Aller au contenu

Problème pour brancher PC vers télévision


Déchet(s) recommandé(s)

Bon j'suis rendue à plugguer mon PC dans ma télé et je trouve pas le video out.

J'ai encerclé le seul trou où je croyais que c'était logique. Je ne comprends rien.

Est-ce possible qu'il soit impossible pour moi de sortir le video de mon ordi... Si oui, comment y remédier?

gedc0383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est pas compliqué, oui tu peux sortir du vidéo de ton PC, le problème c'est que t'a seulement un seul "Output" et il est utilisé par ton moniteur VGA.

Il serait possible pour toi d'installer une carte vidéo autonome (parce qu'en ce moment tu utilise une carte vidéo intégré à la carte mère) qui aurait plusieurs port. Si vraiment tout ce que tu veux c'est une carte pour être capable de faire du Windows et regarder du vidéo sur différents moniteurs/TV, tu devrais t'en sortir facilement dans les 50-60$.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un port série, ça sert surtout pour les imprimantes.

La seule sortie vidéo sur ton ordinateur (de ce que je vois), c'est la sortie VGA (là où est branché le connecteur bleu avec des vis).

C'est quoi les prises que t'as sur ta TV au juste?

EDIT: Si tu veux garder ton moniteur d'ordinateur et pouvoir projeté aussi sur t'as TV, va falloir que tu branches/débranches constamment ou que tu t'équipe d'une carte graphique avec deux sortie vidéo comme Vac l'a proposé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est seulement pour écouter des films que tu veux brancher ton ordi sur ta TV, un lecteur DVD de salon à 30$ serait pas mal moins de troubles qu'une nouvelle carte graphique à 30$ (surtout que t'auras pas de télécommande pour ton ordi donc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au magasin d'informatique et pour la carte graphique + installation c'est 95$.

Si t'as un tournevis et un peu de temps libre, ça prend même pas 15 minutes à installer. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, c'est pas forcément la meilleure solution.

Sinon, il existe aussi des stations multimédia comme ça qui permettent de streamer le contenu de ton ordi vers ta TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai vraiment lollé à cause du port série... Le pire, c'est que j'ai déjà eu des clients qui m'ostinaient avec leur cable DB9 dans les mains, et qui arrivaient pas à comprendre pourquoi ça se branchait pas dans leur télé.

C'est tellement cher

Ça coûte pas cher quand tu prévois faire du TV out à l'achat de l'ordinateur. Changer d'idée 6 ans après, c'est moins évident. Ajouter une pièce par la suite, c'est pas aussi facile qu'au départ.

---

Pour le WD TV live et les medias players, il y a de fortes chances que ces petits appareils offrent une lecture plus fluide des films AVI piratés parfaitement légaux de l'OP.

---

Désolé mais j'ai vraiment lollé à cause du port série... Le pire, c'est que j'ai déjà eu des clients qui m'ostinaient avec leur cable DB9 dans les mains, et qui arrivaient pas à comprendre pourquoi ça se branchait pas dans leur télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, ça dépends comment tu peux brancher ta télé. Tu as quoi? La plupart des télés HD ont tous un input pour le VGA. T'as déjà ton câble pour ton écran d'ordi donc au lieu de le brancher sur ton moniteur, tu le branches sur ta télé. Ce n'est pas le best... mais ça fait la job. Else, si tu as une télé standard.... t'as toujours des adaptateurs VGA to RCA (qui fait la job pour les HD aussi quoique t'auras pas de résolution)

Si c'est pour regarder des vidéos pris sur le net... ramasse toi un peu d'argent et achète-toi un Media Streamer. Pour 100$, tu as un GoFlex de Seagate que j'ai testé pendant 1 mois pour un ami. Ce n'est pas de la bombe comme interface, mais ça joue n'importe quoi. Avec la PS3, tu as PS3 Media Streamer.

Bref, ça manque un peu d'information, mais ça devrait être correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère moi aussi d'y aller avec un Media Streamer. Le Xbox 360 (Que tu peux avoir à partir de 125$ lorsqu'en vente) est un excellent extender pour Windows Media Center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un port VGA sur une TV asteur...

Au départ elle croyais que son port série était un port VGA, c'est donc qu'elle avait besoin de deux port VGA (son écran et sa télé), alors c'est pas mal ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...