Aller au contenu
Zen

She's baaaaaaaaaaaaack!

Déchet(s) recommandé(s)

Non mais sérieux, c'comme si je prenais Francine Raymond pis que j'fesais un hit à la Lady Gaga.

Quoique, I'd still hit that. J'sais pas, ça sonne vraiment mauvais. Pis j'avais aucune attente là.

LOL !

Comment tu fais ce genre de clip s'en te sentir jugé après ?

La clip est à chié. Qui as eu le contrat pour faire ça ?

Je ne savais pas qu'elle faisait un retour.. gageons que ce sera de courte durée. C'est vraiment affreux.

Je ne la connais pas, ce qui me choque ce n'est pas la chanson des années 80 mais l'âge de la chanteuse. Chanter de telles âneries est mignon à seize ans, le clip pourrait même être joli avec une fille plus jeune mais là on est dans le grotesque. Les vraies femmes sont formidables, celles qui se prennent pour des adolescentes ont l'air stupides, et elles se sont claquées la tête où pour vouloir rester bloquées à cet âge stupide?

Le problème vient aussi qu'au Québec, la chanson pop style dance, ça ne pogne pas et c'est souvent atroce. Pour avoir un hit, tu dois chanter un toune triste ou avec un beat mais des paroles aussi triste. J'essaie de me rappeler la dernière chanson québécoise pop/dance qui a vraiment été un hit et je suis pratiquement certains que c'est Mitsou qui a fait la dernière (mais je peux largement me tromper, la musique québécoise étant vraiment pas ce que j'écoute.)

N'empêche que Mitsou, c'est Mitsou. On avait tous un poster géant d'elle dans le temps... être encore jeune, je le ferais.

Le même gars qui a fait le film Gerry (sérieusement (source) ).

Une chance qu'il se reprend un peu avec le vidéo de Mitsou.

Les p'tites émissions de décomptes cheaps de Musimax devront se renouveller. Dans «Les artistes qui n'auraient pas dû faire un retour», elle serait bien Number One!

J'essaie de me rappeler la dernière chanson québécoise pop/dance qui a vraiment été un hit et je suis pratiquement certains que c'est Mitsou qui a fait la dernière (mais je peux largement me tromper, la musique québécoise étant vraiment pas ce que j'écoute.)

http://www.youtube.com/watch?v=tHE4Ug5GD-A

Wow. De voir Sonya Vachon dancer dans sa nappe de cuisine...c'était sex.

...Oh c't'une robe?

Franchement elle n'aurait jamais dû revenir, et encore moins de cette façon grotesque!

En plus le vidéos est encore plus Cheap que les affaires de ARK (Rebeccas Black)

Mitsou est étrangement plus sexy qu'à son apogée de carrière, mais elle est toujours aussi tarte.

Le plus l'fun dans tout ça c'est que les filles de 14 à 45 ans qui [achètent des magasines, se font bronzer jaune-brun croustillant avec leurs chums de filles en buvant de la tequila bang bang pis en criant WOOOHOOO! C'EST MA TOUNE!] pensent que Mitsou "même si a fait des vidéo osé dans le fond c't'une fille b'en b'en intelligente pis une b'en bonne femme d'affaire."

J'essaie de me rappeler la dernière chanson québécoise pop/dance qui a vraiment été un hit et je suis pratiquement certains que c'est Mitsou qui a fait la dernière (mais je peux largement me tromper, la musique québécoise étant vraiment pas ce que j'écoute.)

Dans les écoles primaires aux ''danses du vendredi''

Merci de me prouver qu'il y a eu certaines chansons qui ont fait une vague, quoiqu'on s’entend que c'est du pop/dance... assez faible.

Merci de me prouver qu'il y a eu certaines chansons qui ont fait une vague, quoiqu'on s’entend que c'est du pop/dance... assez faible.

(modifié)

Mon dieu cheap ouais c'est le bon mot, j'ai pratiquement honte que ce soit québecois. Mais bon.

Et à 0:22 secondes, on voit sa face en gros plan et elle a des boutons ? Enfin peut-être que j'hallucine, je trouve ça dommage qu'elle fasse ce genre de merdes.

Sa perruque a l'air sortie d'un vieux sous-sol de déguisements à louer.. en 1990...

J'la trouve belle parcontre, elle pourrait amplement faire "mieux".

Modifié par WhosMAD

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...