Aller au contenu
Zen

She's baaaaaaaaaaaaack!

Déchet(s) recommandé(s)

Mon dieu cheap ouais c'est le bon mot, j'ai pratiquement honte que ce soit québecois. Mais bon.

Et à 0:22 secondes, on voit sa face en gros plan et elle a des boutons ? Enfin peut-être que j'hallucine, je trouve ça dommage qu'elle fasse ce genre de merdes.

Sa perruque a l'air sortie d'un vieux sous-sol de déguisements à louer.. en 1990...

J'la trouve belle parcontre, elle pourrait amplement faire "mieux".

Si je ne m'abuse, c'est pas sa face qu'on voit en gros plans, mais celles de ses sosies.

Mitsou, la prochaine Michèle Richard?

Si je ne m'abuse, c'est pas sa face qu'on voit en gros plans, mais celles de ses sosies.

Mitsou, la prochaine Michèle Richard?

Ah oui je me rappelle maintenant d'avoir entendu parler du clip où il y aurait ses sosies... Ahh! Ça se peut bien alors. Je me suis laissé berner facilement !

Ah oui je me rappelle maintenant d'avoir entendu parler du clip où il y aurait ses sosies... Ahh! Ça se peut bien alors. Je me suis laissé berner facilement !

T'es tombée dans le piège à Mitsou! Gare à toi, ça doit avoir des effets à long terme.

Mes yeux et oreilles ont dégueulé de douleur. Les tounes du genre en français sont souvent à chier en effet, et celle-là en fait partie.

Voilà ce que ça donne d'être une tête d'affiche d'NJR, une rotation assurée et des éloges des animateurs.

D'après moi elle a juste fait un remake des tounes unrealesed de Gabrielle Destroismaisons... et on dirait bien qu'elle s'enligne vers le même public : des fillettes de 6-7 ans.

Au moins, dans la chanson il y a un sacré bon bridge. Tout ce qui monte, redescend.

Ça vous fait sentir comment de critiquer Mitsou? Vous vous dites: Moi j'aime la musique, pis ça c'est de la merde commerciale!

Moi, en vous lisant, ça me fait le même feeling que si je lisais des critiques évidentes sur la musique de Spears, Bieber, Cyrus. Le type de critique la plus facile au monde, pour démontrer que, ô combien vous vous identifiez pas à ce genre de musique-là.

Bravo guys. Vous êtes bons, originaux et marginaux. Et vous connaissez la vraie de vraie musique!

Moi je vais attendre qu'on fasse un film sur sa vie avant de me prononcer.

Mitsou ne fait pas de véritable ''comeback''. C'est juste un trip passagé de refaire de la musique. Elle sortira quelques pièces comme ça ici et là mais il n'y a pas officiellement d'album.

Le réalisateur du clip, Alain Desrochers, a aussi été celui qui avait réalisé le fameux clip Dis-moi, dis-moi qui lui avait valu une certaine renommée.

Bref du pop/dance bonbon par une artiste et femme d'affaire accomplie qui se permet un trip car elle peut tout simplement se le permettre.

Ça vous fait sentir comment de critiquer Mitsou? Vous vous dites: Moi j'aime la musique, pis ça c'est de la merde commerciale!

Moi, en vous lisant, ça me fait le même feeling que si je lisais des critiques évidentes sur la musique de Spears, Bieber, Cyrus. Le type de critique la plus facile au monde, pour démontrer que, ô combien vous vous identifiez pas à ce genre de musique-là.

S'attaquer aux artistes surévalué(e)s est une mode puérile, je te l'accorde.

C'est ce type de pseudo pop electronique qui donne une mauvaise réputation l'électropop, quand dans les fait il ya de très bons artistes pop/dance.Mais au Québec, on se complet dans les has-been et le star système nous vomit de la marde aux lieux de pousser les artiste de talents de la relève.

De la bonne pop!

Au moins, dans la chanson il y a un sacré bon bridge. Tout ce qui monte, redescend.

Elle doit parler de ses seins

Bravo guys. Vous êtes bons, originaux et marginaux. Et vous connaissez la vraie de vraie musique!

Dans les faits, Ke$ha, Spears ou Cyrus font de la très bonne pop, indépendamment des gouts personnels.

Ke$ha c'est une autre game que Mitsou là!!

Dans les faits, Ke$ha, Spears ou Cyrus font de la très bonne pop, indépendamment des gouts personnels.

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahavhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

vvhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Non, c'est la même criss de marde. C'est pas parce que ces dindes là chantent en anglais qu'elles sont plus crédibles, c'est que des interprètes qui recrachent du pré-pré-prémâché.

Je viens justement de voir Mitsou à ma job.

Sa toune et son videolip sont de piètre qualité mais son visage et son corps eux, ont bien du bon sens!

Quelqu'un peu m'expliquer qu'est qui ce passe à 1:11...

Ça m'as sérieusement prit du temps avant de comprendre.

Suis-je le seul à voir dans cette chanson une simili-satire du capitalisme? Regardez ça:

«On ‘jet’ à pleine vitesse

On oublie la détresse

En première classe, les Champagne glasses

Ta santé, ta richesse»

Les passagers de l'avion sont ceux à qui le capitalisme a bien réussi.

«J’entends comme un écho

Pretend that I don’t know

On décolle...»

L'écho, c'est le cri des crèves-faim qui ne sont pas monté dans l'avion.

«On vole

Loin dans le ciel

Sans capitaine»

L'avion n'a pas de pilote, c'est la déraison. Il s'écrasera tôt ou tard.

«On change de fuseau

Le même scénario

Terre en douleur

Mes frères et sœurs

On regarde de haut»

S'explique soi-même.

«Par les hublots de gauche

Vous verrez la montagne d’interdits

Les bas fonds de l’infortune

Mais à droite…»

La gauche: beurk caca, on ne fait pas d'argent avec ça.

«Nous vous souhaitons un excellent vol

Et rappelez-vous: tout ce qui monte redescend»

Le capitalisme aura une fin.

...

Pas pire, hein? Je me demande si Mitsou-la-propriétaire-d'entreprise-et-directrice-de-Clin-d'oeil a le même discours que Mistou-la-chanteuse.

C'est ce type de pseudo pop electronique qui donne une mauvaise réputation l'électropop, quand dans les fait il ya de très bons artistes pop/dance.Mais au Québec, on se complet dans les has-been et le star système nous vomit de la marde aux lieux de pousser les artiste de talents de la relève.

Je découvre tout ça avec beaucoup d'intérêt... Je partage ton avis et sans chercher à te rassurer, je crains qu'on puisse dire la même chose d'une très grande majorité d'autres pays... Je me dois de citer une chanteuse / présentatrice d'une émission tv podium française (Marianne James) : "Le public a de la merde dans les oreilles".

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...