Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Citation

Merci !
J'essaie surtout de fuir la Matrice et j'aime manger le Chicken.
@Chicken of the infinite

On peut tu remplacer ''La matrice'' par ''l'allégorie de la caverne en cuirette'' ?


Juste dans un nanar où y'a un Platon drug dealer habillé en police officer queer à côté des toilettes d'un club gai.
- Voulez-vous le beau bleu, monsieur ou le vrai rouge mon coco ! J'ai aussi des pilules en forme de pénis.

Modifié par Arlequin Finelune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant sage et disciplinée, je viens remplir le questionnaire de présentation.

 

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
Il y a quelques années, une personne d'ici est venue faire la promotion sur mon ex forum. Mon ex, oui, car nous avons récemment rompu nos liens de convivialité. J'ai donc cherché un endroit sur le net où déposer mes valises. Non pas celles que j'ai sous les yeux, mais celles que j'ai dans la tête. Pour une durée indéterminée.

2. Qu'espérez-vous y trouver?
Un peu de liberté d'expression, un peu de stimulation, un peu d'intelligence, et également un peu de déconnade.

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
IRL bof, je vis dans ma grotte, histoire de ne pas avoir à trop rentrer dans le moule, virtuellement, c'est plus facile. Je suis très courageuse voyez vous.

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
Je suis trop grosse.
Je suis trop intelligente.
Je suis trop bavarde.

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
Tendance écoanxieuse, alors je suis plutôt pro-recyclage, même si je pense que la planète a déjà brûlé.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

Dévorée par les dinosaures bien entendu. C'est pour ça que je garde en permanence un œil suspicieux sur mes poules.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Bienvenue chère dame !

Pour la question 4 j’irais avec le troisième qui serait le mensonge ? 

Sans meme prendre en compte qu'une personne qui l'est ne s'affirmerais jamais comme "trop" intelligente, c'est de toute evidence la seconde, si on suit le pattern. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais z'êtes vexants, quand même lol !!!

 

@Et puis du sang : non c'est pas tout à fait ça, l'idée initiale, mais ça a vite conduit à ce raisonnement chez certains, par contre. La suite : mon enfant s'ennuie en classe, c'est parce qu'il est trop intelligent, ça va pas assez vite pour lui (pourtant, d'expérience, un gamin un peu con peut s'ennuyer en classe parce qu'il ne comprend rien)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mélisse a dit :

Non mais z'êtes vexants, quand même lol !!!

J’espère que tu t’y habitueras, parfois on me fait penser à des animaux dans un zoo. :huhu:

Sinon il y a @ÉcoModo si tu as des préoccupations ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mélisse a dit :

Non mais z'êtes vexants, quand même lol !!!

 

@Et puis du sang : non c'est pas tout à fait ça, l'idée initiale, mais ça a vite conduit à ce raisonnement chez certains, par contre. La suite : mon enfant s'ennuie en classe, c'est parce qu'il est trop intelligent, ça va pas assez vite pour lui (pourtant, d'expérience, un gamin un peu con peut s'ennuyer en classe parce qu'il ne comprend rien)

Ok, super. Du coup c'est quoi le mensonge ? 

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

J’espère que tu t’y habitueras, parfois on me fait penser à des animaux dans un zoo. :huhu:

Don't challenge me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?

Dans un commentaire perdu sur un Reddit Québecois.

2. Qu'espérez-vous y trouver?

Tout et rien. Je suis un grand lecteur de philosophie, histoire et science et je souhaite trouver des personnes qui partagent un goût pour la discussion.

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?

Oui, mais c'est seulement par pure contingence : depuis que je suis tout jeune, on m'a dit qu'il faut penser par soi-même, écouter son coeur, sa raison, que lire et apprendre sont le propre d'une âme excellente, qu'il faut bouger, faire du sport et bien manger, qu'être honnête et précis dans son discours et cohérent dans sa manière d'être sont des éléments nécessaire à la grandeur d'âme et à la bonne hygiène de vie. Autrement dit, j'ai seulement mis en pratique toutes ces choses dont tout le monde dit qu'il est bien de mettre en pratique, mais que personne ne semble pratiquer eux-même ; et donc, par le fait même, je suis devenu, basé sur mes expériences personnelles, une personne qui sort de la marge, un peu inhabituelle. Et donc, voilà pourquoi je suis ici ! Je cherche à trouver des gens, comme moi, qui partagent cette passion pour une vie examinée et une curiosité qui sort de l'ordinaire. 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?

(1) Je suce, mais j'pas gay ;

(2) Yeux bleus aux cheveux noirs ;

(3) Je ne dit jamais la vérité.

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?

Ça dépend. Il faudrait préciser en vue de quoi il faudrait laissez la planête brûler ou adopter une attitude pro-recyclage. Concernant l'environnement, j'ai une attitude qui tend vers la protection de la faune et la conservation de l'énergie, particulièrement sur le plan collectif et politique.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

Au gré d'un long processus évolutif ; où d'un point vue évolutif, une chose pensante dira que cet animal appartenait autrefois à l'espèce humaine.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...