Aller au contenu

Recherche le titre d'un vieux film à Ciné-Cadeau


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je cherche le titre d un film qui passait a cine cadeau dans les annees 1995 1996 je crois...

Cest un petit garcon qui decouvre qu il a un clou sous son lit, et s il appuie dessus il devien tout petit. Il ce fait alors un ami qui vis en dessous du lit..

Ils se servent d un de a coudre comme chaudiere et d un bol a soupe comme bain.

Cest un film etranger sans doute...

Jai ecris a tele quebec afin d obtenir une liste des films presente pendant cine cadeau mais ils ne veulent pas.

Donc si quel qu un a des souvenirs... Les partager !!!

Merci et desolee du peu de details

Modifié par Lalili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche une ancienne série jeunesse de Radio-Canada, Radio-Québec, Canal-Famille, Ciné-Cadeaux, il est très probable que tu la trouveras ici! Voici son blog: http://emissionjeunesse.blogspot.com/

Tout ses vidéos jeunesse se retrouve ici http://www.tagtele.com/profil/gigueur

Si tu ne trouve toujours pas l'émission que tu cherche, tu peut lui écrire et il essayera de la trouver pour toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, Moi aussi je cherche se film depuis des années ! Nous avions fait une copie sur un vhs mais nous l'avons perdu dans une inondation..

Donc je relance le sujet si tu me permet, car je veux vraiment retrouvé se film!

Je peu rajouté quelques détails d'ailleurs : Le garcon (le grand) vien d'une famille pauvre et sa soeur est morte. Il n'a qu'une toupie pour jouer et la maison de poupée à sa soeur. Un de ses tante habite au deuxieme étage et il n'aime pas aller chez elle car elle veux toujours jouer à un jeu de sociéter (scribble je crois). La tante possède un chat. Un jour ses parents vont travailler et il s'ennui. Le petit garcon (qui se nomme Simon je crois) sort d'un trou a souris sous le lit de l'autre garcon. Il s'assois sur la toupie laisser par terre et se présente. Les deux garcon devienne ami. Le grand décide de descendre les meubles de la maison de poupée a sa soeur dans le logement du petit garcon pour lui faire des meubles. Il se lavent dans un gros bol d'eau. Il y a souvent des chansons.

Bref si quelqu'un connait le nom de se film..

Pendant des années j'ai cru que c'étais ''Le petit Simon'' mais ayant fait des recherches infructueuses, je crois bien m'être trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
  • xdrox a modifié le titre pour Recherche le titre d'un vieux film à Ciné-Cadeau

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...