Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette Choupette

Gif-2.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Verrat a dit :

Bienvenue Choupette et merci de te présenter. Ça fait du bien d'avoir de sang neuf.

tumblr_nzl1h51rFY1s82c3do1_400.gif

 

 

Il y a 2 heures, Aradia a dit :

Allô! Bienvenue!

Merci à vous deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Choupette a dit :

Merci à vous deux. :)

Bon, d'habitude je n'hésite pas à lancer des accusations de faux compte et de tentative de gimmick mais cette fois je suis intrigué et je vais donc moi aussi te souhaiter la bienvenue parmi nous. C'est cool des bobettes rouges. J'en avais une paire avant. 

Ah et aussi je suis le membre qui va essayer de te draguer même si je ne sais pas à quoi tu ressemble. 

Bref, have fun dans nos poubelles. Ici tu va découvrir des choses que peu de gens savent. 

Si je peut me permettre, je te suggère de feuilleter le sujet "Radio Dépotoir" depuis sa première page, tu en auras pour plusieurs jours. Du bonbon pour les oreilles.

- Abereau, éboueur fier de l'être.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2016 à 21:07, Abereau a dit :

Bon, d'habitude je n'hésite pas à lancer des accusations de faux compte et de tentative de gimmick mais cette fois je suis intrigué et je vais donc moi aussi te souhaiter la bienvenue parmi nous. C'est cool des bobettes rouges. J'en avais une paire avant. 

Ah et aussi je suis le membre qui va essayer de te draguer même si je ne sais pas à quoi tu ressemble. 

Bref, have fun dans nos poubelles. Ici tu va découvrir des choses que peu de gens savent. 

Si je peut me permettre, je te suggère de feuilleter le sujet "Radio Dépotoir" depuis sa première page, tu en auras pour plusieurs jours. Du bonbon pour les oreilles.

- Abereau, éboueur fier de l'être.

Ostie que t'es quétaine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

je naviguais sur la Dompe de FN lutte, et ce que j'ai vu du forum m'a attiré.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? 

Nationalité française et je suis fier d'être français, mais non je suis un pas un connard de supporter footeux à aller klaxonner dans les rues parce que l'équipe de son pays à fait ce qu'elle est censé faire.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

1 : Les comics, j'adore ça. J'en lis depuis mes 9 ans, je suis chroniques et je fais partie d'un podcast sur le sujet.

2 : Le cinéma, je suis monteur de formation, j'adore regarder des trucs, clip vidéo, films, série TV, je suis un boulimique de l'image.

3 : Le surf. J'adore ça depuis longtemps.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Retournez vivre en polynésie ou mieux vivre à HawaÏ.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

france-comics.com, comics-sanctuary.com, FNLutte, Lutte.quebec, senscritique

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

France-comics.com, j'y ai commencé par commenter pour devenir, chroniqueur, puis faire partie du pole décideur pour en être le patron. Bon maintenant le site est en pause pour une refonte globale super longue, mais voilà. Ca m'a aidé à écrire et tout et tout.

7- Votre personnalité en trois mots?

Sympa, borné, blond

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Gagner à l'euro millions pour ne bosser plus que sur mes projets.

9- Que recherchez vous ici?

Quand j'aurais trouvé je te le dirais.

10- Couleur de votre slip. please.

Pas de slip que des boxers et là c'est noir 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charlemagne a dit :

Pas exactement nouveau, mais je me prends l'envie de refréquenter le dépotoir.
Triste, par contre, j'me sens plus taré encore qu'auparavant. Tant pis.

Sacré Charlemagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2016 à 15:53, Kab. a dit :

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

je naviguais sur la Dompe de FN lutte, et ce que j'ai vu du forum m'a attiré.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? 

Nationalité française et je suis fier d'être français, mais non je suis un pas un connard de supporter footeux à aller klaxonner dans les rues parce que l'équipe de son pays à fait ce qu'elle est censé faire.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

1 : Les comics, j'adore ça. J'en lis depuis mes 9 ans, je suis chroniques et je fais partie d'un podcast sur le sujet.

2 : Le cinéma, je suis monteur de formation, j'adore regarder des trucs, clip vidéo, films, série TV, je suis un boulimique de l'image.

3 : Le surf. J'adore ça depuis longtemps.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Retournez vivre en polynésie ou mieux vivre à HawaÏ.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

france-comics.com, comics-sanctuary.com, FNLutte, Lutte.quebec, senscritique

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

France-comics.com, j'y ai commencé par commenter pour devenir, chroniqueur, puis faire partie du pole décideur pour en être le patron. Bon maintenant le site est en pause pour une refonte globale super longue, mais voilà. Ca m'a aidé à écrire et tout et tout.

7- Votre personnalité en trois mots?

Sympa, borné, blond

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Gagner à l'euro millions pour ne bosser plus que sur mes projets.

9- Que recherchez vous ici?

Quand j'aurais trouvé je te le dirais.

10- Couleur de votre slip. please.

Pas de slip que des boxers et là c'est noir 

Bienvenue cher français !

Au faiy, je suis curieuse, y'a des endroits en France pour faire du surf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Il y a de ça très longtemps (2008 environ ... ) j'ai atterri par pur hasard sur le dep du temps ....

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? 

Les frontières .... C'est cave en esti ! La culture .... c'est beaucoup trop vaste pour donner mon appréciation générale de la culture québécoise aujourd'hui en 2016 

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

1 : Les gens. J'adore creuser les gens , les déceler , les surprendre , les écouter et les juger d'un point de vu d'humain idéal sur cette terre et non pas de mon expérience purement personnelle . 

2 : Jouer dehors , j'en ai besoin pour mettre le tout en pause un brin , me sentir chez moi avec l'odeur de forêt mouillée pis avoir l'asti de paix . 

3 : Les femmes , bien que j'aie une copine que j'adore et que nous nous complétions a merveille et que je ne la tromperais jamais , bahh ... Ça se passe d'explications ce point là

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Peut être plus tard dans le forum .... 

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Les sites vers laquelle ma curiosité insatiable pour tout les sujets du monde m'amène

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Le dep , j'ai toujours été fasciné par les comportements dépotoiriens .

7- Votre personnalité en trois mots?

Intense , sensible et solide 

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

L'espoir c'est pour les gens qui souhaitent mieux , la vie est parfaite dans ses hauts et ses bas, je l'accepte et la délecte sans aucun espoir vraiment 

9- Que recherchez vous ici?

Du croustillant 

10- Couleur de votre slip. please.

léopard en poil de chat de la voisine 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tartopoil a dit :

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Il y a de ça très longtemps (2008 environ ... ) j'ai atterri par pur hasard sur le dep du temps ....

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? 

Les frontières .... C'est cave en esti ! La culture .... c'est beaucoup trop vaste pour donner mon appréciation générale de la culture québécoise aujourd'hui en 2016 

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

1 : Les gens. J'adore creuser les gens , les déceler , les surprendre , les écouter et les juger d'un point de vu d'humain idéal sur cette terre et non pas de mon expérience purement personnelle . 

2 : Jouer dehors , j'en ai besoin pour mettre le tout en pause un brin , me sentir chez moi avec l'odeur de forêt mouillée pis avoir l'asti de paix . 

3 : Les femmes , bien que j'aie une copine que j'adore et que nous nous complétions a merveille et que je ne la tromperais jamais , bahh ... Ça se passe d'explications ce point là

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Peut être plus tard dans le forum .... 

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Les sites vers laquelle ma curiosité insatiable pour tout les sujets du monde m'amène

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Le dep , j'ai toujours été fasciné par les comportements dépotoiriens .

7- Votre personnalité en trois mots?

Intense , sensible et solide 

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

L'espoir c'est pour les gens qui souhaitent mieux , la vie est parfaite dans ses hauts et ses bas, je l'accepte et la délecte sans aucun espoir vraiment 

9- Que recherchez vous ici?

Du croustillant 

10- Couleur de votre slip. please.

léopard en poil de chat de la voisine 

Serait-ce le Salvateur tant attendu? Ou bien un autre "crisse de mongol" ?

Tout le monde montre son meilleur dans sa présentation, mais je dois dire que la tienne me plais franchement.

PS : T'as pas l'air d'un gars qui se rase le pubis.

PS2 : Bienvenue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SirCthalor a dit :

Serait-ce le Salvateur tant attendu? Ou bien un autre "crisse de mongol" ?

Il y a une princesse à sauver ?

Il y a 20 heures, SirCthalor a dit :

Tout le monde montre son meilleur dans sa présentation, mais je dois dire que la tienne me plais franchement.

Ton intervention me touche , mais je n'irais pas jusqu'à me proclamer ''salvateur'' .Et puis ça impliquerais qu'il y aurais dérive à quelque part ... Sûrement crisse de mongol aussi effectivement !!

De plus , étonnamment je m'occupe bien de mon poil d'entre jambes , peut être un vieux réflexe d'ado qui voulait ce pogner des chix pis qui a entendu dire par ses chums de gars qui fallait se raser . 

 

Voilà , c'est la vérité au grand jour ! 

P.S.:  c'est une référence à l'attribut féminin 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous êtes vous retrouvés ici?

En perdant mon temps

Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Voyage, l'Homme et toutes ses déclinaisons, Navigation

Votre personnalité en trois mots?

Réaliste Optimiste Utopiste

Que recherchez vous ici?

Perdre mon temps de façon intelligente

Couleur de votre slip. please.

Noir rayé blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Par hasard en surfant, je m'ennuyais ferme il y a quelques années à mon boulot.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne patriotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Française, plus ou moins contente de l'être : il y a des pays où on vit moins bien, mais quand je vois ce qu'on fait de nos privilège, je me demande à quoi ça sert

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

   - Mon mari : j'ai mis trop de temps à le trouver

   - Les animaux : bien plus intéressants, intelligents, humains que la plupart habitants de cette planète (surtout mes chats... en fait, à bien y réfléchir non, mais je les aime)

   - La survie de notre pauvre planète

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

La paix dans le monde

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Aucun en particulier, je cherche justement des sites indépendants, bien informés, sans pression lobbyiste, qui écrive autre chose que la pâtée informe et pré-digérée imposée par les grands pontes 

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Je n'en ai pas souvenir

7- Votre personnalité en trois mots?

Naïve, fragile, utopiste

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Etre heureuse

9- Que recherchez vous ici?

Des discussions, des points de vue différents, d'autres façons de faire, de voir, de comprendre

10- Couleur de votre slip. please.

Blanc aujourd'hui, mais ça change tous les jours

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...