Aller au contenu

Les mythomanes.


Déchet(s) recommandé(s)

Un jour, j'ai rencontré une cinglée (j'ai toujours eu un faible pour les folles, mais pas les menteuses) et j'ai vite réalisé que quelque chose ne tournait pas rond avec cette fille. C'était une mythomane, une vraie de vraie et j'ai eu le malheur d'accepter de l'héberger chez moi.

Durant deux semaines c'était mensonge après mensonge non stop. Pas juste des petites menteries. Des trucs dramatiques qui impliquaient des enfants, de la violence et l'intervention de la justice. Elle mentait littéralement comme elle respirait. J'épargne les détails pour alléger le texte.

Je vais juste raconter la meilleur shot :

Un samedi après-midi on prenait une bière sur le balcon et elle propose de m'inviter à une réunion de AA. Hein? tu es dans les AA et tu bois de l'alcool? wtf? Elle me monte un char, en me disant qu'elle a des amis bien cool là-bas et bla bla bla. J'accepte à contre-coeur pour faire plaisir. Je suis allergique à la philosophie AA avec leur bon Dieu (le gars en haut), leur pseudo-fraternité de victime et leur côté sectaire. PIs first c'est samedi et j'ai le goût de boire une bière.

On arrive là-bas. On s'asseoit à une table. Elle me présente à des gars louches qui me font des beaux smiles et me touchent l'épaule en signe de je ne sais trop quoi. Des gens vont témoigner en avant de leur expérience de fond de baril. C'est plein d'émotion. Les gens pleurent. Moi je me sens pas bien et j'ai hâte de crisser le camp.

Ben après 2-3 témoignages l'animateur prononce le nom de ma folle et l'invite en avant. La mythomane nous raconte sa bullshit de shit de shnout de faire pitié en pleurant et à la fin elle nous dit que ça fait 6 mois qu'elle n'a pas consommé... Et elle va chercher son petit jeton d'abstinence! Applaudissements à tout rompre dans la salle, grosses caresses, gros becs, encouragements... et gros malaise dans ma tête. J'étais scié en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ment jamais. Ce qui me pousse à me demander ce que le monde à qui je parle prennent pour réalité ou non, puisque la plupart des gens sont habitués au mensonges.

C'est peut-être ça aussi qui me rend aussi ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans ses combats ultimes, il était un pro des shurikens. Il lança un shuriken entre les jambes d'un de ses adversaires et ça lui trancha une couille. Il vu la couille tomber et rouler par terre.

Hahaha tabarnak ! Ça c'est des affaires que je veux lire sur le dépotoir. Modifié par King Catapulte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi, st'un gars pas mal random (l'ami d'un ami d'un ami) qui ma décrit des combats entre lui et un autre gars. Il semblerait possible de faire un double backflip sans sauter d'un endroit plus elever et d'ensuite mettre knockout ton adversaire avec un roundhouse kick avant de toucher le sol. Toujours selons lui, il a frapper un gars tellement fort que le mur derriere lui s'est craquelé.

Sa me rappelle le fameux film kong pow ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais en fin de lycée, une de mes amies dont je m'étais rapproché m'a confié qu'elle faisait partie d'une sorte de secte polonaise (dont elle est originaire) dans laquelle les adultes éduquent leurs enfants et leurs apprennent dès leur plus jeune âge a se battre puis a tuer.

Elle m'a sorti qu'on lui confiait des missions, comme a un tueur a gage, pour qu'elle liquide du peuple.

J'ai ben ri.

Plus jeune, je dois l'avouer j'étais assez naïf, mon meilleur ami (que je garde sous l'bras encore aujourd'hui) m'avait sorti qu'il avait déposé le brevet de la chaise électrique, qu'il l'avait vendu au président des USA, qu'il la testait sur sa petite sœur et qu'il faisait également pousser un cocotier dans sa cave.

ça serait cocasse si un dude venait ici raconter une fausse histoire sur un mythomane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son congé de paternité, mon ex a prétendu à deux reprises que son père avait eu une crise cardiaque... Pour aller jouer au Xbox chez un de ses amis.

Essayez de battre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait une fille bien crétine au collège et lycée qui mentait tout le temps sur sa vie: un coup son père était en prison, un coup il s'était suicidé, un coup il dirigeait le parc Disney Land (bon au final tout ca pourrait etre compatible mais bon^^). Ensuite elle se disait musulmane, puis en fait pas du tout, elle disait toujours qu'elle avait de supers notes alors qu'elle comprenait rien à rien. Elle simulait une maladie en sport disant qu'elle aller s'évanouir. Je me rappel même d'une fois où cette conne était aller raconter à une prof qu'en dehors de l'établissement moi et un pote on frappait du pied dans des pierres dans la rue (ca c'est vrai) et qu'on avait cassé une fenetre de voiture en faisant cela (là c'est faux). La prof nous avait engueulé alors que de une c'était faux et de deux ca la regardait pas comme c"'était même pas au college!

Pour finir le plus grave de tout c'est que malgré sa face qui semblait avoir été écrasé par un rouleau-compresseur elle se ventait d'être une bombe sexuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...