Aller au contenu

Sony est définitivement une compagnie de marde.


Déchet(s) recommandé(s)

Je leur donne une chance en commencant à délaisser ma Xbox 360 en achetant des jeux sur PS3, tout va bien sauf que, les manettes se désynchronise en tout temps tout seul, le PSN est de la foutu merde depuis le bug et la magiquement, je n'ai plus aucun son et il n'y a rien a faire pour rétablir le son de ma PS3 (ma console doit avoir moins de 100h d'utilisation en 2 ans de possession) Bref, Sony c'est une compagnie de mangeux de marde et c'est la dernière fois que j'achète leur produit.

Si vous avez une solution miracle et bien donné la moi ou je ferai un smash my PS3 2.

En passant, le son marchais Lundi soir passé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dude, outre le PSN, j'ai eu aucun mais vraiment AUCUN problème avec ma PS3 que j'ai achetée le jour de sortie, donc presque 5 ans. Dans cette histoire la elle est tombée à terre plus d'une fois, elle a surement accumulé beaucoup de poussière à l'intérieur. But it goes on and on and on.

Modifié par Marcous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console ne comporte pas de poussière, elle n'a jamais bouger de où elle est et na jamais été échapper, bref moi une console qui brise tout seul quand elle est éteint ça me met hors de moi.

Je continu de dire que Sony est une compagnie de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 ans, j'ai acheté une mini-chaine Sony.

mini-chaine-sony-mhc-rg295-11322_m.jpg

La tabarnak, tout juste après sa garantie, elle ne lisait plus les CDs. Elle a fait un beau vol plané dans mon driveway!

Pour mon travail, j'ai acheté un enregistreur vocal numérique Sony.

Dictaphone-numerique-ICD-P630F-MDRED12LPS-AE_33903755L.jpg

L'enfant de chienne! Il n'est pas compatible sur mon laptop avec Vista! Le service technique m'a confirmé qu'ils n'avaient pas l'intention de fournir un update pour le rendre compatible Vista et/ou Windows 7.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diagnostic : Code 18

Pas nécessairement. J'ai eu un ami avec le même problème que Hobo, il a dû retourner sa console 4 fois. Un autre a dû retourner sa console 3 fois parce qu'elle gelait et avait des glitch graphiques vraiment weird et c'était pas vraiment nice en pleins milieu d'une game de NHL 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mes amis qui ont un PS3 n'ont jamais eu de problèmes (hormis le fameux bug) et pourtant ce sont de gros joueurs.

Combien de fois j'ai entendu parlé du RROD par mes amis par contre... Bref selon moi tu es plutôt un cas isolé assez malchanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement. J'ai eu un ami avec le même problème que Hobo, il a dû retourner sa console 4 fois. Un autre a dû retourner sa console 3 fois parce qu'elle gelait et avait des glitch graphiques vraiment weird et c'était pas vraiment nice en pleins milieu d'une game de NHL 2011.

Merci de détruire mon gag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux généraliser autant? Je connais vraiment beaucoup de monde qui ont des PS3, et puis sur une vingtaine il doit en avoir un ou deux qui ont éprouvé des problèmes avec la leur, pis on parle pas d'une seule nuit, on parle de laisser sa ps3 ouverte pendant des semaines pis des cossins de même. On est vraiment loin des Xbox360 de shit qui détruisent tes jeux dès que tu bouges ta console pis des RROD.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux généraliser autant? Je connais vraiment beaucoup de monde qui ont des PS3, et puis sur une vingtaine il doit en avoir un ou deux qui ont éprouvé des problèmes avec la leur, pis on parle pas d'une seule nuit, on parle de laisser sa ps3 ouverte pendant des semaines pis des cossins de même. On est vraiment loin des Xbox360 de shit qui détruisent tes jeux dès que tu bouges ta console pis des RROD.

Commence pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ma console est toujours éteinte, je ne laisse jamais mes consoles allumer et si tu aurais lu, elle a moins de 100h d'usage et na jamais bouger de son spot. La garantie est fini car ça fais 2 ans au moins que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta console est défectueuse, donc il est tout à fait logique de croire que Sony est une compagnie de marde. Écoute, ton raisonnement est compréhensible. Toutes les PlayStation 3 sont de mauvaises qualité, on le sait tous! Cette console-là brise constamment, et le problème que tu décris est très fréquent.

Oh, en passant, ta console n'est pas supposée ressembler à ça:

ps3dust_qjpreviewth.jpg

En effet, je serais pas surpris de savoir que ta console n'était pas entretenue convenablement. Je possède la mienne depuis très longtemps, je m'assure fréquemment de ne pas laisser de poussière autour de la console et je n'ai AUCUN problème avec. Tu peux bin dire que tu l'as nettoyée quelques fois, mais ça l'air qu'il fallait en faire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur donne une chance en commencant à délaisser ma Xbox 360 en achetant des jeux sur PS3, tout va bien sauf que, les manettes se désynchronise en tout temps tout seul, le PSN est de la foutu merde depuis le bug et la magiquement, je n'ai plus aucun son et il n'y a rien a faire pour rétablir le son de ma PS3 (ma console doit avoir moins de 100h d'utilisation en 2 ans de possession) Bref, Sony c'est une compagnie de mangeux de marde et c'est la dernière fois que j'achète leur produit.

Si vous avez une solution miracle et bien donné la moi ou je ferai un smash my PS3 2.

En passant, le son marchais Lundi soir passé.

lol

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas mal tout en électronique est rendu assez merdique. Sony est une marque populaire donc tout le monde a au moin un truc Sony qui n'a pas duré assez longtemps à son goût.

C'est assez ironique de lire ce sujet car mon PS3 vient de me laisser tomber. Le lecteur bluray vient de crever. Mon PS3 peut lire CD et DVD mais plus de bluray. Je viens d'essayer divers trucs vu sur youtube et puis je crois l'avoir tuer pour de bon. Avec tout les modèles qu'il y a eu, je crois que mon lecteur n'était pas exactement celui sur le vidéo et puis voilà...le lecteur est mort.

Je peux jouer les jeux en téléchargement en attendant d'acheter un nouveau et de transférer tous mes sauvegardes.

Fait chier mais il en a lu beaucoup des bluray et nous sommes trois à jouer sur ça chez nous. C'est un 80Gb fat.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur bluray vient de crever.

D'un point de vu technique, les diodes mauves pour les lasers sont pas ce qu'il y a de plus tough. C'est très très très sensible et capricieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...