Aller au contenu

Age of Empires 2 : The Conquerors en ligne


Disponibilité pour jouer en ligne ensembles  

17 membres ont voté

  1. 1. Quel jour de la semaine vous va le mieux ?

  2. 2. Quel moment dans la journée ?



Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Jai essayé de jouer a AoE2 mais sa me demandais de trouver ou AoE2 se trouvait et puisque que cest pas le vrai jeu je ne pouvait pas jouer sur GameRanger, Des solution? (Je suis tres nouveau :/ )

Edit: (Jai trouver... haha :S)

Modifié par Thrayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De mémoire, Tovarichtch se crée la féroce « army of Islam » et il pousse de puissants cris guerriers quand la victoire est à sa portée.

On a eu pas mal de fun par le passé. Je vais peut-être me joindre à vous en juin, si vous êtes encore dans le mood.

...

11

Réda fait des fermes communistes pis moé je lui leach son bois pour mes long bow men. Ça, c'est de l'alliance :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda fait des fermes communistes pis moé je lui leach son bois pour mes long bow men. Ça, c'est de l'alliance :)

Moyenne de 60 fermes par partie. Au moins ma population ne crève jamais de faim.

À tous les intéressés : quelle date / heure serait l'idéal pour jouer ensembles ? Cela peut être chaque soir, les fins de semaines, les mercredis en journée, les lundis matins, etc. etc. Proposez un moment pour qu'on puisse réussir à jouer en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenne de 60 fermes par partie. Au moins ma population ne crève jamais de faim.

À tous les intéressés : quelle date / heure serait l'idéal pour jouer ensembles ? Cela peut être chaque soir, les fins de semaines, les mercredis en journée, les lundis matins, etc. etc. Proposez un moment pour qu'on puisse réussir à jouer en groupe.

Semaine : Le soir

Fin de semaine : N'importe quand

J'sais pas si la campagne est rigged là, mais les cristis de Perses dans la première mission, j'tencore au Feudal Age pi sont déjà rendu au Castle Age pi y me bombardent avec leurs War Galley dès que je me fait un port. Pi le seul moyen de se rendre dans leur ville c'est par bateau. Wat do?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine : Le soir

Fin de semaine : N'importe quand

J'sais pas si la campagne est rigged là, mais les cristis de Perses dans la première mission, j'tencore au Feudal Age pi sont déjà rendu au Castle Age pi y me bombardent avec leurs War Galley dès que je me fait un port. Pi le seul moyen de se rendre dans leur ville c'est par bateau. Wat do?

Fais pleins de ports et amasse de la nourriture en tabarnack pour rapidement aller à l'âge féodale.

Ensuite, construis des tours proche de tes ports et amène des archers au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pleins de ports et amasse de la nourriture en tabarnack pour rapidement aller à l'âge féodale.

Ensuite, construis des tours proche de tes ports et amène des archers au cas où.

Par pur hasard, j'ai trouvé l'entrée terrestre pour y aller, pi je me suis lié avec le...j'me rapelle pu du nom, j'vais les appeler les verts. J'leur ai fourni 10 chevaux pi y m'ont donné 20 cavaliers

aoet.png

Ensuite j'ai été sur leur île pour découvrir un script qui fais que les verts décident d'attaquer en même temps que moi > plus de force d'attaque > great. Mais, par pure erreur d’inattention, j'ai laissé le chef, Attila se faire tuer. "You we're defeated". J'ai ragequité, mais j'pense que je serais prêt a rejoindre vos parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une (ou plusieurs) partie est organisée pour le 31 mai (demain) à 10h30.

Connectez-vous sur le tchat du Dépotoir ou sur Gameranger pour vous joindre !

La carte sera probablement la Conquête du Monde (World Conquest). Jusqu'à 8 joueurs ! Très épique.

aokworldmap.jpg

Correction : ce sera la Bataille pour l'Europe (Battle for Europe). Ça ressemble à la carte du monde, mais c'est concentré sur la Méditerranée. Superbe carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai absolument besoin de GameRanger?

Oui, pour que la partie marche à coup sûr sans essai-erreur à l'infini.

C'est le meilleur moyen pour jouer en moins de 10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...