Aller au contenu

Vos prédiction


Déchet(s) recommandé(s)

Alors que plusieurs mettent sur facebook leurs prédictions électorales, il serait intéressant de voir quel sont vos prédictions personnelles

Pour moi, même si j'ai un peu exagéré la progression du Npd, cela devrait, selon moi, ressemblé à ça :

PCC : 127 sièges

NPD : 110 sièges

PLC: 38 sièges

BQ : 32 sièges

Députés indépendants : 1 (non, il ne s'agit pas d'André Arthur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCC : 125 sièges

NPD : 85 sièges

PLC: 67 sièges

BQ : 30 sièges

Indépendant : 1

Edit: Je voyais les conservateurs majoritaires, mais là je ne suis plus sur de rien. Sous toute réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune prétention,

PCC: 132

NPD : 80

PLC : 65

BQ : 31

C'est en considérant que la vague NPD va se transposer du % au nombre de députés élus.

Aurons-nous droit à la sulfureuse Emmanuelle Latraverse?[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurons-nous droit à la sulfureuse Emmanuelle Latraverse?[

Bien sur. Et ce à Radio-Canada! (C'est vrai qu'elle est chaude)

J'aimerais également savoir si la brillante (et non sexy) Chantal Hébert va y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCC : 121

NPD : 105

PLC : 45

BQ : 35

Vert : 1

Indépendant : 1 (PAS Arthur)

Les journalistes à Radio-Canada ont dit que sur Twitter les résultats des provinces maritimes étaient déjà disponibles (malgré l'interdiction)..c'est quoi le lien pour ça?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCC : 121

NPD : 105

PLC : 45

BQ : 35

Vert : 1

Indépendant : 1 (PAS Arthur)

Les journalistes à Radio-Canada ont dit que sur Twitter les résultats des provinces maritimes étaient déjà disponibles (malgré l'interdiction)..c'est quoi le lien pour ça?

Merci.

Impossible. Ils n'ont pas eux le temps de compter depuis la fermeture des bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. Ils n'ont pas eux le temps de compter depuis la fermeture des bureaux.

Il est présentement 21h55 dans les maritimes. Or, ça fermait à 8h30 là-bas. Je trouve que c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est présentement 21h55 dans les maritimes. Or, ça fermait à 8h30 là-bas. Je trouve que c'est suffisant.

Okay finalement c'est possible. Même si stupide que ça ferme aussi tôt puisque les bureaux au Québec ferme dans 36 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay finalement c'est possible. Même si stupide que ça ferme aussi tôt puisque les bureaux au Québec ferme dans 36 minutes.

Je sais.. les rumeurs disent que ça se passe très mal pour le Bloc en Gaspésie. :P

Maritimes (excluant Gaspésie) Con 37% NDP 30% Lib 30% Grn 3%

http://electopinion.ca/

Canada's Liberal party getting crushed, losing five seats according to Atlantic voting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...