Aller au contenu

La bagarre


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pensé ouvrir ce sujet suite à une discussion très enrichissante que nous avions dans le chat:

Quelle est votre position sur la violence? Principalement la bagarre.

Trouvez-vous ça pathétique? Ou un signe de faiblesse? Ou encore une signe de force et de masculinité?

Les filles: Un homme qui se bat vous attire-t-il?

Les hommes: avez-vous l'habitude de vous battre? Si oui pourquoi?

La discussion sur le tchat n'était pas du tout sur ce sujet là.

Et les questions que tu lances à la fin ne faisaient pas du tout partie de la discussion.

Dommage que tu n'écoutes pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi je suis pacifique.

Mais c'est tellement laid une fille qui veut battre une autre fille, c'est pas crédible pour 2 cennes. On est faite juste pour les bitcheries, pas pour les cat fights. (Sinon ça peut être juste comique à regarder... c'est souvent celle avec les rallonges pis les gougounes avec des diamonds et leur t-shirt parasuco qui en finissent au tirage de cheveux en plein mcdonald a 3h am).

Un homme qui se bat, no way, j'ai vraiment pas une bonne opinion de ça. À moins qu'il ne fasse que se défendre d'un coup attaqué à lui.

Quand j'étais à la maternelle, petite fille blonde que j'étais, habillée en hiver, telle un pigouin, je me dirigeais vers ma maison en prenant un raccourcis, et y'a un gars de 2e qui m'a sauté dessus en me demandant si j'avais envie de pleurer... Pour aucune raison il m'a sauté dessus pis il m'a foutu des sacrés coups de poings et assomé la tête contre le mur de brique derrière moi. C'est stupide des enfants des fois.

Modifié par Bidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion sur le tchat n'était pas du tout sur ce sujet là.

Et les questions que tu lances à la fin ne faisaient pas du tout partie de la discussion.

Dommage que tu n'écoutes pas bien.

Sur le chat c'était:

Yo se battre c'est MÂLE! Moué j'me bat pour me défendre c'est crissment KEWL se battre yo.

J'ai essayé de faire un topic qui avait du sens et qui menait vers d'autres idées. Mais rien empêche aux gens d'expliquer dans quelles situations il est considéré "correct" et "moral" de se battre.

Personnellement, je disais que se battre c'est pour les faibles d'esprit qui sont incapable de régler leurs problèmes autre que par MON PÈRE EST PLUS FORT QUE LE TIENT VIENT TE FIGHTER

Bien sur, lorsque sa vie est en danger il est légitime de se défendre et de se battre si cela est nécessaire. Mais dans toutes les autres circonstances, passer son chemin est la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas se faire violer, je suppose que de faire semblant d'accepter tout en prétendant avoir le SIDA pourrait être une défense pas pire.

Bin oui...

Et l'autre de rétorquer : «Ça tombe bin, moé 'si! Ast'heure, baisses tes culottes!»

Oups.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bagarre n'est légitime selon moi que pour se défendre, lorsque c'est notre unique porte de sortie face a une situation donnée.

Sinon, c'est bien aussi dans le cadre d’une activité sportive bien encadrée et réglementée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme doit être prêt et disposé à se battre en tout temps et à tout âge. Il évitera ainsi des blessures permanentes à son amour-propre et à son identité masculine. Aussi, les autres mâles vont sentir qu'il est prêt à la violence physique et ne tenteront pas de l'intimider.

Si je me promène dans la rue et qu'un bozo en boisson vient importuner ma blonde, y va sentir ma force physique s'exercer vers le ciel sur son coat, durant que je colle mon nez sur son nez en lui sussurant, languoureusement : « J'ai une folle envie de te frencher fillette et je vais le faire si tu ouvres ta grand yeule de fiffe. ÇA TE TENTE?» S'il m'empoigne, tente de résister ou de m'agresser, c'est le déclenclement explosif de toute la violence physique dont je serai capable et ce, tant qu'il bougera. C'est habituellement très rapide: il s'endorment tout de suite, les paresseux. :happy:

J'ai passé les six premières années de mon primaire à être le souffre-douleur du bully de ma classe. J'étais premier de classe et le bully aimait pas les premiers de classe. On parle ici, d'une vollée par récréation par jour. Un fois que mon père m'ait menacé de me donner une vraie vollée si j'arrivais encore à la maison la figure tuméfiée de la sorte, j'ai attaqué le bully, et personne ne m'a plus achalé.

Depuis, je suis un bagarreur redoutable. Je ne cherche pas la bagarre mais je ne la fuis pas non plus. Je vous dis que cette attitude rend la vie très agréable. LE RESPECT ÇA S'IMPOSE. Et on apprend assez vite à me respecter, que ce soit sur la rue, dans un bar, au gym, à l'épicerie ou au travail. J'ai une ATTITUDE combative et les autres sentent que j'ai crissement peur de personne. On est heureux comme ça, savez-vous, les tis féminisés ?

Les filles ne comprennent pas la dominance des mâles, et la hiérarchisation qui existe dans la dominance physique. C'est normal, ce sont des femelles. La dominance sociale et hiérarchique au travail n'est qu'une extension de cet instinct animal universel. Les filles n'ont pas ces réflexes mâles. C'est pourquoi les femmes font habituellement de mauvais patrons.

À mon adolescence, mon père m'a payé plusieurs années de formation au combat au corps à corps. Je suggère à tous les geeks bullied à l'école de s' inscrire à des cours de Judo. Ça va changer votre vie en plus de vous mettre en forme, de forger votre caractère et vous donner de la discipline.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les six premières années de mon primaire à être le souffre-douleur du bully de ma classe. J'étais premier de classe et le bully aimait pas les premiers de classe. On parle ici, d'une vollé par récréation par jour. Un fois que mon père m'ait menacé de me donner une vraie vollée si j'arrivais encore à la maison la figure tuméfiée de la sorte, j'ai attaqué le bully, et plus personne ne m'a plus achalé.

Tiens comme moi à 13 ans. 6 ans plus tard, les bras avaient triplés de volume, boxe, judo, kung fu, j'me faisait plus emmerder et je ne me suis jamais fait agresser dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le violence me met tres mal à l'aise, un omme qui se bat ne me parait pas seduisant mais flippant, mais je dois avouer que ça a du me venir à la puberté parce qu'enfant je mettais de sacrées peignées a mes camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce qui m'écoeure le plus dans ce vidéo, c'est le gars qui est avec (j'imagine) sa femme et son enfant, se fait taper dessus et cracher dessus par un sauvage et préfère fuir plutôt qu'affronter le danger et protéger sa famille. Je suis tout de même content de voir qu'il existe encore des hommes capables de prendre des risques et de faire face aux dégénérés pour protéger leurs semblables.

EDIT : Double post bizarre.

Modifié par Le Professeur
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'écoeure le plus dans ce vidéo, c'est le gars qui est avec (j'imagine) sa femme et son enfant, se fait taper dessus et cracher dessus par un sauvage et préfère fuir plutôt qu'affronter le danger et protéger sa famille. Je suis tout de même content de voir qu'il existe encore des hommes capables de prendre des risques et de faire face aux dégénérés pour protéger leurs semblables.

EDIT : Double post bizarre.

Ça s'est passé probablement vite, il a vu que le bum était après lui et non sa famille, il aurait pu sortir un couteau ou quelque chose à tout moment si il l'avait affronté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est passé probablement vite, il a vu que le bum était après lui et non sa famille, il aurait pu sortir un couteau ou quelque chose à tout moment si il l'avait affronté.

Mettons que ça s'est passé vite, ben reste que la première réaction du gars a été de chier dans ses culottes et d'éviter la confrontation, plutôt que de se tenir debout comme un homme et de faire face à la situation. Fuite fuite fuite, premier réflexe de l'hommelette féminisé.

Tu dois sûrement faire confiance à la police pour te protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que ça s'est passé vite, ben reste que la première réaction du gars a été de chier dans ses culottes et d'éviter la confrontation, plutôt que de se tenir debout comme un homme et de faire face à la situation. Fuite fuite fuite, premier réflexe de l'hommelette féminisé.

J'dis pas que je me serais enfui, sérieusement je sais pas ce que j'aurais fait. Je ne me suis jamais battu mais ya de fortes chances qu'avec la présence de ma famille ça aurait été différent.

Oui c'est sûr que j'peux dire que je l'aurais confronté parce qu'en voyant le vidéo c'est ce que j'aurais fait, mais on sait jamais sur le moment.

Tu dois sûrement faire confiance à la police pour te protéger.

Hmmmm k?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis pas que je me serais enfui, sérieusement je sais pas ce que j'aurais fait. Je ne me suis jamais battu mais ya de fortes chances qu'avec la présence de ma famille ça aurait été différent.

Oui c'est sûr que j'peux dire que je l'aurais confronté parce qu'en voyant le vidéo c'est ce que j'aurais fait, mais on sait jamais sur le moment.

Hmmmm k?

Le commentaire "hommelette" ne s'adressait pas à toi mais bien au lâche du vidéo, ne te sens pas visé. Les gens qui disent qu'il ne faut pas prendre de chance, qu'il a peut-être un couteau etc, sont généralement les gens qui disent que c'est le travail de la police de s'occuper de ces gens-là. D'où mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris dans la vidéo, c'est qu'il y a eu une légère confrontation par la parole avant l'échange physique. Le gars au breuvage a apparemment lancé quelque chose du genre "Hey kesse tu fait man, calme toé". Dommage qu'on ne puisse entendre le réel échange, je parierais qu'il y avait un "s.v.p". Le bum a senti le sujet parfait pour son défoulement.

Si un chien vous fais peur, n'interagissez surtout pas avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris dans la vidéo, c'est qu'il y a eu une légère confrontation par la parole avant l'échange physique. Le gars au breuvage a apparemment lancé quelque chose du genre "Hey kesse tu fait man, calme toé". Dommage qu'on ne puisse entendre le réel échange, je parierais qu'il y avait un "s.v.p". Le bum a senti le sujet parfait pour son défoulement.

Si un chien vous fais peur, n'interagissez surtout pas avec lui.

Apparemment le gars qui se fait attaquer aurait tenté de faire signe à la police (qui a passé tout droit), ce qui a provoqué l'autre moron qui gueulait depuis une heure dans le quartier, selon la personne qui filmait. (http://www.failqc.com/2011/04/gars-frustre-fail/#comments pour les explications complètes si ça vous tente vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même content de voir qu'il existe encore des hommes capables de prendre des risques et de faire face aux dégénérés pour protéger leurs semblables.

L'homme qui a calmé l'énervé l'a fait en le frappant par derrière et à la tête. «Capable de prendre des risques»? Come on, c'était lâche comme geste. Il ne démontre pas plus de courage que le gars qui prend ses cliques (mais pas de claques).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui a calmé l'énervé l'a fait en le frappant par derrière et à la tête. «Capable de prendre des risques»? Come on, c'était lâche comme geste. Il ne démontre pas plus de courage que le gars qui prend ses cliques (mais pas de claques).

C'est exactement mon point de vue. Ok, le gars a saisi une occasion en or pour calmer un illuminé qui s'apprêtait à faire du grabuge, mais de là à le qualifier de «courageux», j'en doute. En même temps, il n'était pas pour l'interpeller pour le provoquer en duel.

Je suis quand même d'avis que le premier dude aurait dû riposter après le premier coup de sac. Surtout quand il y a un enfant à proximité. Je ne tolère pas ce genre de comportements lorsqu'ils se déroulent sous les yeux d'un enfant(bébé ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui a calmé l'énervé l'a fait en le frappant par derrière et à la tête. «Capable de prendre des risques»? Come on, c'était lâche comme geste. Il ne démontre pas plus de courage que le gars qui prend ses cliques (mais pas de claques).

Qu'est-ce que tu aurais voulu qu'il fasse ? Qu'il l'avertisse afin qu'il puisse se retourner et avoir une chance de le frapper à son tour ? Moi tout ce que je vois, c'est que c'est le seul qui s'est exposé volontairement au danger alors que tout le monde était figé. Ce n'est pas le geste le plus brave que j'ai vu, mais c'est de loin la personne la plus courageuse dans ce vidéo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...