que je suis totalement d'accord avec Cheval, il n'y a aucun doute que tu aimes te vautrer dans la réputation que t'offre ton statut ici.

Mes félicitations, tes expressions comme "t'écraser", te "découper", c'est très..... cru... j'imagine.

Ok guys, j'ai assez donné, y'a quelqu'un qui prend le nouveau? J'suis tanné de mettre over des pas bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que tu t'entêtes à alimenter l'image du gros tough.

Personnellement, je trouve ça lassant de te lire fesser sur le monde. Même si je suis souvent d'accord sur le fond de ton argumentaire, l'approche m'agresse.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que tu t'entêtes à alimenter l'image du gros tough.

Personnellement, je trouve ça lassant de te lire fesser sur le monde. Même si je suis souvent d'accord sur le fond de ton argumentaire, l'approche m'agresse.

Yo! Je me nomme D-Bag.

rome_thumbs_down.jpg

Tu vois mon pouce connard?

TU LE VOIS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'oubliais.

Dans un futur plus ou moins proche, je me vois en train de synthétiser cette merveille pour l'intégrer malgré votre volonté dans votre verre d'eau quotidien :

Dopamine_chemical_structure.png

Ça risque de donner un bon spectacle sans pyrotechnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mes études y a 4 ans. J'ai fait mon stage chez IBM, ensuite j'ai travaillé 4 mois comme développeur chez Canonical Ltd. dans le développement des outils de certification matériels pour Ubuntu et maintenant depuis bientôt 3 ans, je suis administrateur de systèmes informatiques et robotiques sénior dans un labo de recherche biomédical et dans un complexe de santé privé et je compte gravir les échelons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...