Aller au contenu

Problème avec la liste d'amis


ChokingDog
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis l'ami-Dépotoir de Chicken of the Infinite sur son profil, mais la situation n'est pas réciproque sur le mien. J'ai essayé de la rajouter à mon team, mais ça dit qu'elle y est déjà.

Il y a un gros fuck dans la liste de l'accomplissement Ange gardien vis-à-vis mon pseudo (il n'y a personne à gauche alors qu'il devrait y avoir le pseudonyme de Chicken) et vice-versa vis-à-vis son pseudonyme en bas de la liste.

Sur l'index du forum, en bas de page, au-dessus de la liste des membres connectés, il y a «le top général». En laissant poireauter mon curseur sur l'hyperlien, ça dit «Voir le top 20 du jour» et quand je clique, ça m'amène sur la liste des membres inscrits du Dep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose cloche avec l'affichage des amis: je ne vois pas D-Bag dans mes amis, mais quand je suis sur son profil, on m'offre l'option de le supprimer de mes amis.

Quelque chose de semblable s'est produite avec Koala lorsque je l'ai ajouté : je n'étais pas affiché dans sa liste d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux side effects lors d'un merge d'accounts, les applications ne sont pas gérées (jeux, awards).

post-23-034356300 1289116578_thumb.png

Je ne sais pas trop ce que tu suggère dans la deuxième partie du forum... Je suggère surtout qu'on créer un topic "Poser vos question en rapport avec le Dépotoir" et que tout le monde puisse y répondre. Les modérateurs s'occuperait de référencer les questions/réponses dans le premier thread.

Je suggèrais ça pour :

- Mettre plus d'informations possibles, car tout ça dans une page = don't wanna read.

- Le monde ne lise pas les threads au complet, alors les questions risquent de se répéter.

Si on peut faire ça sous une page, on pourrait utiliser le plug-in jQuery UI Accordion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-23-034356300 1289116578_thumb.png

- Le monde ne lise pas les threads au complet, alors les questions risquent de se répéter.

J'ai absolument rien contre une section complète ou une page complète.

Cependant, si ça venait à devenir un post, il serait possible pour les admin/modo de modifier le premier post et d'y ajouter les nouvelles questions et leurs réponses.

Mais une section ça serait bien, un thread épinglé pourrait servir de table de matières et référencer tout les threads qui ont été créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...