Aller au contenu

Les relations avec les gens inférieurs


Déchet(s) recommandé(s)

aaaaah sti que je t'aime!! jvais avoir du fun sur le Dep!! et ce, grâce à toi!!! haha

Va feuder avec des membres mid-carder.

SI tu te débrouilles bien, je vais considérer un programme avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fak pour en revenir au sujet, en quoi s'enligner vers une dégradation sociale profonde pourrait vous rendre plus heureux? En rien.. clairement.

Je m'explique.

Tout d'abord, avoir besoin d'être la personne la plus belle et la "meilleure" dans un groupe de gens relève d'un manque d'estime de soi extrêmement violent, sans compter qu'on les choisi pas ces gens là. Si quelqu'un est incapable de s'affirmer et de prendre sa place au sein de son cercle social, le travail à faire est au plan personnel, rien d'autre.

De s'enfoncer dans une idéologie aussi malsaine ne ferait que renforcer ce problème d'estime. Au début tout irait bien, évidemment, puis après quelque temps les mêmes problèmes re-surfaceraient mais en pire et bref, c'est le début d'un cercle vicieux, loin de rendre plus heureux.

Anyway, quiconque affirme que la vie nous permet de choisir notre cercle d'amis est une personne complètement déconnectée. La clé de bien vivre et d'avoir confiance en soi, c'est de s'entourer de gens avec qui on est bien, que ce soit de n'importe quelle école de pensée : spirituellement, intimement, amicalement, etc. C'est de s'entourer de gens qui nous apprécient et qui nous font sentir qu'on est aussi bien qu'eux. Si tu choisis quelqu'un selon son apparence et ses capacités moindre, c'est une recette pour le désastre. point.

Tout le monde a ses problèmes d'estime, c'est pas en abandonnant qu'on règle quelque chose.

Si t'es laid apprend à te trouver moins laid, si t'es beau apprend à te trouver plus beau. On toujours être laid pour quelqu'un et beau pour quelqu'un d'autre, le but c'est de se faire confiance et de se trouver beau soi-même, le reste va venir tout seul.

Va feuder avec des membres mid-carder.

SI tu te débrouilles bien, je vais considérer un programme avec toi.

Ah sacrament, décroche, i'm not on you anymore.....va patauger ailleurs ou sois constructif à ton propre sujet.

Tu disais pas que t'avais pas besoin de te prouver?! C'est juste ça que tu fais depuis tantôt.... piss off.

Comprends que j'appuyais personne. Et tu fais pas chier dans le sens que tu crois. Si par ici, on pourrait être des animaux, toi, tu pourrais être un insecte.

Heureusement pour moi, y'a pas un animal qui pourrait écraser l'insecte que je suis ;)

Je m'en fous de faire chier, parce que pour tous ceux que je fais chier, y'en a autant qui sourient à lire mes commentaires. Je suis pas ici pour plaire à personne, like it or not. Mais je suis pas méchant, je fais juste énerver ceux qui le méritent lol

Modifié par Teapot
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, quiconque affirme que la vie nous permet de choisir notre cercle d'amis est une personne complètement déconnectée.

Pourrais-tu élaborer ? Je ne vois pas en quoi un tel choix n'appartient pas dans son entièreté à l'individu en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu élaborer ? Je ne vois pas en quoi un tel choix n'appartient pas dans son entièreté à l'individu en question.

Dans le sens, tu vas pas à la chasse aux connaissances... Souvent (peut-être pas dans tous les cas, si tu crois le contraire) c'est une question de circonstances. On peut refuser de se tenir avec certaines personnes, mais si tu rencontre quelqu'un avec qui ça connecte à l'infini, est-ce que t'as RÉELLEMENT le "choix"?

Ultimement oui... mais tu veux tu vraiment te priver d'une relation amoureuse / amicale avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que toi? Je sais que moi non. SURTOUT pas si la raison principale de ce refus est : "t'es trop beau / cool / intelligent pour moi"

Ça serait complètement abruti.

T'as un cercle de connaissances amicales, professionnelles, etc., de ces gens là, tu rencontre d'autres gens. Ça va et ça vient. Mais dans mon expérience, tu choisis pas ton entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Plus j'te lis, plus j'te trouve pertinent. Ça te tente pas d'arrêter d'agir en imbécile? C'est un mode de vie pour toi? On s'en CALISS de ton énorme pénis. Go die.

Modifié par Teapot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un cercle de connaissances amicales, professionnelles, etc., de ces gens là, tu rencontre d'autres gens. Ça va et ça vient. Mais dans mon expérience, tu choisis pas ton entourage.

J'ai de très bon amis qui aiment se saouler la gueule et faire les cons à un point où ça devient conflictuel à ma vie professionnelle.

Est-ce que la valeur de mes amis s'en voit réduite ? Non.

Dois-je faire un choix ? Oui.

On pourrait ajouter une tonne de variables à l'exemple, ça demeure toujours un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct du Dépotoir, Thunder McFuck : comment être quelqu'un dans la vie réelle en s’entourant de losers et comment baser son argumentation sur de la réputation purement virtuelle.

Enjoy !

PS : attention, sa répartie frise le néant.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de très bon amis qui aiment se saouler la gueule et faire les cons à un point où ça devient conflictuel à ma vie professionnelle.

Est-ce que la valeur de mes amis s'en voit réduite ? Non.

Dois-je faire un choix ? Oui.

On pourrait ajouter une tonne de variables à l'exemple, ça demeure toujours un choix.

Ok.. mais euh.. bah j'suis pas en désaccord avec ça là, y faut nuancer.

N'empêche que à la base, t'as pas choisi ton cercle d'amis. Tu peux faire le choix de ne plus les voir, c'est vrai, mais est-ce que tu vas faire ce choix là pour niveler vers le bas? ça m'étonnerait.

PS : attention, sa répartie frise le néant.

Je pourrais pas dire mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Thunder qui se fait ramasser par un nouveau, après une couple de jab et de directs, le piff plein de sang, ça va tu Mcfuck? Aweye, t'es assez réchauffé là, fait ton comeback.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire le choix de ne plus les voir, c'est vrai, mais est-ce que tu vas faire ce choix là pour niveler vers le bas? ça m'étonnerait.

Certaines personnes auraient privilégié le professionnel au social, et leurs raisons seraient aussi bonnes que les tiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder qui se fait ramasser par un nouveau, après une couple de jab et de directs, le piff plein de sang, ça va tu Mcfuck? Aweye, t'es assez réchauffé là, fait ton comeback.

Teapot est en train de le violer à sec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends avec impatience la réponse de l'intéressé, sans doutes bourré de dénigrement et de paroles plates trahissant de plus en plus son côté misanthrope.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Certaines personnes auraient privilégié le professionnel au social, et leurs raisons seraient aussi bonnes que les tiennes.

Dude, tu réfute pas, tu répètes. C'est même pas un argument, parce que je suis d'accord et j'ai pas dis le contraire. C'est pas parce que tu accordes plus d'importance à un aspect de ta vie plus qu'un autre que tu nivelles vers le bas. Tu accordes de l'importance à tes priorités, c'est pas ce que j’appelle "choisir" son cercle social. Tu penches de un vers l'autre, c'est différent. Tu vas pas pour autant te mettre à fréquenter du monde plus laid pour autant, sois logique, much?

Modifié par Teapot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder qui se fait ramasser par un nouveau, après une couple de jab et de directs, le piff plein de sang, ça va tu Mcfuck? Aweye, t'es assez réchauffé là, fait ton comeback.

Get the fuck out le jobber.

Tu penses vraiment que je me ''force'' pour ''argumenter'' avec l'autre.

Je lis même pas ses messages. Je fais juste l'insulter gratuitement parce qu'il mérite pas mieux.

N'importe qui avec du jugement, SAIT que mon comportement c'est du ''je men calisse de toi, retourne à tes feuds de mid-carder''.

Comment tu veux que je feud avec un gars qui a 3 messages ?

Il pense qu'il peut arriver et feuder avec des légendes. Laissez moi rire.

Il est un de ceux qui comprennent pas le personnage et qui ont vraiment l'impression que je met de l'effort dans un feud de dimanche après midi avec eux.

ACE

MAIS QUI EST ACE ?

Personne, c'est ça

easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zealot, Teapot (qui?), et Ace pensent que le jobber a gagné.

LEUR JUGEMENT EST VRAIMENT CRÉDIBLE

pis checkez moi le jobber à Teapot qui me dit que je ''FAIL'' en me sortant les images de facepalm.

2006 c'est à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...