Aller au contenu

Les Vrais Jobbers


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis esclave de ma libido et je fais des choses pour me relaxer. Jobber, j'avais pas besoin de ça en plus de tout ce qui m'afflige déjà. Je vais devoir confirmer le diagnostic à ma prochaine séance d'électrochocs.

Jobber c'est pas dans le DSM IV ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas été malheureux et je ressens même une certaine joie de vivre (sûrement une illusion de jobber). J'ai même l'impression que le printemps fait monter la sève en moi et j'aime la sensation. Le matin je me lève souvent poqué, mais la plupart du temps j'ai hâte d'aller jobber comme un bon cave de jobber.

Mais c'est sûr que ce n'est pas aussi rose que pour toi. Depuis que je te lis tu sembles tellement dégager le parfait bonheur. Donnes-nous des trucs.

Jobber toute ma vie? Probablement. Mais un jobber qui le sait pas qu'il est jobber est-il moins jobber qu'un jobber qui le sait ?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce thread devrait être dans la fosse, il n'y a que Poumon qui ne se câlisse pas de désigner ce qu'il nomme "jobber".

Comme si la ponctualité (respect de l'autre) ou le fait d'avoir une grosse libido faisait de toi quelqu'un de méprisable.

Les jobbers jugent ceux qui refusent de jobber

Par cette seule phrase il se protéges de toutes critiques puisqu'il dira : " haaaaan t'es un jobber, calisse de ton avis ".

Ca sert à rien d'argumenter.

Modifié par jambonneau
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas été malheureux et je ressens même une certaine joie de vivre (sûrement une illusion de jobber). J'ai même l'impression que le printemps fait monter la sève en moi et j'aime la sensation. Le matin je me lève souvent poqué, mais la plupart du temps j'ai hâte d'aller jobber comme un bon cave de jobber.

Mais c'est sûr que ce n'est pas aussi rose que pour toi. Depuis que je te lis tu sembles tellement dégager le parfait bonheur. Donnes-nous des trucs.

Jobber toute ma vie? Probablement. Mais un jobber qui le sait pas qu'il est jobber est-il moins jobber qu'un jobber qui le sait ?

Non je suis pas heureux

Ce thread devrait être dans la fosse, il n'y a que Poumon qui ne se câlisse pas de désigner ce qu'il nomme "jobber".

Comme si la ponctualité (respect de l'autre) ou le fait d'avoir une grosse libido faisait de toi quelqu'un de méprisable.

Par cette seule phrase il se protéges de toutes critiques puisqu'il dira : " haaaaan t'es un jobber, calisse de ton avis ".

Ca sert à rien d'argumenter.

Est-ce que j'ai dis que les jobbers sont méprisables ?

Les jobbers ne sont pas heureux, trouve moi la ligne dans laquelle je dis LES JOBBERS FUCK LES JOBBERS.

Et je me calisse de ton opinion pas parce que tu job, mais parce que t'es français.

Au moins je me console en me disant que les filles de Mixmania ne sont pas (encore) des jobbers.

Dans les faits, les filles de mixmania ne sont pas des jobbers, elles sont essayées de réaliser leurs rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ce que tu dis. J'étais un jobber, j'ai totalement changé de cap depuis un mois. J'étais fatigué à chaque jour, je ne savais pas pourquoi. Je me suis rendu compte que dans le fond, j'étais déprimé, que je n'avais pas de vie. Depuis que je fais plus d'activité physique, plus de social, depuis que je sors plus souvent, ça me fait du bien, je me sens rarement fatigué. Ça se peut donc qu'il y a beaucoup de jobbers déprimés qui s'en rendent pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...