Aller au contenu

Extraits sonores compromettant pour le PC

Déchet(s) recommandé(s)

J'avais dis dans deux ou trois sujets du forum que je comptais voter pour les conservateurs, mais on va oublier ça.. je ne voterai pas pour eux. Y'a eu trop de marde du genre en l'espace de deux semaines et ça m'a comme fait dire " j'ai tu vraiment le goût de m'embarquer dans ça là moi.."

Les membres du Parti Conservateur sont des véritables fanatiques de spa, ils se retrouvent souvent dans l'eau chaude.

Faut dire que le contexte est propice. On est en campagne électorale. Beaucoup de ces situations étaient peut-être déjà connu avant le déclenchement des élections mais gardé en réserve par les adversaires. Ces derniers sont d'ailleurs partout, tous les partis tire à boulets rouges sur le PC, ils vont probablement même jusqu'à éviter certaines attaques entres-eux pour ne pas nuire à leur offensive anti-conservateur.

Faut dire que le contexte est propice. On est en campagne électorale. Beaucoup de ces situations étaient peut-être déjà connu avant le déclenchement des élections mais gardé en réserve par les adversaires. Ces derniers sont d'ailleurs partout, tous les partis tire à boulets rouges sur le PC, ils vont probablement même jusqu'à éviter certaines attaques entres-eux pour ne pas nuire à leur offensive anti-conservateur.

Probable, je te laisse le bénéfice du doute. Dans un même ordre d'ides, si on regarde coté provincial, ça pas été trop rose cet hiver pour les libéraux: l'opposition n'a même pas eu à lever le petit doigt pour mettre le premier ministre dans l’embarras, il s'en est chargé tout seul. Donc dans le cas du Parti Conservateur.. Karma ou stratégie de l'opposition ?

Who knows...

Au moins, Michael Ignatieff, lui il a l'air honnête!

Hahaha tu portes très bien ton nom.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Créer...