Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-10-03 à 20:39, Ron Jeremy Gabriel a dit :

-Le baiser de François Legault sur la bouche de sa sœur.

-L'île de Montréal est rouge avec 6 communistes.

-J'ai refusé de débattre avec François Lambert.

-Manon Massé stun tout nu.

https://www.radioego.com/1069fm/media/lile-de-montreal-est-rouge-avec-6-communistes-doc-mailloux#

Capture.JPG.553a9c908d0828ba4e07685b4cc36fb2.JPG

Fallait que je m'emmerde en criss au bureau pour écouter ça et... mon dieu que ce gars-là est le Conor McGregor de la radio. Connerie par dessus connerie juste pour choquer et attirer l'audimat.

Je défonce une porte ouverte, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

« Une compagne qui me plaît, je vais beaucoup aimer lui lécher les aisselles, ça goûte bon! [...] C'est attirant, c'est stimulant. »

:doc_mailloux:

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc des aisselles c'est surprenant. J'ai essayé hier et ce n'était pas désagréable, loin de là. De aisselles bien propre surtout, comme le répète si bien le doc. Ceci-dit, c'est assez étrange, ce n'est vraiment pas dans nos mœurs les plus courants.

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement j'y arrive, mais pour mon test j'ai demandé à une tierce partie de le faire, tsé pour vérifier si c'était aussi agréable que le doc le prétendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi perçant. En moins de 4 minutes, le Doc a poussé un auditeur à qualifier son propre père de « POURRITURE » et de « DÉCHET DE SOCIÉTÉ ».

De 40:00 à 44:00 précisément.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Tu aimeras cet extrait.

« Ce n'est pas le contact de l'eau qui a provoqué l'érection, mais bien la proximité de jeunes enfants. C'est l'hypothèse la plus plausible pour moi. [...] À quelle fréquence dans une piscine à vagues on a un homme de 53 ans qui est en érection à la vue de femmes en bikini? [...] Par contre, si on prend des pédophiles en costume de bain, avec des enfants qui jouent dans l'eau autour... quel est le pourcentage d'eux qui vont avoir une solide érection? Minimum 80%. »

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heille c'est Steve! Haha.

Le doc est perturbant un peu avec sa chasse aux sorcières. Même si on s'entend tous que c'est louche, la preuve est pas assez importante dans ce cas là. De vouloir le "doxxer" comme ça est problématique à mon avis. Cependant, l'idée de l'observer et de tracer ses activités en ligne en est une bonne.

Oh et c'est pas tous les pédophiles qui sont des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui baissait le pantalon?"

Bam, hahaha. Le Doc est vraiment "straight".

Papa d'amour est dégueulasse. 

On sent le malaise vers 43:38

Lol, à la fin il lui dit d'enlever ses tatouages ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le syndic aux trousses du Doc Mailloux est congédié

https://www.journaldemontreal.com/2019/09/16/le-syndic-aux-trousses-du-doc-mailloux-est-congedie

 

Le psychiatre Pierre Mailloux l’a souvent pris à partie publiquement, le qualifiant « d’hystérique » et « d’individu petit ».

Le psychiatre Pierre Mailloux n’en revenait pas hier soir, en apprenant le départ du syndic qui a déposé plusieurs plaintes contre lui dans les 15 dernières années.

« J’ai mon voyage. Je suis très fier. J’ai livré toute une bataille à ce gars-là. C’est une épopée héroïque », a-t-il lancé dans son langage coloré quelques minutes après avoir appris la nouvelle de notre Bureau d’enquête.

« J’en ai les poils hérissés. Je ne sais pas quoi dire », a-t-il poursuivi.

l est conscient qu’il ne fait pas l’unanimité dans la profession, mais il estime qu’on s’est acharné injustement contre lui.

« Je suis un bon psychiatre, mais à cause de la place que j’occupe dans les médias, il y a des gens qui me détestent avec passion », dit-il.

Celui qui pratique depuis 40 ans ne digère toujours pas que son jugement ait été remis en question par le syndic Deschênes. « Ça a toujours été mon ennemi juré. Je n’ai rien contre mon ordre professionnel, c’est contre l’individu », poursuit-il en disant avoir toujours refusé de lui serrer la main.

« À sa décharge, je ne suis pas commode », reconnaît-il en éclatant de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...