Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Il a précisé sa pensée tantôt.

@1:13

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/06/20120627-045746.html

La tare culturelle chez les Arabes serait relié à la sexualité féminine.

1000 commentaires !

...

J'ai hâte que sur facebook il y ait comme sur le site de R-C un filtre pour voir les commentaires les plus *liké*. ETK.

Généralisation fondée ou non fondée ?

Modifié par BERNARDIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes grands chevaux?

Crisse de freak à Mailloux. RADIEZ-LE à vie cet imposteur de marde et castrez-lui la langue une fois pour toute. Avec ses théories psychotiques de n'importe quoi et ses diagnostiques en 15 secondes ce tordu-là est une aberration barbue sur une patte.

Ma théorie «à la Mailloux», c'est que ce crisse de laideron canalise ses frustrations de vieux vicieux handicapé zoophile en utilisant son diplôme de boîte de Cracker Jack et son permis de pilules pour démolir tout ce qui bouge autour de lui. Zéro empathie, zéro éthique professionnelle, zéro réserve, zéro réflexion, zéro jugement, zéro solution positive, zéro beauté, zéro partout. Juste du fuckage de chien. La job d'un psy c'est pas d'essayer de comprendre les gens pour les aider, il me semble? Big Big fail Mailloux.

Je serais pas surpris d'apprendre que cet hostie de fucké ait fait, au cours de sa «carrière» bien plus de victimes que Turcotte. Combien de «trous-de-cul-pas-de-couilles-irresponsables-pédophiles-alcooliques-schizophrènes» et de «grosses-négresses-lesbiennes-castratrices-dépendantes-affectives-dépressives-inaptes-à-se-reproduire» se sont peut-être suicidé, suite à ses bons soins, ses pétages de coches et ses erreurs diagnostiques?

Je suis contre la censure et j'ai pas de problème avec les trolls de la radio comme Arthur, Filion, Proulx ou autres. Ces gars-là ont le tour de provoquer nos valeurs, nous faire réfléchir sur des sujets d'actualité, nous mettre en tabarnac et faire monter les cotes d'écoute. Mais quand on parle de commentaires et d'opinions qui mettent gratuitement en danger la vie et la santé mentale des gens, c'est pratiquement criminel.

Je dois donner un point à Mailloux. C'est une des rares personnes à réussir à me sortir de ma léthargie généralisée et à me rendre un brin humaniste.

Hostie que je l'haïs.

AHAHAHAHHAAHAHHA ta tout dit ce que je pensais , cet homme-là dit n'importe quoi sur n'importe qui ,et il pense qu'il a le droit de dire toutes ces cochonneries parce qu'il est un médecin. Il dénigre toutes les races qui existe sur terre en pensant qu'il a 100% raison. Je comprends pas pourquoi on ne lui a pas enlevé son droit de phychiatre.

Fucking bouseux d'merde

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHHAAHAHHA ta tout dit ce que je pensais , cet homme-là dit n'importe quoi sur n'importe qui ,et il pense qu'il a le droit de dire toutes ces cochonneries parce qu'il est un médecin. Il dénigre toutes les races qui existe sur terre en pensant qu'il a 100% raison. Je comprends pas pourquoi on ne lui a pas enlevé son droit de phychiatre.

Fucking bouseux d'merde

Patrick Sénécal c'est un osti de bon auteur avoue!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuies à fond sur le champignon.

Tu accélères

et tu...

traverses le peloton...

première position.

Vite comme l'éclair.

Que dis-je?

Vite comme du feu.

Derrière.

Tes adversaires

te trouvent...

bien plus que mieux.

Toi tu.

Tu sais quoi faire.

Tu roules.

Sur tes peneux.

LIBRE

Dedans les airs.

C'est ton MÉTIER.

Grand champion. Grand champion. Grand champion.......... INTERNATIONAL DE COURSE.

Grand champion. Grand champion. Grand champion.......... INTERNATIONAL DE COURSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

Je veux juste dire que Latourette est une fucking tapette émotive qui est pas capable de faire la différence entre un show de radio/tv et ce qu'un pro fait dans son bureau.

Continue comme ça ma grosse, tu vas aller loin avec tes émotions de tite fille.

T'es un criss d'être humain scrap surtout mon dude

Tu as raison thunder, Latourette est une tapette

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Loin de moi l'idée de partir des spéculations mais il paraîtrait que le doc est friand d'orgies, de sexe en général... Quoi de mieux qu'un bon souper bien arrosé pour émoustiller les pulsions sexuelles, il va en profiter pour se gâter ce fin renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...