Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Doc Mailloux au Show Tard:

Il était à l'émission Le Show Tard à CHOI Radio X le 14 Octobre 2011. Plusieurs sujets y fut abordé : Son opinion sur la DPJ, les propos du prêtre Raymond Gravel, questions des auditeurs,etc.

http://www.radioego.com/ego/listen/9111

http://www.radioego.com/ego/listen/9113

À **, le Doc diss une femelle sur la différence entre l'amour et le sexe .

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu me poses une question ?

2. Non

syndrome de Diogène ? LOL !

J'ai un disque dur externe et j'ai effacé de nombreux film et mp3 depuis son acquisition voilà déjà deux ans.

Tes interrogations envers le créateur de Bernhard Bernhard ou plutôt l'image que le créateur de Bernhard Bernhardt dégage à travers ses flux d'octets sont des plus fantasques. I SWEAR.

post-133-014103200 1318785460_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'entrevue est BOF.

À 9:00, Le doc est creepy malaisant:

Elle avait de beaux mamelons pour une fille de 15 ans. Elle avait une paire de sein à faire rêver une armée.

http://www.radioego.com/ego/listen/9279

L'animateur Stéphan Gasse (Le retour de Mr.Gasse CHOI Radio X) était en entrevue avec le Doc Mailloux. Ils ont discuté de l'attrait des femmes envers les hommes violents et du cas d'Hillary Adams.

...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf.

C'est rare que je vais dire ça, mais le Doc a franchi la limite.

Le chandail de l'adolescente est tellement large qu'il n'est pas réellement possible de porter un commentaire sur la paie de seins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

« Et vous, Doc Mailloux, ça se voit bien que vous ne jouez pas au tennis! Vous jouez aux billes? » a répondu le musulman, à qui le psychiatre demandait si le Coran permettait à une adolescente de pratiquer le tennis en portant une tenue légère.

Hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La Cour suprême a rejeté la demande d'autorisation d'appel dans le dossier des propos que le psychiatre Pierre Mailloux avait tenus sur les personnes de race noire. Les personnes qui s'estimaient diffamées par ses propos ne pourront donc intenter leur recours collectif.

Mon lien

Mailloux: 1

Ses ennemis *noir*: 0

...

Je vais aller emprunter ses bouquins à la bibliothèque cette semaine. Je vais les étendre sur une table et regarder la réaction des gens.

Peut-être qu'ils sont disponible en prêts numériques. Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayyoooye.

Je trouve ça tellement laid la manière dont il parle et les propos qu'il alimentent.

Il me semble que cela ne peut mener qu'à la haine de soi, la haine des autres.

Ça manque tellement d'amour.

Quand on aime les gens, on ne parle pas comme ça.

On peut parler fort, parler raide, parler droit au but. Mais pas comme ça.

:(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorer la société? J'pense pas. La première condition pour 'améliorer la société' est d'incarner soi-même les valeurs que l'on souhaite transmettre. À mon humble avis. Sinon, tout ce qu'on fait, c'est satisfaire son gros égo. Crier, gueuler, rejeter. Rien de bien révolutionnaire dans le monde contemporain.

Pas besoin d'être violent pour s'indigner, pour être radical, pour attirer l'attention.

Dommage que les personnes comme Jean Vanier soient trop occupées à améliorer la société pour aller à la radio.

Jean_vanier_.jpg

Je me sens chaque fois plus forte après l'avoir écouté.

Quand j'écoute le doc Mailloux, je me scrute dans le miroir, à la recherche de punaises, et j'en trouve forcément. Je me trouve un peu plus laide, un peu plus détestable. Peut-être suis-je trop sensible à son attitude misogyne, mais je ne peux le supporter plus de cinq minutes. C'est pas pour rien qu'il joue à radioX, auprès de ceux-là même qui font la chasse aux pédophiles en alimentant leur campagne de marketing à même les déchets laissés pour compte par ces «monstres» (je me cite moi-même).

Améliorer la société?

Un prétexte. Des foutaises.

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ego du doc Mailloux est largement plus grand que raisonnable. Il adore parler de lui à la troisième personne. Le personnage doit être insupportable au quotidien, quoique docile pour qui sait le flatter dans le sens du poil.

Je l'aime bien malgré tout; faut dire qu'il a souvent raison ce vieux criss là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow crisse ton camp ROck Machine, j'ai inventé une machine à voyager dans l'temps pis 2005 t'attend.

Quand j'écoute le doc Mailloux, je me scrute dans le miroir, à la recherche de punaises, et j'en trouve forcément. Je me trouve un peu plus laide, un peu plus détestable. Peut-être suis-je trop sensible à son attitude misogyne, mais je ne peux le supporter plus de cinq minutes. C'est pas pour rien qu'il joue à radioX, auprès de ceux-là même qui font la chasse aux pédophiles en alimentant leur campagne de marketing à même les déchets laissés pour compte par ces «monstres» (je me cite moi-même).

C'est ça le but.

Smh au fait de pas vouloir être confrontée à tes propres faiblesses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow crisse ton camp ROck Machine, j'ai inventé une machine à voyager dans l'temps pis 2005 t'attend.

tu te rends tu compte que t'es en train de t'en prendre à quelqu'un dont on se caliss pas mal (moi)

smh à toi Thunder McFuck, t'es bad en tabarnak

un vrai Kaïd des internets

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...