Aller au contenu
Armand de Brignac

Les candidats du NPD

Déchet(s) recommandé(s)

Non mais sans blague les gars, je ne suis pas le meilleur pour argumenter, mais je sais que la branlette n'en est pas un bon. Just saying.

C'est quoi qui est le plus dommageable pour le pays entre:

1- Un jeune député sans expérience dans un parti d'opposition sans réel pouvoir.

ou

2- Un ministre des sciences et technologies qui ne croit pas en l'évolution [source]

Faîtes vos choix!

Je ne vois pas pourquoi l'on devrait se contenter de l'un ou de l'autre.

(modifié)

Je ne vois pas pourquoi l'on devrait se contenter de l'un ou de l'autre.

en effet, il pourrait se faire couper les 2 jambes...pourquoi e contenter que d'une seule jambe :P

Modifié par Alek_KTB

en effet, il pourrait se faire couper les 2 jambes...pourquoi e contenter que d'une seule jambe :P

Permetant ainsi de devenir un One Hit Wonder du cinéma.

image-Kenny-Easterday-marche-%C3%A0-laide-dun-skateboard.jpg

Permetant ainsi de devenir un One Hit Wonder du cinéma.

image-Kenny-Easterday-marche-%C3%A0-laide-dun-skateboard.jpg

ce gars l'a est un gauche droitiste, il a perdu ses 2 jambes....

(Québec) Alexandrine Latendresse s'est vue, mercredi matin, dans le Toronto Star, en étudiante brandissant un fusil à eau, arborant un t-shirt proclamant «I still hate George Bush». La nouvelle députée de Louis-Saint-Laurent réagit avec un mélange de rire et d'étonnement.

En entrevue au Soleil, la néo-démocrate âgée de 27 ans confie qu'elle n'est pas surprise que la politique soit un monde dur. Non, elle ne regrette absolument pas d'avoir tenté - et saisi - sa chance aux élections.

«Mais, franchement, de parler d'un t-shirt que j'ai porté il y a 12 ans, ça montre qu'il y a quelque chose qui cloche en politique fédérale.»

Le quotidien anglophone a glissé la photo dans un article pour «présenter» à ses lecteurs les recrues du scrutin du 2 mai. «Le Toronto Star ne m'a jamais contactée. [...] Ce que je trouve déplorable, c'est de sortir des choses pour dénigrer sans nous parler pour comprendre le contexte.»

L'illustration «date de très longtemps. C'était à l'occasion d'un tournoi de Génies en herbe, en 2003, je crois. À l'époque, beaucoup de jeunes étaient fâchés contre les politiques de M. Bush - la traduction du slogan est "je continue de haïr George Bush" - par rapport à l'Irak» et autres dossiers.

«Ça ne reflète pas du tout mon opinion, tient-elle à mettre au point. Je ne suis absolument pas antiaméricaine», souligne-t-elle en rappelant qu'elle a séjourné deux mois à Washington pour enseigner le français à des enfants.

L'histoire de la photo est aussi une histoire de génération, croit-elle. «Il ne faut pas oublier qu'en 2011 - et nous sommes beaucoup de députés relativement jeunes -, nos archives vont être dans Internet, plutôt que dans des boîtes enfermées dans un sous-sol. Moi, je n'ai pas de squelette dans le placard.»

Mme Latendresse ne s'est pas départie de son air amusé tout au long de l'entrevue. Des proches lui ont rapporté que des animateurs de CHOI l'ont surnommée, au soir des élections, la «tsarine Alexandrine» et la «léniniste hardcore», en référence à son diplôme en études russes. Elle préfère en rire.

«Quand on me traite de communiste, juste parce que j'ai étudié à Moscou, ça me fait beaucoup sourire. Comme si on ne pouvait s'intéresser à une autre culture.»

via Le Soleil

Je l'ai dit: Tight-Ellen Brosseau.

Malgré tout, le truc du NPD aujourd'hui de faire une visite sans avertir les médias, de contrôler à qui elle peut parler ou non, ça fait un peu Conservateur en campagne électorale. Cependant, personne ne semble s'en indigner...!

La différence c'est que Ruth Ellen n'occupe pas la position de première ministre non plus. Le partie ne veux pas avoir l'air fou et fait ce qu'il faut pour former et présenter ses députés sous "le bon angle". On peut difficilement se défaire d'une mauvaise première impression.

Bref, je comprend la tactique actuelle, mais j'espère qu'ils vont finir par leur donner un peu de loose un moment donné. Je serais très déçu de voir le NPD adopter le playbook conservateur en matière de PR.

Ruth Ellen est une carcasse de viande fraîche pour les charognards que sont les journalistes, normal que le NPD se la joue backstage.

C'est tellement plus facile gâcher une réputation que la bâtir...

Exemple: Mathieu Ravignant AKA le Karaté Kid, on disait à son sujet dans certains médias "Kin un prof de karaté comme député!" mais on a surtout omit de dire qu'il a une maîtrise en science politiques, qu'il œuvre pour des groupes de charité, est engagé socialement pour l'environnement et contre le racisme, et que ses cours de karatés sont donnés en tant que bénévole.

Bref, le NPD essaie de prévenir des éventuelles attaques, on est loin du contrôle de l'information et du non respect de la liberté d'expression qu'encourage Harper.

Le nouveau préféré de Dan:

candidate-image.jpg

J'ai passé la soirée hier à cheerer pour lui et son mohawk de douche. J'espère qu'il va savoir ériger un mur contre les manigances du parti conservateur, qu'i, va s'appuyer sur de solides fondations et être le mortier qui tiendra son parti uni.

J'ai vu sa *fucking* queue de rat aux nouvelles ! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Des gens auraient des vidéos de cette rentrée parlementaire? J'ai seulement vu le bulletin de nouvelle de TVA, grichou de mon antenne de lapin.

Le 2011-05-03 à 11:15, Coqueta a dit :

Dans ce sujet, on passe en revue le *pedigree* de chacun des nouveaux députés québécois à Ottawa:

Christine Moore

ISHHH

Christine Moore may not be the feminist conscience she branded herself to be

http://nationalpost.com/opinion/christie-blatchford-moore-may-not-be-the-feminist-conscience-she-has-branded-herself-to-be

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...