Aller au contenu
KillerInstinct

Les grands absents du Dépotoir

Déchet(s) recommandé(s)

Pesmerga poste pratiquement plus.. voir pas.

Il est dans l'Arcade. Caché dans les threads de MK9 et d'un jeu jap hommage à Evil Dead. C'est là que je l'ai vu, en tous cas.

...

Je n'arrive plus à me rappeler si l'émission Carmen Sandiego jouait à Radio/Télé-Québec ou à SRC, mais j'aimais ben ça à l'époque. Je me suis toujours demandé si le participant de la dernière épreuve avait un moniteur devant lui. Question de voir la carte sur le sol dans le même angle que nous la voyions à la télé. Pesmerga n'est pas aussi dur à trouver que ça.

J'me demande ben ou est passé Overkill.

Edit- personne n'a mentionné Drstrangelove?

Mouaissss, j'ai cru lire à quelque part que c'était lui mais j'en étais pas certain. Ça participation est...différente d'avant disons?

C'est le seul membre que j'aimerais rencontrer IRL.

Le Prokéter, Ananastabarnak, Néoraf, Otto Von Bismark, zzp_o, Scanize, Lehto, Wavebird, Lion, KaptN, Noz, Jaroslava Mucha, _Leprince, Buddy Glass, VaGaBonD, Dissputes, RaMz, Desert Doughnut, 1984, MrSandman, Vincent(lol), Soma, LittleBéru, NormS, Fel, Nemesis, Jpeg, Mox, MrJack, r0ckt0ncul, Woks, Netso, Mamzelle Vickie, Tone(lol), Etienne, LBII et j'en passe...

Beaucoup de membres de crap là-dedans... J'ai seulement écrit ceux qui m'ont marqué(on peut dire ça demême) et qui ne participent plus. J'suis une petite tapette de nostalgique et l'ambiance du depotoir me divertissait plus à cette époque que présentement. Ouan, j'ai changé, et le forum aussi.

Imp, Vagabond, Trixeen, Gilles, Otto von Bismarck, Docteur G., Ogoda, Papy Tofu, Rotten, 1984, Sandman, Kaptn.

Ton beau-frère pis tes chums IRL, j'imagine qu'ils doivent pas te manquer bin bin.

(modifié)

Ton beau-frère pis tes chums IRL, j'imagine qu'ils doivent pas te manquer bin bin.

À moins que tu voulais seulement montrer que t'es au courant.

Modifié par Sergent Poivre

À moins que tu voulais seulement montrer que t'es au courant.

Non, je voulais surtout prouver que sa liste était pas crédible pour cinq cents. Sur les gars en gras, y'a genre Ogoda qui était un bon membre.

Gilles pis Otto von Faggetstein étaient juste gossants et Papy Tofu, c'était qui Papy Tofu? On est loin de membres qui manquent à la communauté genre Fel, Vag, Buddy, Néoraf, etc.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...