Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Au fait j'ai manqué quoi de nouveau ? La dernière fois, je n'ai pas pris la peine de lire mais cette fois-ci, promis juré, j'ai envie de savoir.

 

"Le savoir est une arme".

tumblr_oksau6mHwI1u501aoo1_400.gifv

 

Ce serait c000L un ptit topo sur nos nouveaux potos du Dep. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2009-08-10 à 22:12, Chicken of the infinite a dit :

 

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?

Au début il y avait le verbe et tout et tout et finalement je tombai sur ce site

 

2. Qu'espérez-vous y trouver?

des truc droles et comment reussir mes crepes

 

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?

oui

 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?

J'ai deux coudes.

j'ai deux yeuxs

j'ai deux foie

 

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?

assez recyclage

 

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

en chantant

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc Mailloux, ce grand psychiatre et poète, a récemment affirmé que les rêves humides produisaient une « crêpe din draps ».

Mes déjeuners ne sont plus les mêmes depuis que je l'ai entendu dire ça...

Bienvenue !

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?

l'une des vôtres est venue en visite sur notre planète zc. S'en souvient-elle ?

2. Qu'espérez-vous y trouver?

Espace de lecture, d'écriture, d'entrelectures, d'entr'écritures éventuellement. Rien que du textuel, c'est sûrN

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?

C'est surtout inhabituel de marcher en rang et d’ânonner les poncifs

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?

Respire, écoute la radio et dors en ce moment.

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?

Humusation de ce qui a vécu, et crémation contrôlée de ce qui ne s'humuse pas. Bon, c'est plus compliqué que ça, of course.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

Par surprise ?

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une énorme faute de goût si je reprends ce fil 'le lendemain' ? (Ô Ciel, un double post…) Toute à mon excitation de mon premier dépotoirissage hier soir, j'en ai oublié de répondre à l'accueil de @Retromantique. Je corrige donc le tir, j'essaie ;-)

zc, c'est zebrascrossing, une curiosité lexico-il-logique avec un S qui s'est glissé au milieu. Pas sûre de recommander l'endroit, mais c'est 'chacun ses goûts', hein.

Merci pr l'accueil !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lana.co.luthe a dit :

Est-ce une énorme faute de goût si je reprends ce fil 'le lendemain' ? (Ô Ciel, un double post…) Toute à mon excitation de mon premier dépotoirissage hier soir, j'en ai oublié de répondre à l'accueil de @Retromantique. Je corrige donc le tir, j'essaie ;-)

zc, c'est zebrascrossing, une curiosité lexico-il-logique avec un S qui s'est glissé au milieu. Pas sûre de recommander l'endroit, mais c'est 'chacun ses goûts', hein.

Merci pr l'accueil !

Ouais ma psy en France m'avait recommandé de les rejoindre, mais j'ai pas embarqué. :/ Pas besoin de m'expliquer alors, vu que tu connais ça lol.

Et pour les double-posts, pas de souci quand c'est séparé d'une journée, imo. Corrigez-moi si je me trompe, mods. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Li Lou_*

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?

Depuis un orphelinage imposé par moi-même je suis sans forum (ce qui est loin d'être un drame ceci dit), alors ShameOnYou m'a proposé votre.. déchetterie ^^ Je suis on ne peut plus curieuse et perplexe du nom Dépotoir mais d'un autre côté c'est raccord avec ce que vit la planète sous nos pieds. Quelque part, ça me parle.

2. Qu'espérez-vous y trouver?

Surtout, rien. Ainsi je devrais éviter d'être déçue - mais tout de même, un espace de lecture.

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?

Je marche 91cm à côté de mes chaussures, ça mène forcément sur beaucoup d'ailleurs.

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?

Je plante des graines vraiment partout
J'entends parler les arbres
Je suis une sociale silencieuse, cad, je parle avec beaucoup de silences

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?

Recycler le recyclé, donner ce qui ne sert pas, minimaliser les achats, planter planter planter, respecter le vivant, je continue ?
Après, je travaille dans deux associations de recyclage - deux parce que trois y'avait pas dans mon village.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

En silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Li Lou a dit :

Je marche 91cm à côté de mes chaussures, ça mène forcément sur beaucoup d'ailleurs.

J'ai d'ailleurs posté quelque part sur le Dépotoir la vidéo à laquelle tu fais référence, court-métrage que j'ai découvert grâce à toi, donc merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Li Lou_*

Avec plaisir, formidable cette vidéo (je m'y retrouve tellement, c'est presque inquiétant ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?

Sur Google 

2. Qu'espérez-vous y trouver?

Les réincarnations des Savants #noussachons

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?

Il y a que mon nom de famille qui rentre pas dans une marge 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?

Je ne sais pas mentir 

Je ne sais pas dire la vérité

Je ne sais pas laquelle proposition est juste

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?

J'hésite

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

Joker

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...