___ 1 895 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Tous les liens ici.Les extraits metteraient en scènes différentes personnes en lien avec le dossier de la nomination du PDG de Port de Montréal. Cliquez ici pour lire la retranscription de deux des vidéos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teuehikan 473 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 J'ai l'impression de lire un scénario d'Omerta. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGreatErikku 120 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Sauf que les acteurs sont vraiment pourri. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medicated 509 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 J'avais dis dans deux ou trois sujets du forum que je comptais voter pour les conservateurs, mais on va oublier ça.. je ne voterai pas pour eux. Y'a eu trop de marde du genre en l'espace de deux semaines et ça m'a comme fait dire " j'ai tu vraiment le goût de m'embarquer dans ça là moi.." 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliciousBacon 1 196 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Les membres du Parti Conservateur sont des véritables fanatiques de spa, ils se retrouvent souvent dans l'eau chaude. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teuehikan 473 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Les membres du Parti Conservateur sont des véritables fanatiques de spa, ils se retrouvent souvent dans l'eau chaude.Faut dire que le contexte est propice. On est en campagne électorale. Beaucoup de ces situations étaient peut-être déjà connu avant le déclenchement des élections mais gardé en réserve par les adversaires. Ces derniers sont d'ailleurs partout, tous les partis tire à boulets rouges sur le PC, ils vont probablement même jusqu'à éviter certaines attaques entres-eux pour ne pas nuire à leur offensive anti-conservateur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet Libéral 0 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Au moins, Michael Ignatieff, lui il a l'air honnête! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliciousBacon 1 196 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Faut dire que le contexte est propice. On est en campagne électorale. Beaucoup de ces situations étaient peut-être déjà connu avant le déclenchement des élections mais gardé en réserve par les adversaires. Ces derniers sont d'ailleurs partout, tous les partis tire à boulets rouges sur le PC, ils vont probablement même jusqu'à éviter certaines attaques entres-eux pour ne pas nuire à leur offensive anti-conservateur.Probable, je te laisse le bénéfice du doute. Dans un même ordre d'ides, si on regarde coté provincial, ça pas été trop rose cet hiver pour les libéraux: l'opposition n'a même pas eu à lever le petit doigt pour mettre le premier ministre dans l’embarras, il s'en est chargé tout seul. Donc dans le cas du Parti Conservateur.. Karma ou stratégie de l'opposition ? Who knows...Au moins, Michael Ignatieff, lui il a l'air honnête!Hahaha tu portes très bien ton nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.
Je veux revenir!