Aller au contenu
Doupirate

Vous l'aurez voulu, Drox et Réda

Déchet(s) recommandé(s)

On dirais une bataille de Kids dans un carré de sable et que ceux-ci s'obstinent pour avoir le seul et unique TONKA

OMG OMG OMG OMG RÉDA M'A TRAHI!

Sans oublier le colonel moutarde.

Dans le living room.

Avec le chandelier.

Je sais bien, je disais ça "de même" question de montrer que c'est pas super bon comme drama thread.

Quesque su pasado contigo fue la noticia en público. No es ilegal para narrar hecho real, uno bien puede enterrar el hecho de que son públicos. No hay prohibición de publicación en efecto para este caso, el vinculador podría por lo tanto ninporte las noticias y lo puso aquí es parte del interés público (porque lo que está pasado es en Internet).

También, usted puede muy bien haber ninporte acusado que puede arruinar su futuro, pero al mismo tiempo, se acuso Reda ha de descartar su vida, que es una amenaza verbal (daños a la reputación, debe tener una prueba de lo que antes), por ejemplo, en paralelo .. Ca que se pública en el nuevo Nacional .. Metón que Reda es una manifestación contra un tanque capitalisss peor disparar la policía pete y visto por la gente peor ca se discutió en la radio televisión fue malo malo los periódicos es un hecho que el interés público se el personal no es que no hay pruebas de que el AC estaba filmando Metón peor se preocupan de que no hay una prohibición de publicación de CA sigue siendo público (lo que es peor con la ley de acceso a la información viaja rápido) ..

Drox contras .. amenaza con malestar que el vertedero es una actividad legal sin fines de lucro (pero queda por demostrar a la derecha) .. Tse, drox puede decir lo que quiera aquí, garantizada por el artículo 2 de la Carta de Derechos y Libertades derecho prensa canadiense. Si o no usted sin espinas, el dep es de alguna manera un foro que se refiere los distintos hechos en la sección determinada. Se puede poner el video de la noticia de que en una sección para el interés público .. otra vez (repito) la información es pública y no hay una orden judicial prohibiendo la publicación .. de lo contrario el vídeo no estarían disponibles en línea.

Btw fuck you Latourette.

Détends-toi mec.

C'était juste pour t'aider.

On comprend l'essence de ton message, mais certains extraits demeurent confus.

Soigne ton langage, les femmes aiment bien ça.

Sans rancune.

Pendant que je suis là : Je vous l'ai jamais dit personne avant ce soir, mais je trouve ça vraiment PLAISANT de passer des belles soirées dans le caca avec vous. Fallait je le dise.

Now back to the show.

Ce topic sera dorénavant un topic de spoiler-surprises(attention avant de cliquer)

dans le chien de baskerville de S.A.C.Doyles, l'assassin est Mr. Jack Stapleton(avec son chien)

LOL

Tomorrow, Drox at is worst.

HÉ HÉ

Si tu ne maîtrises pas une langue X, ne l'utilise tout simplement pas.

tayeul la cest pcq jpeux pas éditer, jsais qui fallait écrire HIS, tsé.

Ah, ok.

Dans the terminator, l'androide ne réussit pas a tuer sarah parker

Dans L'histoire de Doupirate, le personnage principal meurt seul, rejeté de tous ses proches qui ont depuis longtemps réalisé quelle personne exécrable il était. Sa bataille contre le cancer est longue et pénible, mais comme c'est un battant, il lutte jusqu'au bout. À la toute fin, incapable de maîtriser ses fonctions corporelles les plus basiques, il trépasse dans la merde et la bile, n'ayant personne autour pour prendre soin de lui.

(modifié)

Dans le labyrinthe de pan, la petite fille ne va pas vraiment dans un labyrinthe fantastique, c'est juste dans son imagination

Modifié par Moskva

Dans Fight Club, on apprend que le seul moyen de se débarrasser de ses personnalités multiples, c'est de se tirer une balle dans la bouche. Fuck les médicaments et les séances de thérapie.

Je ne suis pas mécontent d'avoir lu les 6 pages, le dépotoir reprend des couleurs.

Par pitié, faites durer l'histoire ...

Entre Drox et moi, il n'existait que des échanges amicaux.

C'est pas avec moi que tu vas faire la une des journaux à potins, mon cher Matt.

Exist... existait? :(

Tu vois, Doupi, t'as détruit ma relation avec Et Caetera. Tu crois pas m'avoir fait blessé suffisamment comme ça?

Pas besoin de continuer de fesser, je suis meurtri.

Si tu ne maîtrises pas une langue X, ne l'utilise tout simplement pas.

tayeul la cest pcq jpeux pas éditer, jsais qui fallait écrire HIS, tsé.

Ah, ok.

HAHAHAHAHA ! Chevalain, le one-trick pony par excellence.

Hey, Doupi, tu te prends pour qui? Le Protecteur du citoyen?

Sérieux là, à voir les messages de Doupirate dans le thread je serais même pas étonné qui se start des vlogs pour parler des fucking haters. Pi après y parlerait un peu de ses ti-bato pour ensuite finir en demandant au monde de s'abonnner.

Pi on peut tu m'expliquer son affaire de Voile abordable mon nick : toi??

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement