Aller au contenu

Jeune fille très inspirante!


Déchet(s) recommandé(s)

Ce vidéo n'est pas mauvais, mais rafraîchissant, bof. Une jeune personne qui sort les mêmes tirades fatiguées contre le PCC avec Imagine qui joue en background, si c'est ça votre idée de quelque chose de rafraîchissant et original vous avez dû vivre en dessous d'une roche depuis 5 ans.

Et en passant, ça doit faire la 3e fois que ce vidéo est posté sur le Dep ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que je l'ai écouté, j'ai été très émue et touchée.

La deuxième fois, je me suis dit : " quelle jeune fille pleine d'espoir et ancrée dans la réalité, et politisée en plus! Wow, ça fait changement des pitounes bronzées à outrance"

La 3ème fois, je me suis dit : "Ouin, c'est ben beau toujours chialer contre Harper, mais j'ai hâte qu'on propose de vraies solutions et qu'on agisse enfin".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3ème fois, je me suis dit : "Ouin, c'est ben beau toujours chialer contre Harper, mais j'ai hâte qu'on propose de vraies solutions et qu'on agisse enfin".

Tu ne peux pas réellement blâmer la fille qui dénonce le manque de transparence et de jugement de son premier ministre.

C'est plutôt au gouvernement en place d'agir intelligemment. Dans ce cas-ci c'est Stephen Harper, mais ça s'appliquerait aussi à Charest.

EX: Le gouvernement prépare le G8/G20 et la population n'est pas d'accord avec sa façon de procéder.

Que pouvons nous faire à part protester pacifiquement ? Rien. Donc c'est ce que certaines personnes ont fait, elles ont brandit des pancartes, et on a vu le résultat... brutalité policière, fouilles et arrestations sans mandats.

EX au provincial: Scandale de corruption dans le domaine de la construction. La population demande une enquête publique, la FTQ appuie la demande, l'union des municipalités aussi.. Résultat ? le gouvernement s'en lave les mains.

Mon bottom line c'est: On a beau protester et proposer des solutions, c'est à nos dirigeants d'agir.

Chapeau à cette jeune fille qui prône une démocratie digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne peux pas juger sur la politique (et donc sur cette video) de votre pays. Ne pouvant voir ce qui s'y passe que d'un oeil externe.

Néanmoins, elle y va franco, direct, au tac au tac. Et ça, j'aime ça. Le parti conservateur Canadien en prend pour son grade avec elle.

Milie, en effet, il faudrait des solutions et surtout des agissements. Mais justement, selon moi, elle fait (un peu) un constat et explique que cette politique n'est visiblement pas la bonne. Les solutions, vous les avez peut-être dans un autre parti. Que sais-je ? (surtout sur l'homophobie, l'avortement ... qui sont plus "facilement" réglables comparé aux problèmes environnementaux ...).

Ayant eu du temps à perdre, j'ai regardé ses autres vidéos (toutes). Et je me suis tapé de vrais moments de délire. Ça contraste avec l'autre "Franck". J'adore son humour (et son accent :hihi:).

Joke inside

Dites les Canadien(ne)s, vous en avez des gens (filles) moches, grossières, pas aimables etc (bref, le contraire de milie dans son émission et cette demoiselle ci) ? Parce que là, je suis amoureux toutes les dix secondes (bon, ok, je pousse. Mais bon, vous ne me facilitez pas la tache).

Modifié par pga
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais Françoise David?

rrrrrrrrrrrrrrrrr. Une déesse ;) je confirme que vous n'avez que des canons.

(heureusement que c'était une joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'elle m,inspire c'est une érection. Je lui ferais un facial et je lui écrirais Harper avec mon sperme dans le front. Une autre dinde qui chiale sans AUCUNE solution. Remplie de stéréotype et de petites phrases clés radio-canadienne.

http://www.youtube.com/watch?v=-pArfFuk2fA

Ça manque de - dans mon profile :P

chu sur t po game dlui dire en pleine face LOL

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle me le demandais poliment, ça me ferais plaisir de lui faire un facial.

Mais farce à part, ce type de discours anti-Harper devient tellement redondant.

Normal, ça fait 30 fois que l'on voit le même.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...