Aller au contenu

Conférence de Nintendo E3 2011


Déchet(s) recommandé(s)

Il y aura un résumé en direct de toutes les conférences sur mon site pour ceux que ça intéresse (svp venez en grand nombre!)

Demain c'est Spike pour la conférence Microsoft et les autres vous pouvez écouter avec G4

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir une nouvelle console avec un Star Fox et un Zelda pourrait être un bon coup.

Oh pire ils vont faire comme avec Twilight Princess, c'est-à-dire une version Gamecube et une version Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Gamespot n'ont jamais été pro-Nintendo?

Ils parlent beaucoup plus des deux autres, se montrent peu impressionnés des produits Nintendo, etc. Bref on dirait qu'avec Gamespot, il faut toujours que ce soit "grosses productions américaines", sinon ça marche pas.

Par exemple Halo = grosse production

Pas Mario..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de Nintendo ont moins la cote car moins intéressants qu'un bon vieux shooter où les humains remportent un conflit contre une menace extra-terrestre à moyen ou long terme (Killzone, Resistance, etc.) ou un conflit inspiré des guerres actuelles. J'espère que Nintendo frappera fort pour justement montrer que l'industrie ne se limite pas à des jeux Wii-like (toutes les annonces PS Move et Kinect) ou peu innovants. Drôle, car la balle est dans le camp de Big N, alors qu'il y a quelques années, c'était eux, les maîtres du casual gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime imaginer que Nintendo joue un gros masterplan de 5-6 ans. Quand y'ont annoncé la Wii, c'était juste pour lancé de les autres compagnies vers une tangentes qui allais alienisé les gamers d'antan. Maintenant ils vont sortir une grosse console puissante et innovative pour les "hardcores" et devenir des genre de messies.

Mais je m'attend à voir pas mal de gimmick, mais des gimmick déja plus intéresantes que celle de la Kinect.

(Genre faire assemblant d'être Captain Shepard comme le gros nerd qui joue a Dungeons et Dragons tout seul sans amis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Nintendo vont finalement prendre un risque et annoncer un jeu qui serait pas déjà une série ?

Je suis bien d'accord..c'est bien intéressant, mais c'est encore du recyclé tout ce qui a été annoncé par rapport à Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...