Aller au contenu

Les relations avec les gens inférieurs


Déchet(s) recommandé(s)

Un bon faible est celui qui est conscient de son rôle. Pour qu'il sache ce rôle, il doit se tenir avec des forts.

Tu cerne l'être fort, mais le faible n'est pas simplement son opposé.

Par là, je ne veux pas tomber dans l'objet de définition du faible et du fort - Qu'une majorité s'accorde pour dire qu'un certain individu soit faible, celui-ci sera doté d'un égo comme tout autre être humain. Cependant, son égo sera moins en avant-plan pour des raisons diverses. De là viennent des répercussions positives et négatives;

La rétrospective est ce qui catégorise un individu parmi son ensemble. L'individu perçoit ainsi ses faiblesses et ses forces - sans laisser l'égo s'opposer au processus. Suite aux émotions réactives, les faibles sont donc ceux qui ne s'acceptent pas. Ceux qui s'ignorent font partie d'une autre branche.

Pour cette raison, il est bien facile de manipuler ou de se faire valoir par une personne qui n'est même pas en contrôle de sa propre identité, un faible.

Conséquemment, on peut se demander; jusqu'à quel point un faible faire-valoir est-il valorisant ? La réponse est dans la question. Il est donc possible de déterminer la force d'un leader par le nombres de ses "suiveux", et par le total de leurs forces.

Autrement dit, un faible s'entourre de faibles. Un faible plus fort qu'un faible, n'est pas par conséquent "fort".

Le faible n'a pas à rechercher le bonheur individuel, c'est une quète cruelle et infinie.

Cette quête illusoire, est également présente chez l'être fort.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cerne l'être fort, mais le faible n'est pas simplement son opposé.

Ce n'est pas ce que j'ai affirmé. Voilà ce que j'ai dit:

Le fort fait l'action. Il agit et crée. Le faible est une réaction au fort. Il réagit.

Je n'ai jamais parlé d'opposé. J'ai parlé de réaction. La réaction ne va pas nécessairement dans le sens inverse de l'action.

La rétrospective est ce qui catégorise un individu parmi son ensemble. L'individu perçoit ainsi ses faiblesses et ses forces - sans laisser l'égo s'opposer au processus. Suite aux émotions réactives, les faibles sont donc ceux qui ne s'acceptent pas. Ceux qui s'ignorent font partie d'une autre branche.

Les faibles peuvent s'accepter. Comme je l'ai dit, un «bon faible» (j'aime pas le terme «bon», mais c'est pour s'implifier la chose) est conscient de son rôle. Ça s'appelle «connaître ses limites».

Pour cette raison, il est bien facile de manipuler ou de se faire valoir par une personne qui n'est même pas en contrôle de sa propre identité, un faible.

[...]

Autrement dit, un faible s'entourre de faibles. Un faible plus fort qu'un faible, n'est pas par conséquent "fort".

Ouais, j'ai déjà dit ça:

Un faible s'entourant de plus faibles que lui aura une meilleur estime personnelle, oui, mais ne sera pas plus fort.

Cette quête illusoire, est également présente chez l'être fort.

Non. Coudonc, m'as-tu lu?

Le bonheur n'est pas une fin en soit, il faut se sortir ça de la tête. Les forts, eux, sont déjà heureux et aspirent à plus grand encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faibles peuvent s'accepter. Comme je l'ai dit, un «bon faible» (j'aime pas le terme «bon», mais c'est pour s'implifier la chose) est conscient de son rôle. Ça s'appelle «connaître ses limites».

Le bon faible qui accepte et/ou connaît ses limites; contrôle également ses réactions face au plus fort. De plus, il ne se verra pas alimenter une relation qui exploite ses faiblesses, mais ira vers celle qui exploite ses forces (puisque les faibles en ont aussi) - Comment donc concevoir qu'un "bon" faible soit vraiment faible ?

On s'entend probablement pour dire qu'une catégorisation binaire en rapport à l'humain (faible/fort), s'avère chaotique dès le départ.

Non. Coudonc, m'as-tu lu?

[...]

Le bonheur n'est pas une fin en soit, il faut se sortir ça de la tête. Les forts, eux, sont déjà heureux et aspirent à plus grand encore.

[...]

Le faible n'a pas à rechercher le bonheur individuel, c'est une quète cruelle et infinie.

Bien que je partage ta vision du bonheur, ton raisonnement désigne bien le fort et le faible en tant qu'antagonistes en poussant le concept du bonheur (qui a d'inquiétantes similarités avec la quête spirituelle) pour définir les propriétés humaines.

Ce serait aussi subjectif que de définir un homme selon la religion qu'il pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime à quel point ça vous frustres, c'est parce que vous avez déjà eu un être supérieur qui s,est servi de vous.

J'ai jamais dis que je faisais ça, c'est un conseil pour vos vies de marde.

wow quel commentaire de marde LOL

Non mais sérieusement, quelle psychologie d'attardé.

En fait.... je peux comprendre que quelqu'un de désespéré et sans estime de soi puisse se rétrograder à ce stade de la médiocrité humaine, mais je trouve ça triste. C'est comme de se dire que c'est logique d'aller s'inscrire dans un marathon pour handicapés quand tous nos membres sont encore fonctionnels.

C'est juste une façon de se cacher des obstacles de la vie plutôt que de vouloir mordre dedans.

Tu fréquentes les gens que tu fréquentes et tu tombes amoureux de la personne qui est là au moment ou ça arrive. De vouloir CHOISIR ses fréquentations sociales selon une charte d'infériorité, c'est loser en tabarnak.

No wonder que la seule chose que tu fais depuis le début du sujet c'est envoyer chier le monde qui sont pas d'accord avec ta philosophie de mard.... de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, vous agissez comme si vous étiez des gents forts et débordant de volonté.

Le simple fait que vous preniez ça aussi personnel vient prouver que vous êtes des faibles qui ne veulent pas l'être.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hahahahahaha.

OK, je suis faible.

HAHAHAHA

bon, pour être un peu plus constructif...

T'es dans le champ en tabarnak lollll, d'ailleurs, toi tu penses pouvoir juger si quelqu'un prend quelque chose personnel en avant de ton écran d'ordinateur?! Tu m'impressionnes!!! :violon:

Le fait est, la seule raison pour laquelle j'ai écris un post expliquant comme quoi c'était une philosophie de marde, c'est parceque..... en fait..... c'est une philosophie de marde....! Eh oui, des fois faut pas chercher trop loin!

De mon côté je suis comblé par la vie et j'échangerais pas mes fréquentations pour rien au monde!

Je trouve juste ça triste que des gens comme toi se limitent à vivre ce genre de vie dégradante. Tant mieux si tu le réalise, éventuellement.

Modifié par Teapot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai jamais dis que je faisais ça, ferme ta yeule calisse de truie, on s'en calisse de ton opiniopn.

Hahahaha, esti de clown :D t'es vraiment un show!

Tu penses probablement qu'on se criss pas de la tienne? t'est si cute :) Surtout, reste dans ta bulle, SORS EN PAS.

Modifié par Teapot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de parler au nom du Dépotoir.

Je suis le membre avec le plus gros fanbase, le membre qui est suivi par le plus de membres, le membre dont on veut savoir l'opinion.

Inscrit :

Aujourd'hui, 11:28

Va te cacher dans ton coin jeune bambin.

Pendant que moi et l'Phantalain on était main eventer, toi tu rêves d'être inventeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de parler au nom du Dépotoir.

Je suis le membre avec le plus gros fanbase, le membre qui est suivi par le plus de membres, le membre dont on veut savoir l'opinion.

Inscrit :

Aujourd'hui, 11:28

Va te cacher dans ton coin jeune bambin.

Pendant que moi et l'Phantalain on était main eventer, toi tu rêves d'être inventeur.

hahahaha, tu me fais rire. T'as beau être là depuis plus longtemps, si ton opinion c'est de la marde, ton "standing" sur lequel tu sembles t'appuyer si désespérément changera rien au faire que ton opinion : c'est de la marde.

Ton fanbase on s'en caliss pas mal. Je parles au nom de ceux qui sont d'accord avec moi, les autres qu'y viennent me chier dessus, je les attends. Malheureusement, ça m'étonnerait que t'aie une armée de moutons qui t'appuient sur ce sujet là, pas avec un point de vue de même.

Fak crosse toi sur ton status d'ancien membre, mais viens pas me dire de me cacher! HAHA esti, d'ailleur c'est plutôt ironique tu trouves pas? J'veux dire, entre nous deux, c'est qui qui se cache?

J'te laisse dormir là-dessus blanche neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha, tu me fais rire. T'as beau être là depuis plus longtemps, si ton opinion c'est de la marde, ton "standing" sur lequel tu sembles t'appuyer si désespérément changera rien au faire que ton opinion : c'est de la marde.

Ton fanbase on s'en caliss pas mal. Je parles au nom de ceux qui sont d'accord avec moi, les autres qu'y viennent me chier dessus, je les attends. Malheureusement, ça m'étonnerait que t'aie une armée de moutons qui t'appuient sur ce sujet là, pas avec un point de vue de même.

Le truc, c'est pas d'avoir un opinion, c'est plutôt d'en avoir plusieurs.

L'ancienneté, de ce que j'en déduirais ça sert beaucoup dans la mesure où tu connais mieux les membres, tu vois, fondamentalement, ou à peu près... En tout cas, plus près du fondamental que du superficiel.

Et sache qu'il se trouve peu de mouton dans le coin. Y'a des pies, des singes, des vaches, mais peu de moutons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha, tu me fais rire. T'as beau être là depuis plus longtemps, si ton opinion c'est de la marde, ton "standing" sur lequel tu sembles t'appuyer si désespérément changera rien au faire que ton opinion : c'est de la marde.

Ton fanbase on s'en caliss pas mal. Je parles au nom de ceux qui sont d'accord avec moi, les autres qu'y viennent me chier dessus, je les attends. Malheureusement, ça m'étonnerait que t'aie une armée de moutons qui t'appuient sur ce sujet là, pas avec un point de vue de même.

Fak crosse toi sur ton status d'ancien membre, mais viens pas me dire de me cacher! HAHA esti, d'ailleur c'est plutôt ironique tu trouves pas? J'veux dire, entre nous deux, c'est qui qui se cache?

J'te laisse dormir là-dessus blanche neige.

T'es pas mal ricaneuse mon calisse. Arrête ça, tu vas seulement recevoir de la haine avec tes HAQHAAHAHAHAHAH dans tes messages. T'as pas l'air méprisant quand tu fais ça.

T'es cute, t'es un genre de justicier de l'internet. Même si je suis un ''Ancien membre'', tu vas m'exposer. Tu veux montrer que TOI tu fais les choses comme du monde.

Ferme ta face fucking rat, tu vas pas te faire un nom sur mon dos.

Tu parles au nom de personne. J'ai pas dis que les gens allaient venir me défendre, ils savent que j'en ai pas besoin, mais ils vont m'appuyer quand je te dis que t'es une tapette.

Je me cache de rien, tu racontes n'importe quoi. Va donc jobber pour Jambonneau pis Dionne si tu veux te faire un nom. C'est pas moi qui va te donner le micro.

Easy

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'es pas mal ricaneuse mon calisse. Arrête ça, tu vas seulement recevoir de la haine avec tes HAQHAAHAHAHAHAH dans tes messages. T'as pas l'air méprisant quand tu fais ça.

T'es cute, t'es un genre de justicier de l'internet. Même si je suis un ''Ancien membre'', tu vas m'exposer. Tu veux montrer que TOI tu fais les choses comme du monde.

Ferme ta face fucking rat, tu vas pas te faire un nom sur mon dos.

Tu parles au nom de personne. J'ai pas dis que les gens allaient venir me défendre, ils savent que j'en ai pas besoin, mais ils vont m'appuyer quand je te dis que t'es une tapette.

Je me cache de rien, tu racontes n'importe quoi. Va donc jobber pour Jambonneau pis Dionne si tu veux te faire un nom. C'est pas moi qui va te donner le micro.

Easy

T'es susceptible ma belle? :)

J'me prend pas pour un justicier, inquiète toi pas, et je ne ressens pas vraiment le besoin de me faire un nom, t'as quoi 12 ans? C'est pas une question de faire les choses comme du monde, criss, t'es en train de dire au monde de choisir leurs fréquentations en fonction d'être supérieurs à eux, c'est de la bullshit en tabarnak. Ça prend pas 4 ans d'ancienneté pour comprendre ça.

Mais le PIRE dans tout ça, c'est que tu nie tellement! tu te cache derrière ta réputation en proclamant littéralement que t'es meilleur que les autres. C'est pathétique, t'es incapable d'écrire un paragraphe sans insulter le monde qui sont en désaccord avec toi :D

Pis dis moi donc, Ô guru de l'impertinence, que ce soit le cas ou non, qu'est-ce que ça pourrait bien te calisser que je méprise qui que ce soit? Tu vas tu aller brailler à tes amis inférieurs? Fak piss off, pis continue à poster de la marde, t'as l'air de t'être bâtis une réputation à cet effet, c'est certainement pas moi, un petit nouveau, qui va t'en empêcher ;)

And btw, j'ai pas besoin de toi pour prendre le micro, petit casque.

HAHAHAHAHAHA

:D

(spécialement pour toi :shy: )

Le truc, c'est pas d'avoir un opinion, c'est plutôt d'en avoir plusieurs.

L'ancienneté, de ce que j'en déduirais ça sert beaucoup dans la mesure où tu connais mieux les membres, tu vois, fondamentalement, ou à peu près... En tout cas, plus près du fondamental que du superficiel.

Et sache qu'il se trouve peu de mouton dans le coin. Y'a des pies, des singes, des vaches, mais peu de moutons.

J'suis d'accord!

Le point tournant dans cette histoire, c'est l'avantage d'être un nouveau! Fuckface pense qu'il peut me psychanalyser en 2 ou 3 posts, quand en fait, y'a aucune idée à qui il a à faire! Lui il a rien à prouver alors il prend pas la peine d'argumenter et il arrose les autres d'insultes gratuites en se barricadant derrière son ancienneté! Joke's on him. haha

Mais inquiète(z) toi(vous) pas, je suis ouvert à toutes les opinions. Mais je dis ce que je penses, ça fait souvent chier le monde qui se prennent pour d'autres :P

Modifié par Teapot
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Continue de vivre dans une bulle, tu peux ben avoir 16 ans.

Mesdames et messieurs, voici le jobber du mois de juin; TEAPOT.

En plus c'est que tu te crois probablement. C'est charmant!

Mais merci pour le titre, je suis très ému, je veux bien porter tes enfants!

BassHooked.jpg

Modifié par Teapot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pense qu'il me ''fait marcher'', c'est cute c'est cute.

aaaaah sti que je t'aime!! jvais avoir du fun sur le Dep!! et ce, grâce à toi!!! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais inquiète(z) toi(vous) pas, je suis ouvert à toutes les opinions. Mais je dis ce que je penses, ça fait souvent chier le monde qui se prennent pour d'autres :P

Comprends que j'appuyais personne. Et tu fais pas chier dans le sens que tu crois. Si par ici, on pourrait être des animaux, toi, tu pourrais être un insecte.

Modifié par Charlemagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...