Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

On dira ce qu'on voudra sur le Doc, qu'il est arrogant, baveux, cru ou direct, mais ses analyses sont souvent justes. Il vise droit dans le mile dès les premières secondes d'une entrevue ou d'une confrontation. Il détecte rapidement les faiblesses de son interlocuteur et les lui renvoie en pleine face. Généralement, même s'il semble manquer de tact, ses intentions sont louables. Par la manière dure, il dénonce une réalité non dite.

MERCI !!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils proviennent bel et bien de ce miraculeux forum:

http://tribuquebecoise.exprimetoi.net/

Est-ce toi qui les a encodé ?

Non, mais j'essais de gardé le site à jour avec quelques autres personnes. Il y a un gars qui est déjà venu sur le site et sais vanté d'avoir l'intégrale enregistré dupuis 2001, j'essais de le retrouver.

Je suis prête à mettre 2000$ pour la collection depuis 1995. Le doc mailloux fesait 80000 auditeurs au 15 minutes donc j'ai espoir de rerouvé les audios un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'essais de gardé le site à jour avec quelques autres personnes. Il y a un gars qui est déjà venu sur le site et sais vanté d'avoir l'intégrale enregistré dupuis 2001, j'essais de le retrouver.

Je suis prête à mettre 2000$ pour la collection depuis 1995. Le doc mailloux fesait 80000 auditeurs au 15 minutes donc j'ai espoir de rerouvé les audios un jour.

ce site doit rester en vie ! Je me régalerais de ses shows de radio si je pourrais les écouter depuis son début en ondes !

Je me rappelle quand j'était au cégep il y a de cela 5-6 ans, je l'écoutais et il me faisait CRAMPÉ raide ! Malheureusement son show de radio a été annulé 3 mois après ma première écoute :(

Modifié par FastLane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme FastLane j'ai écouté les deux première vidéo ya de quoi se roulle par terre HAHAHAHHAHAHA! :clap:

Mailloux c'est toujours la même recette, du pathétisme a son meilleur tout en tournant autour du pot et en renvoyant tout a son interlocuteur, des heures et des heures de plaisir c'est aussi bon que le gala juste pour rire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je vous présente le vidéo DIX-huit.

Doc Mailloux 28 Mars 2006 - L'amour qui rend fou.wmv

Question du jour: quelle est la chose la plus folle que vous avez fait au nom de l'amour ?

À venir ?

Premier appel: Deuxième appel: Troisième appel: Quatrième appel: Cinquième appel: Sixième appel: Septième appel: Huitième appel: Neuvième appel:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun fact: Hier en cherchant une image pour le vidéo #32 je suis tombé sur cet article:

Soraya Mehdizadeh examined the online habits and personalities of 100 Facebook Her study, published in the journal Cyberpsychology, Behavior, and Social Networking. The Rosenberg Self-Esteem Scale was used to measure participants’ self-esteem. Narcissism was assessed using the Narcissism Personality Inventory.

...

Et pour mener son étude, Soraya Mehdizadeh (une étudiante en psychologie) a invité une centaine d‘étudiants âgés de 18 à 25 ans à passer le test de personnalité intitulé Inventaire de personnalité narcissique. En s’appuyant sur les résultats de ce test qui indique – vous vous en doutez – le niveau de narcissisme de chacun, et en analysant des rubriques précises de leur Facebook (photos de profil, 20 premières photos du membre, les notes, les statuts et la rubrique A propos de moi), elle est parvenue à cette conclusion.

vous faites une grimace sur votre photo de profil

vous posez sur votre photo de profil

vous faites votre auto-promotion en termes élogieux

vous utilisez des métaphores pour parler de vous sur votre statut

vous répondez à des quiz relatifs à votre personnalité

via ces quiz sur les personnalités, vous vous comparez à des stars américaines et autres peoples…

Lire la suite : http://www.memoclic.com/1593-reseau-social/12727-etude-comportements-facebook.html#ixzz1YK7wIgWg

...

Ainsi, les femmes feraient leur auto-promotion en sélectionnant minutieusement des photos de profil qui les présentent sous un jour tape-à-l'oeil ou révélateur.

Du côté des hommes, les outils de promotion privilégiés seraient plutôt les sections « À propos de moi » et « Articles », qui permettent la rédaction de messages dans lesquels ils peuvent se décrire.

http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/technologies-et-telecommunications/facebook-attirerait-les-narcissistes-et-les-gens-ayant-une-faible-estime-de-soi/518041

...

Il y a un dude qui a eu la même idée que moi...

...

http://www.radioego.com/ego/member_ego?login=Manix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...