Aller au contenu

Ce que vous aimeriez connaître..


Déchet(s) recommandé(s)

Présentement, il y a beaucoup d'intérêt quant aux téléchargements d'accessoires en lignes (1-2$), qui rapportent énormément d'argent. Certains étudient présentement comment prévoir le comportement du joueur pour justement maximiser ces ventes d'items en ligne. Mais présentement, peu de recherches s'y sont attardées.

Vous, qu'aimeriez-vous savoir par rapport à l'industrie, qui n'a pas encore été développé.

La pérennité du nouveau modèle d'affaires des jeux seulement en téléchargement?

Est-ce que la nouvelle façon de jouer des Wiimotion, Kinect, Move, est là pour rester?

Le facteur de succès des jeux gratuits et leurs profits?

Allez-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir les jeux comme Call Of Duty, es ce que le multiplayer prend le dessus sur le solo ?

AStheure acheter un jeu sans multi vaut plus vraiment la peine, oui t'auras un solo de qualité et probablement un coop local ou en ligne mais sans le multi, une fois passé au travers, ton jeu se ramassera dans le garderobe comme ta wii genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir les jeux comme Call Of Duty, es ce que le multiplayer prend le dessus sur le solo ?

Je ne me rappelle même pas le dernier jeu que j'ai acheté pour le solo...

Du plus loin que je me rappelle, je jouais à diablo 1 et starcraft 1 online, et j'ai jamais joué à des jeu solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...