Aller au contenu

Les relations avec les gens inférieurs


Déchet(s) recommandé(s)

Une personne qui se choisie un(e) partenaire "mal en point" sur le plan physique, a fort probablement des motivations différentes de celle qui choisie une personne "peu dynamique" sur le plan psychologique.

Je ne tentais pas de te coincer, il s'agit seulement de deux sphères différentes.

C'est vrai, je répondrais seulement au sujet.

La seule motivation était alors d'être supérieur dans cet ordre de penser.

Enfin, ça serait intéressant de comprendre les motivations (autres) de quelqu'un qui choisit délibérément quelqu'un de ce type ("moindre" sur le physique or psychologique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas donné à tout le monde de supporter les gens inférieurs.

Pour d'autres, il peut être difficile d'en trouver.

*

Amoureusement parlant, je n'arrive même pas à m'imaginer m'accoupler avec une fille pour qui je n'aurais pas d'admiration.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thunder Mcfuck, J'approuve votre message en coliss. C'est ma bouée de sauvetage et mes deux dernières hospitalisations en psychiatrie étaient justement pour repartir ma vie et mon cercle amical à zéro.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égocentrisme pur... Se penser meilleur humain qu'un autre... Pffff.... Je comprend vraiment pas ta façon de penser....

Tout le monde est égal, seulement plusieurs (La majorité) ne profite pas de leurs cerveaux comme il le faut, et sont stupides.... Est-ce à quoi tu fais allusion?

t un mongol

Pourquoi présumes-tu qu'elle soit inférieur sur le plan physique ?

parce que thunder parlait d'amoureux/se plus laid/e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que ça apporte être ami avec des personnes inférieurs?

Ça t'apporte une valorisation et un sentiment de supériorité. Tu peux aussi les manipuler plus facilement, leur faire accomplir des tâches ménagères, bâtir des pyramides, aller tuer des gens. Ce genre de choses.

Veux-tu être mon ami?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'apporte une valorisation et un sentiment de supériorité. Tu peux aussi les manipuler plus facilement, leur faire accomplir des tâches ménagères, bâtir des pyramides, aller tuer des gens. Ce genre de choses.

Veux-tu être mon ami?

Hum... Je devrais tester avec mon ami roux...

Être ton ami? Si tu veux me faire faire ça... Non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que thunder parlait d'amoureux/se plus laid/e

Ouais, j'ai compris plus tard. Je croyais quelle répondait au commentaire de Zoloft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc pour vous aider à devenir heureux.

Cessez de vous entourer de gens extraordinaires, ça va seulement amplifier votre propre médiocrité.

Ayez des amis plus faibles que vous, vous allez devenir un leader

Ayez des amoureux/euses plus laid(e)s que vous, ça va aider votre estime

La vie c'est pas pour tout le monde

mais on peut s'adapater

Osti qui faut être loser pour penser demême.

Ce truc est utile pour les personnes qui sont justement des 5/10; ils se sentent ainsi supérieur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de McFuck est bancale. Un faible s'entourant de plus faibles que lui aura une meilleur estime personnelle, oui, mais ne sera pas plus fort. Les faibles qui se croient supérieurs aux autres sont désagréables et font enrager autant les forts que les autres faibles. (Vous savez de quoi je parle: on a tous eu un enseignant ou un boss qui n'avait aucun charisme.) Ça crée de la frustration et de la violence inutile (ou mal dirigée).

Un bon faible est celui qui est conscient de son rôle. Pour qu'il sache ce rôle, il doit se tenir avec des forts. Le vrai est dans le fort. Le fort fait l'action. Il agit et crée. Le faible est une réaction au fort. Il réagit. «Un truc pour vous aidez à devenir heureux»? Le faible n'a pas à rechercher le bonheur individuel, c'est une quète cruelle et infinie. Les Grecs ont souillé l'humanité avec leur philosophie du bien vivre et du vivre heureux (et la démocratie). Le bonheur n'est pas une fin en soit, il faut se sortir ça de la tête. Les forts, eux, sont déjà heureux et aspirent à plus grand encore.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amoureusement parlant, je n'arrive même pas à m'imaginer m'accoupler avec une fille pour qui je n'aurais pas d'admiration.

Comportement de féminisé.

T'es supposé conquérir, c'est les femmes qui admirent la cible affective.

Osti qui faut être loser pour penser demême.

Ce truc est utile pour les personnes qui sont justement des 5/10; ils se sentent ainsi supérieur.

Hey petite crisse de chienne, tu vas calmer ton fucking égo de petite fille.

T'es un 5/10.

T'es vraiment banale.

T'es juste chanceuse que y'ai autant d'obèses qui sont venues fucker la charte parce que ta beauté est médiocre.

Faut pas demander à des femmes et des féminisés de comprendre des comportements d'hommes ça l'air.

Vous êtes tellement ridicules.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus ridicule d'la gang c'est bien toi. "Tenez vous avec des losers pour avoir l'air plus brillant" faut vraiment etre cave pour accepter de se tenir avec des personnes médiocres parce que c'est soit disant plus valorisant et d'accepter de sortir avec des nobody pour se sentir mieux.

Oh et pour ton "comportement d'homme" faut vraiment être une esti de tapette pour aspirer à se tenir avec des loser (et les supporter surtout) pour se sentir supérieur.

La vrai fierté, c'est être le leader d'une gang de winner, quand ça sera ton cas tu pourras revenir nous faire la moral. En attendant, t'es autant une merde que les personnes avec qui tu te tient et que tu dois probablement mépriser autant que ta propre personne.

Esti de JOBBER.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en côtoyant des personnes valorisantes qu'on devient quelqu'un, à force de ne fréquenter que des « losers » on se rabaisse facilement à leur niveau et on en devient soit-même un, l'auteur de ce sujet confirme la chose.

En résumé si il y a une merde ici, c'est toi, Thunder McFuck, et personne d'autre. Et t'inquiètes pas : je ne suis pas une criss de féministe de marde qui comprend rien aux problèmes des gars. Toi par contre t'es un criss de frustré, égocentrique et narcissique et en manque critique de confiance en lui, les losers eux, sont pour la plupart du temps appréciables, toi t'es juste un parasite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être une criss de cruche pas de tête pour pas se rendre compte que "se tenir avec des plus fort" pour devenir plus fort, c'est ça qui une attitude de loser. Quand tes pas loser, quand t'es un vrai homme, t'a pas besoin de te tenir avec "les meilleurs", t'es le meilleur déjà.

pis venant dune gang de mongols qui ressentent expressemment le besoin de justifier le fait que c'est "thunder le loser icitte" je trouve ça drôle en tabarnaque

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les relations sociales ne s'apparentent pas à un combat perpétuel avec l'autre, on n'est plus à la préhistoire ou il est question de comparer ses muscles avec son voisin, ça nous différencie des animaux. Faut vraiment être limité pour croire en une vision si étroite de la vie : « Oé t'inquiètes moi j'suis le plus fort puis les autres c'est que les losers, check mon charisme ».

Forever Alone triste.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les relations sociales ne s'apparentent pas à un combat perpétuel avec l'autre, on n'est plus à la préhistoire ou il est question de comparer ses muscles avec son voisin, ça nous différencie des animaux.

pourquoi tessaie a ce point la de faire valoir ton opinion sur la question debord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tessaie a ce point la de faire valoir ton opinion sur la question debord

C'est le but d'un forum non ? Quelqu'un expose son opinion tandis qu'un autre la réfute la plupart du temps.

Ah mais tu connais pas ça, t'es trop occupé à te regarder dans le miroir, désolé !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime à quel point ça vous frustres, c'est parce que vous avez déjà eu un être supérieur qui s,est servi de vous.

J'ai jamais dis que je faisais ça, c'est un conseil pour vos vies de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...