Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

1- Quels sont vos hobbys?

Sports, ordinateur, PS3

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Un ami m'en a parlé

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Boxer gris

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Frosted Flakes

5- Quel est votre plus grand rêve?

Jouer dans la NFL...

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont vos hobbys?

J'adore l'histoire, surtout celle de mes origines et de mon pays. Je suis indien et tout ce qui entoure l'hindouisme me passionne. Je m'intéresse à la politique ainsi qu'aux cultures. Je suis un grand lecteur, un fan fini de films internationales et de musique électro. Je suis un réactionnaire manifestant! Je suis à la plupart des manifestations qui se passe au Québec qui me touche de loin ou de près.

Comment êtes-vous arrivés ici?

Un autocollant dans le métro.

Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Je ne porte pas de slip en ce moment.

Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Du gruau. Je l'ai vomi par la suite.

Quel est votre plus grand rêve?

Retourner vivre en Inde. Eh oui, je vais vous ''crisser'' la paix.

Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Non, malheureusement?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas trop actif alors je me permets :

1- Quels sont vos hobbys? Boxe, Basketball, Longboard, Photographie, Cinéma, Lecture, Jeux vidéos.

2- Comment êtes-vous arrivés ici? Un ami m'a parler du forum lors d'une soirée.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? Blanc.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Des fettucini...Posez pas de questions.

5- Quel est votre plus grand rêve? Gagner ma vie en faisant ce que j'aime et être bien entouré (pas original à 3h du matin).

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? Probablement au moins une fois pour faire rire des amis dans un contexte opportun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Répondez à mon questionnaire:

1- Quels sont vos hobbys?

Probablement dequoi de normal, je n'pourrait pas l'exprimer

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?

Ma mère...

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Lui que t'avais hier, c'était l'même ? J'sent pas l'déchet.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

"4 Pains dorés, 1 oeuf, 2 toasts... Malheureusement."

5- Quel est votre plus grand rêve?

"Plutot ordinaire comme question, à quoi bon partager ce point avec tous puisque nous partagons probablement tous les mêmes... pour faire l'homme intelligent ( oui oui ça l'existe !! ) j'dirai... Réussir tout ce que j'entreprent."

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

"Demandes à ta mêre, je croit qu'elle le sait."

:banane:

Modifié par eL MoUkMouK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les statistiques! :)

Et aussi pour savoir qui sont les demoiselles du forum qui se font ramasser dans les bars à trois heures du mat'.

Je mise sur Aradia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'partagerai cela avec vous m'sieur, lorsque j'aurait moi-même certaines stats / réputation / vote ^^.

Je me suis tout de même forcé pour mon profil, hors je laisse passer quelques heures avant de divulguer cette information.

(a)

(k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parce que nous sommes tous nouveaux en quelque sorte... Et parce que j'aime répondre a ce genre de questionnaire.

1- Quels sont vos hobbys?

Je joue à des jeux vidéo, j'écoute des animes, lis des mangas, des fois des romans, j'aime écouter de la musique surtout en prenant une bonne marche alors que le temps est frais. J'adore danser et boire avec mes amis. Je trouve que ça arrive de moins en moins souvent... On a de moins en moins le temps. J'aime aussi faire la cuisine (sauf pas obligation... et quand j'ai pas de fucking idée de souper :()

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

Caféinomane!! C'EST DE TA FAUTE! Et je t'aime !

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Calvin Klein noir, toujours noir.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Deux p'tits bols de céréales Honneycombs avec à peine de lait, parce que le lait c'est dégueux, mais j'ai encore fucking faim... :(

5- Quel est votre plus grand rêve?

Je souhaite un jour faire un beau voyage au Japon, parler le japonais. Et aussi le plus important de tous, enfin me sentir bien dans ma peau et trouve ma voie professionnelle.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Il y a très longtemps ... quand j'étais jeune et naïve et avec un mec manipulateur et rancunier.

Modifié par Tiffa
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repond quand même parce que j'étais quasi invisible dans le 2.0

1- Quels sont vos hobbys? Hockey, sport, ripstick, jeux videos en tout genre et venir glandé sur le Depotoir.

2- Comment êtes-vous arrivés ici? Je suis arriver ici en faisant une recherche sur Google.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? rouge avec des dessins de Animal House.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Rien... C'est nice se lever en retard.

5- Quel est votre plus grand rêve? Devenir un justicier... sa serait nice être Batman!!

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?Nah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repond quand même parce que j'étais quasi invisible dans le 2.0

1- Quels sont vos hobbys? Hockey, sport , ripstick, jeux videos en tout genre et venir glandé sur le Depotoir.

2- Comment êtes-vous arrivés ici? Je suis arriver ici en faisant une recherche sur Google.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? rouge avec des dessins de Animal House.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Rien... C'est nice se lever en retard.

5- Quel est votre plus grand rêve? Devenir un justicier... sa serait nice être Batman!!

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?Nah

Je te crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repond quand même parce que j'étais quasi invisible dans le 2.0

1- Quels sont vos hobbys? Hockey, sport, ripstick, jeux videos en tout genre et venir glandé sur le Depotoir.

2- Comment êtes-vous arrivés ici? Je suis arriver ici en faisant une recherche sur Google.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? rouge avec des dessins de Animal House.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Rien... C'est nice se lever en retard.

5- Quel est votre plus grand rêve? Devenir un justicier... sa serait nice être Batman!!

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?Nah

Le ripstick man! C'est tellement l'fun ce truc là..

J'ai travailler dans un toys 'r us pendant un bout et tout ce qu'on faisait de nos pauses c'était des courses de ripstick à travers le magasin hahaha.

Mais je préfère le bon vieux longboard et y'a moyen d'aller aussi vite en ''pumpant'' un longboard sans mettre le pied par terre que sur un ripstick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?

"En premier lieu, je vous avouerai tous que mon hobby primaire se résume à 3 points bien particulièrement précis... tel qu'animer et ébaillir les gens à peu près n'importe quand, dans n'importe quelle situations et ce peu importe l'endroit; Le tout grâce à mes talents de prestidigitateur micro-manipulateur chronique. Il n'est pas rare que l'on me surnomme le Chris Angel du Québec, à vrai dire. En second lieu, je suis un amateur de sports de vitesse, tel que le patins a roues alignées de course ainsi que le road surfing sur une longue planche de rue ( Long Board ). En troisième lieu, j'aime bien lacher mon fou, charmer et dialoguer de tout et de rien lorsque je suis en congé."

C'est pas un peu épuisant? Je t'imagine déjà gesticulant et prenant des airs, pleurant sans cesse pour avoir l'attention. Y'a pas un moment où tu t'dis: "Ok, fuck off, qu'ils mangent de la marde, je reste assis dans mon coin ce soir." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mafia.gif Alors, alors, à moi cool.gif

1- Quels sont vos hobby ?

Ecouter la musique, danser, envoyer des SMS

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?)

En cherchant au départ un FORUM informatique pour améliorer la réactivité de mon ordi

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?

Noir avec une rose rouge

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?

Je n'ai encore rien mangé, je ne mange d'ailleurs jamais le matin, mais Steack-Frites pour le repas de midi, ca fait longtemps...

5- Quel est votre plus grand rêve?

Visiter le Sénégal et partir plusieurs fois en Afrique

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Sérieusement ? Jamais !

VOILA TOUT cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys?Hockey ,travailler a mon bar ,Musculation et sport en général

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum? du dernier forum dépotoire

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment?Noir

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner?6 oeufs

5- Quel est votre plus grand rêve?Jouer en Europe au hockey

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Non je sais bien choisir mes femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas nouvelle, mais en attendant mon horaire...pourquoi pas?

1- Quels sont vos hobbys? Musique, des tonnes de musique. Dessiner, lire, écrire, traîner sur internet, jeux vidéo, sortir avec mes amis.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?) Je faisais une recherche sur les déchets au Canada et je suis tombée ici.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? Blanc

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Une omelette aux légumes. Miam

5- Quel est votre plus grand rêve? Faire un road-trip en Europe, ensuite, prendre le trans-sibérien et une fois au pacifique je prends un bateau pour le Japon, que je traverserai à pied.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme?

Non. Parce que j'en ai pas encore eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys? Black metal, forums, les spectacles ainsi que le cinéma.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?) Ça doit bien faire belle lurette que je vois ce forum un peu partout, j'ai décidé de m'inscrire.

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? ..

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Rien.

5- Quel est votre plus grand rêve? Vivre dans une petite maison dans le bois, près d'un ruisseau, en Norvège.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...