Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, SúilÓireach a dit :

C'est grave, docteure? :D

Mais non mon brave ( ou ma bravette) je comprends que tu aies migré, ton forum d'origine ressemble à un lit d'hôpital dans le couloir d'un hosto sous covid, des portes partout et des sujets mourants en entrant dans chaque. 

Mais je préfère te prévenir, ici, peu de gens créent du contenu, donc c'est quand même un peu mort. Stune décharge en même temps. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-29 à 14:24, SúilÓireach a dit :

Merci Ecce Homo. Toujours cool de rencontrer une fan de black dans la nature. ;)

On a 2 démos, mais je ne les ai pas uploadés sur bandcamp encore. Je créérai un nouveau sujet quand ce sera fait!

J'dis ça comme ça, mais j'ai un ami qui a un podcast et le sujet c'est justement le metal. Ça s'appelle Metal Minded pis c'est sur Youtube en vidéo et sur pas mal toutes les plateforme en format audio. Le mercredi ils font des critiques d'albums et le dimanche ils reçoivent des invités (band, tech, booker, whatever). Si jamais t'as un album éventuellement ou une tournée de prévue (quand ça va se replacer), tu peux même les contacter, ils sont toujours ben open à donner de la visibilité aux bands d'ici.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Flying Monsieur a dit :

J'dis ça comme ça, mais j'ai un ami qui a un podcast et le sujet c'est justement le metal. Ça s'appelle Metal Minded pis c'est sur Youtube en vidéo et sur pas mal toutes les plateforme en format audio. Le mercredi ils font des critiques d'albums et le dimanche ils reçoivent des invités (band, tech, booker, whatever). Si jamais t'as un album éventuellement ou une tournée de prévue (quand ça va se replacer), tu peux même les contacter, ils sont toujours ben open à donner de la visibilité aux bands d'ici.

Un honneur qu'ils nous feraient de parler de notre band pour la visibilité, The Flying Monsieur! J'aime beaucoup leur podcast!

Les boys de Metal Minded auraient pas bc à dire sur 2 démos boboches mais dans quelques de mois si la pandémie peut nous donner un break on va se retrouver chez mon chum et boire de la tablette tiède et travailler sur nos morceaux!

Le 2021-03-31 à 03:13, DASRI a dit :

Pas le moins du monde: tu arreteras de participer tres vite, de toute facon. 

Si j'ai du fun à jaser avec vous, j'vois pas pourquoi je me montrerais pas la bette plus souvent dans le coin.;p

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme dit ça à un homme qui la convoite : « Tu te lasseras de moi très vite, de toute façon. »

Hypothèse explicative : elle a une peur bleue de l'abandon et entrevoit un nouveau rejet.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SúilÓireach a dit :

Un honneur qu'ils nous feraient de parler de notre band pour la visibilité, The Flying Monsieur! J'aime beaucoup leur podcast!

Les boys de Metal Minded auraient pas bc à dire sur 2 démos boboches mais dans quelques de mois si la pandémie peut nous donner un break on va se retrouver chez mon chum et boire de la tablette tiède et travailler sur nos morceaux!

Fuck yeah! 🤘

C'est quoi le nom de ton band?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intérêt.

Nous avons un compte PayPal « officiel » ([email protected]) mais ça ne semble pas encore possible d'y stocker et d'échanger de la cryptomonnaie, pas au Canada en tout cas...

Paypal se lance dans la cryptomonnaie | Finance et Investissement (finance-investissement.com)

Mais nous pouvons regarder ça en privé avec toi, si tu veux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un tourbillon élégant, le temps s'envole
Au gré de l'instant 
A son front l'océan, la douceur cajole
Le ciel enfumé 
Rougissant espoir altier
Dune Atlantide à creuser

Au plaisir ! Sans promesse, j'écrirais peut-être un jour ici, pour l'instant je passe mon chemin et vous souhaite le meilleur. Un peu de plus-value en passant, quand même, pour la route. 

Révélation

 

Et mes hommages aux webmasters qui ont pondu le code de ce site. Qualitatif. Santé & bonheur à tous  

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-02 à 11:10, Retromantique a dit :

c'est un excellent album de Dir en Grey si tu ne connaissais pas déjà

J'pense que c'est le seul album de métal que je peux encore écouter :c

hey, c'est hot dir en grey, j'sui pas un giga fan mais Obscure reste dans ma mémoire non stop

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-21 à 07:06, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

@BLOBBIE. Coudonc! je suis tu le seul à vouloir savoir le vrai du faux ?

ben c koi ton guess ?

il y a 11 minutes, BLOBBIE a dit :

ben c koi ton guess ?

Je m'excuse, mon francais est pas tres bon.

Je reformule, parmis les trois, lequel considère tu comme étant le mensonge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

^ La corée du Nord.

J'aime ta tentative, choix intéressant, j'ai profité de mon voyage pour ramener un poster, je parle pas Koréen mais çà dit quelque chose du genre '' propulsons notre armée''.

 

Les Nord Coréens sont gentils en général,  si tu suis les règlements tu n'auras pas de problèmes , Koryo tours s'occupent de t'arranger le voyage.

aaaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit. Y ont pas le choix d'être gentils non plus, lol.

[Edit : DeG je les préférais de leur époque visual kei avec effectivement l'excellente Obscure, mais j'pense qu'objectivement ils sont meilleurs depuis qu'ils ont passé au métal.]

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...