Aller au contenu
pga

Citation des messages

Déchet(s) recommandé(s)

Dans mon thread ici, je rencontre un problème sur les message "cités". La citation ne marche pas et me coupe une bonne partie du texte tapé.

Pourtant, ça marchait bien hier.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par omG
      Le but est simple: citer un/plusieurs passages de films afin que la personne d'en-dessous trouve le titre du film en question. Comme dans plusieurs autres sujets de quiz sur le dépotoir, la personne donnant le nom du film a le droit de sortir une citation pour continuer le jeu.
      Je suggère que vous jouiez avec différents niveaux de difficulté,
      ex: une seule citation pour un niveau plus élevé, plusieurs pour un niveau allant de modéré à facile.
      Aussi, je crois qu'il serait approprié de mettre les citations dans la langue de la version originale du film car je crois bien que la majorité des cinéphiles préfèrent la version originale à la version traduite.
      Je commence donc:
      Trouvez de quel film ces passages savoureux proviennent!
    • par Moskva
      Aussitôt lu aussitôt fait.
      Parce que c'est pas souvent que quelqu'un atteint un tel niveau de fabulation, mêlant une profonde stupidité, et une profonde ignorance a la fois.
      Woot woot théorise sur la prostitution:
      Fake la nature humaine(de marchandiser le corps humain), c'est notre partie animale qui ressort, tsais.
      Woot woot théorise sur le conflit israelo-palestinien:

Hmmm not quite.
    • par snoupy_sun
      Des citations qui vous ont touché, fait réfléchir, donné le sourire..
      pour moi..
      "Je profite de la vie avant qu'elle ne profite de moi. J'ai envie de spontanéité, de projets fous, de folie des grandeurs. L'absolu reste ma quête."

Ça représente bien ma vision de la vie, quand j'me sens down, je lis ça, et ça me motive.

• par Fred Yankee
      Je dois me confier, j'aime bien lire des citations positives sur les Internet.
      Je suis sûr qu'on peut s'en partager, je suis sûr que tout le monde aime ça en secret.

• Créer...