Aller au contenu

Problème WIFI Android 2.2.2


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Pros de réseaux?

J'ai un problème avec mon Motorola Atrix.

Mon réseau maison fonctionne très bien (PC maison + 2 portables), le PC est directement connecté au routeur (D-Link dir-615)

Le problème survient quand mon cellulaire se connecte au réseau. Il détecte la connexion et indique connecté par contre une fois la connexion établie le réseau maison s'arrête. En fait, on dirait que mon routeur décide soit d'offrir la connexion à mon réseau maison (incluant le PC maison) ou à mon cellulaire plutôt que de la donner à tous mes appareils. D'ailleurs, lorsque la connexion réseau maison ne fonctionne pas mon browser indique un problème de DNS.

J'ai resetter mon routeur, je suis en WPA-Personal, j'ai tenté de réserver un ip à chaque ordinateur/cellulaire rien n'y fait.

Je ne sais pas quoi faire pour amener mon routeur à donner la connexion à tous les ordinateurs ainsi qu'a mon cellulaire simultanément.

Modifié par Tribu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Est-ce qu'il existe des patch pour ton routeur ? s'il est vieux, faut p-e le flashé a la dernière firmware.

Es-tu capable de te connecter a un autre réseau wifi (famille, ami) ?? Ca te permetrais d'isoler le problème entre le routeur ou le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...