Aller au contenu

Les relations avec les gens inférieurs


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un truc pour vous aider à devenir heureux.

Cessez de vous entourer de gens extraordinaires, ça va seulement amplifier votre propre médiocrité.

Ayez des amis plus faibles que vous, vous allez devenir un leader

Ayez des amoureux/euses plus laid(e)s que vous, ça va aider votre estime

La vie c'est pas pour tout le monde

mais on peut s'adapater

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai un truc pour vous aider à devenir heureux.

Cessez de vous entourer de gens extraordinaires, ça va seulement amplifier votre propre médiocrité.

Ayez des amis plus faibles que vous, vous allez devenir un leader

Ayez des amoureux/euses plus laid(e)s que vous, ça va aider votre estime

La vie c'est pas pour tout le monde

mais on peut s'adapater

Tes amis appliquent bien ton conseil.

Modifié par jambonneau
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamboneau est tellement un jobber de l'éternel.

Il est tellement incapable de concevoir qu'un être s'est sauvé de la civilisation qu'il tente de m'insulter.

Tu fais ton marginal mais n'attire pas l'attention, missed.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir se sentir supérieur en se tenant avec du monde inférieur c'est de la médiocreité tant qu'à moi. L'être humain doit toujours essayer de se dépasser.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de cette façon que mon demi-frère vit...puis ma foi, je ne sais pas comment il fait. Ses amis ne sont pas jasable, sa blonde est super insécure, pis bordel que ça l'air plate. J'préfèrerais m'sentir moins hot que mes amis, que d'avoir des amis avec lesquels j'ai pratiquement aucun plaisir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course @Zoloft.

Mais je ne comprends pas trop comment ça peut aider notre estime avoir un chum/blonde plus laid.

D'habitude les gens vont se sentir "plus fière" d'avoir un chum/blonde qui fait pas dure. Enfin, "d'habitude" je dis bien. Quand on est "sain", on se superiorise pas en rabaissant son chum/blonde ou autre.

Je sais pas, j'imagine la scène. Ça serait laid en criss.

"Hey j'suis tellement plus hot que ma blonde, j'ai pas plein de boutons sur l'cul pis j'pèse pas 450 livres". NON, MAIS TU FOURRES AVEC PARCONTRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égocentrisme pur... Se penser meilleur humain qu'un autre... Pffff.... Je comprend vraiment pas ta façon de penser....

Tout le monde est égal, seulement plusieurs (La majorité) ne profite pas de leurs cerveaux comme il le faut, et sont stupides.... Est-ce à quoi tu fais allusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course @Zoloft.

Mais je ne comprends pas trop comment ça peut aider notre estime avoir un chum/blonde plus laid.

D'habitude les gens vont se sentir "plus fière" d'avoir un chum/blonde qui fait pas dure. Enfin, "d'habitude" je dis bien. Quand on est "sain", on se superiorise pas en rabaissant son chum/blonde ou autre.

Je sais pas, j'imagine la scène. Ça serait laid en criss.

"Hey j'suis tellement plus hot que ma blonde, j'ai pas plein de boutons sur l'cul pis j'pèse pas 450 livres". NON, MAIS TU FOURRES AVEC PARCONTRE.

Pourquoi présumes-tu qu'elle soit inférieur sur le plan physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréquenter des gens inférieurs, c'est ça la raison de ma présence sur le Dépotoir. Sauf que je ne le fais pas pour remonter mon estime personnelle.

Au contraire, c'est l'altruisme qui me motive. Je suis ici en mission éducative.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être heureux = se sentir supérieur par rapport à d'autres?

Dans ce cas-là, ton conseil, il vaut pas pour tout le monde.

C'est dommage. Du coup que quelqu'un tombe sur quelque chose de fondamental et règle plus de la moitié des problèmes de l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais réussir dans la vie. J'vais devenir enseignant et au lieu de développer les penseurs de demain, j'vais uniquement leur rappeler comment ils sont rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi présumes-tu qu'elle soit inférieur sur le plan physique ?

Parce que je prennais Thunder comme exemple, c'est un mâle, non ?

J'aurais pu aussi en faire un de l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je prennais Thunder comme exemple, c'est un mâle, non ?

J'aurais pu aussi en faire un de l'autre sens.

Pas par force physique - Ma question s'appliquait sur le sens physique versus psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas par force physique - Ma question s'appliquait sur le sens physique versus psychologique.

Ah c'est une bonne question!

Peut-être que ça m'est venu plus facilement.

C'est presque malsain d'avoir pensé au physique avant.

Enfin, je ne pense pas que le psychologique ne "compte pas", si c'est un peu ça que tu te demandais.

C'est vrai qu'on pourrait réécrire la phrase-exemple comme ceci :

"Hey j'suis tellement plus hot & bright que ma blonde, j'suis pas possessif-maladif parce que j'ai aucune estime de moi-même pis que j'trop lâche pour affronter la réalité." NON, MAIS TU FOURRES AVEC PARCONTRE.

Mais là peut-être que tu m'aurais demandé pourquoi j'avais pas pensé au physique... Oh-mon-dieu, je vais aller ouvrir un sac de doritos, c'est trop complexe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une bonne question!

Peut-être que ça m'est venu plus facilement.

C'est presque malsain d'avoir pensé au physique avant.

Enfin, je ne pense pas que le psychologique ne "compte pas", si c'est un peu ça que tu te demandais.

C'est vrai qu'on pourrait réécrire la phrase-exemple comme ceci :

"Hey j'suis tellement plus hot & bright que ma blonde, j'suis pas possessif-maladif parce que j'ai aucune estime de moi-même pis que j'trop lâche pour affronter la réalité." NON, MAIS TU FOURRES AVEC PARCONTRE.

Mais là peut-être que tu m'aurais demandé pourquoi j'avais pas pensé au physique... Oh-mon-dieu, je vais aller ouvrir un sac de doritos, c'est trop complexe pour moi.

Une personne qui se choisie un(e) partenaire "mal en point" sur le plan physique, a fort probablement des motivations différentes de celle qui choisie une personne "peu dynamique" sur le plan psychologique.

Je ne tentais pas de te coincer, il s'agit seulement de deux sphères différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...