Aller au contenu

Ztélé


Déchet(s) recommandé(s)

Salut les boys et les girls,

J'ai remarquer qu'il manquait un sujet en rapport avec Z télé et j'ai décider de l'ouvrir. ici vous pouvez louanger (à vos risque et périls:P) ou chialler (idem:P) sur cette chaine d'Astral.

Je commence donc par une question:

Êtes-vous comme moi écoeurer que Z télé ne passe que des séries courte, annulé, couper en 2 et/ou plate à mort comme Mission antares, captifs (un films de série B étirer sur 13 semaines) et j'en passe?

Non mais à quand une couples de nouvelles série attachante et qui dure plus de 6 épisodes, des mini-série intéressante, qu'ils arrêtent de prendre le monde pour des dindes en nous bourrant de mentries (nous allons diffuser les 10 premiers épisodes d'Euréka juré....pffffffff on en a eu 9), À quand un bon bloc de séries rétro (quelles seraient les séries de fiction que vous aimeriez revoir?)....

En un mot....ils font dur...je vais sur leurs page facebook et ont dirait une gang de politiciens à la langue de bois (les animateurs de la page)

À vous de vous défouler:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z Télé était excellent lors de ses débuts, avec La Revanche des Nerdz animé par Patrick Masbourian ou KT3Z.

Maintenant, tout ce que tu viens de dire résume bien c'que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence donc par une question:

Êtes-vous comme moi écoeurer que Z télé ne passe que des séries courte, annulé, couper en 2 et/ou plate à mort comme Mission antares, captifs (un films de série B étirer sur 13 semaines) et j'en passe?

Des séries annulées après 1 ou 2 saisons coutent beaucoup moins cher en droit.J'avoue que sa manque d’émission de sci-fi.Ils ont jamais passé la saison 3-4 de Battlestar Galactica (qui était super bonne en passant) a cause que supposément les cotes d’écoute était merdique (normal l’émission était programmé a 23h le soir)

Par contre en étant un fan finis de Stargate j'en est pour mon argent lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drjackson: oui BSG saison 3 et 4 étaient excellent....surtout les 3 premiers épisodes de la saison 3... un pur délice. Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... Stargate à Z achève...dans 2 ans maximum ils ne les diffuseront plus... ils ont dit sur facebook que leurs contrat était de 3 ans,,, donc comme la saison 10 est passée y'a 1 an....il reste 2 ans gros max avant de leurs dire adieux....remplacer par le garbage qu'ils nous refile.

oui sa coute cher les nouveautés mais les series dollorama comme ils nous passent de ce temps ci et pour l'hiver prochain...sa donne envie de zapper ailleurs. On leur a demander un bloc classique (via facebook) avec des séries comme x-files, galactica original....etc... y veulent rien savoir... sa coute pas une fortune et sa marche...juste a voir V qui passe Les joyeux naufragés et Les arpents vert... Z a juste a passer Batman....sa serait déjà mieux que Mission Antares

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de séries qui pourrait jouer a Ztele comme Fringe et Terminator (même si il y a eu seulement 2 saisons) mais on va devoir oublier sa vu que Vtele a les droits de diffusions.

Sérieusement quand les épisodes de stargate ne joueront pus j'ai hâte de voir se qu'ils vont mettre pour combler les trous car veux veux pas y a genre 3 episode de stargate qui joue par jour (sg1-atlantis-universe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mélinda, mélinda et mission antaré.... heu antares :P

sa serait quoi de mettre toutes les séries de Star Trek? y'en a 5-600 épisodes y'en manquerait pas toute suite... ok ok j'm'ennuie de T-Pol:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque émissions que je trouve vraiment redondante a Z comme: Comment c'est fait,Comment sa marche, l’émission poche de Bernard Fortin, celle de Mario jean

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'écoute jamais les séries Américaine ou de n'importe quel autre pays sur Ztélé.

J'aime vraiment l'émission Le banc d'essai du peuple. Les émissions de Groulx, Béland et Jean sont pas pire et parfois intéressante. (Quoi que Mario Jean m'énerve de temps en temps)

Dirty Jobs et Mythbuster sont des incontournables.

Sinon leur pire émission est celle de Bernard Fortin ; Ça s'branche ou ? Je déteste cette animateur...

Et les grosses animatrice en bleu qui refont des décorations de maisons me tape aussi sur les nerfs ! ... À NON ! C'est à Canal Vie çà !

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui! Les extraits sur youtube sont vraiment mauvais mais j'aimais l'ambiance et les personnages, la dynamique des scènes et surtout le fait d'avoir une émission qui commente un peu les autres émissions de la chaîne je trouvais que c'était une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque émissions que je trouve vraiment redondante a Z comme: Comment c'est fait,Comment sa marche, l’émission poche de Bernard Fortin, celle de Mario jean

Comment c'est fait, je trouve ça vraiment intéressant, sauf quand il monte un ostie de motoneige. J'veux de la fabrication moi pas une démonstration IKEA! Fabriquer des petits gâteaux en série, moi j'trippe... Enlever Jean-Luc Brassard et le remplacer par rien améliorerait beaucoup l'émission cependant. Dans la version originale, y'en a pas de fuckin' animateur, pourquoi Ztélé en met un si on peu appeler ça un animateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime un peu comment c'est fait, mais quand sa passe 3-4 fois par jours 365 jours par année avec 13 nouveaux épisodes par an... mettons qu'a force de le voir, j'serais bon pour voler n'importe quel job montrer là-dedans:P pis brassard? un salaire en trop pour rien, Oui j'adore Les Stupéfiants, l'émission de réal béland...mais bernard fortin? qu'il reste donc a faire la post synchro du Chef Wigum sa va faire mon affaire:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime un peu comment c'est fait, mais quand sa passe 3-4 fois par jours 365 jours par année avec 13 nouveaux épisodes par an... mettons qu'a force de le voir, j'serais bon pour voler n'importe quel job montrer là-dedans:P pis brassard? un salaire en trop pour rien, Oui j'adore Les Stupéfiants, l'émission de réal béland...mais bernard fortin? qu'il reste donc a faire la post synchro du Chef Wigum sa va faire mon affaire:P

Oublie pas Ned Flanders!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiser ouais Ned Flanders....

J'ai écouter Haven a Addik Tv hier soir et j'me disais que Z télé a vraiment manquer le bateau avec cette série...c'est vraiment bon. j'aurais bien vu ca le mardi ou le mercredi soir avec une serie comme mélinda ou medium (suggestion d'un contact) ou bien avec surnaturel... au lieu de ca ils nous passent 3 series qui finissent en queue de poisson: captifs, the gates, mission antares...

Ils auraient pu nous repasser les séries qu'ils ont passer l'automne dernier pour patcher les trous et sauver du cash.... j,me souviens que l'été passée il n'y avait eu que harpers island et une autre serie mais le titre m'échappe (dollhouse?) le reste QUE des reprises....là c de l'acharnement thérapeutique:P

j'ai suggerer sur leurs fb (2-3 fois) ET au services a la clientele (2 fois) quelques titres de films qui ont passer a SyFy (Ba'al, high plains invaders, ss doomtroopers deadly swarm)... il a fallu que j'pete un cable sur la page fb (apres 3 mois) pour qu'ils finissent par me dire qu'ils avaient eu mes suggestions... y sont vite sul piton kin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, si j'étais le directeur de Z Télé, j'arrêterais de mettre des criss de séries qui durent pas ou des films de marde et j'achèterais des droits sur des émissions scientifique comme BBC Horizon, NOVA, SciFi Science, etc et je ferais doubler ça en français pour ensuite le diffuser. Les cotes d'écoutes augmenteraient en flèche. Évidemment ce serait pas extra non plus parce que de nos jours peu de jeunes se souçient de la science et des technologie, tant que Chatroulette, MSN et YouTube fonctionnent, mais je suis certain qu'ils iraient chercher un plus grand public.

Quand Teletoon a débuté y a de nombreuses années, c'était pas fort. Depuis qu'ils ont repris le doublage des Simpson parce que TQS avait lâché prise et qu'ils ont négocier des droits de diffusion avec la FOX, y a des peaks incroyables dans les cotes d'écoute tous les soirs à 21h00. Je me souviens plus où j'avais pogné le tableau, ça fait longtemps mais si jamais j'le retrouve, m'a vous montrer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment ce serait pas extra non plus parce que de nos jours peu de jeunes se souçient de la science

Ouin, parce que les jeunes avant s'en souciaient beaucoup, c'est connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...