Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bonjour, je suis Manuelo, dit El Blanco (dos Blanco da Blanco)

Je suis venu remettre quelques whites, quelques blancs.

J'ai connu le forum en visite au québec, j'ai croisé une traînée en mini-jupe similicuir en train de vomir dans le caniveau en criant des obscénités devant un macdo et je lui ai offert un big mac.

Elle m'a proposé de venir ici.

Comptez sur moi pour restaurer l'ordre républicain sur vos terres.

Modifié par Manuelo Blanco
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Manuelo, dit El Blanco (dos Blanco da Blanco)

Je suis venu remettre quelques whites, quelques blancs.

J'ai connu le forum en visite au québec, j'ai croisé une traînée en mini-jupe similicuir en train de vomir dans le caniveau en criant des obscénités devant un macdo et je lui ai offert un big mac.

Elle m'a proposé de venir ici.

Comptez sur moi pour restaurer l'ordre républicain sur vos terres.

Chicken?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici? Je cherchais une "dompe" publique pour aller porter mes "restes, débrits" d'ouverture de mon terrain... Méchant adon!

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? Québecois.. Patriotique, pas vraiment. Souverainiste, oui.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. Sport, Famille et aller à la pêche. En gros...

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? Je tergiverse entre réussir ma vie ou rater ma mort...

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? Rds, Canoe, eBay, Facebook...

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? Dans ma jeunesse, doyoulookgood... Maudit que je voulais être dans le top 100. Not!

7- Votre personnalité en trois mots? Grand coeur impatient

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] Que le café soit toujours chaud et corsé.

9- Que recherchez vous ici? La discution, le dialogue, partager des idées et en débattre comme des gens normaux.

10- Couleur de votre slip. please. Ehh... Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de ton anecdote abracadabrante se déroulait devant un McDo, non?

Le look trash-sexy était mis en valeur dans ton photoshoot.

Y'a pas de McDo dans mes histoires.

Ça m'a fait rire parce que ça aurait très bien pu être moi (genre ça colle au personnage); mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de McDo dans mes histoires.
J'étais en route pour l'aventure. Je me suis rendue dans un mcdonald à la gare centrale où j'ai versé moultes larmes et puis je voulais un taxi.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat!

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

De Quelle connerie! Alors de nationalité quelconque.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Cinéma - j'aime le cinéma

Écrire - j'aime écrire

Les chiffres - je jongle avec les chiffres

Est-ce assez bref et concis à votre goût?

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Poster 50 déchets pour euh... là ça devient secret... ;) Mais non! Je m'en branle! D'ailleurs devant mon écran, j'ai toujours les 2 mains bien en place sur le clavier!

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Des sites de téléchargement. Car en bon pouilleux que je suis...je conserve mon argent dans mes poches. Si c'est partagé, pourquoi me gênerais-je?

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Câlisse! Je sais pas... J'ai pas lu les réponses des autres nouveaux mais pour ma part j'en ai pas la moindre idée!

7- Votre personnalité en trois mots?

excentrique, non-confirmiste, éclatée

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Ce n'est pas un espoir mais ces phrases que je me répète inlassablement: "Si le dernier pied que tu as avancé est le gauche, le prochain que tu mettras en avant sera le droit, ce faisant tu finiras bien par te rendre là où tu dois aller. Si tu as une grosse envie, augmente la cadence, ça ira plus vite!"

9- Que recherchez vous ici?

Le sens à ma vie

10- Couleur de votre slip. please.

Ahh ça c'est facile! Il est rose en dentelles avec de jolies petites fleurs brodées sur le pourtour. Je m'y sens à l'étroit par contre, j'en ai toujours une qui se sauve sur le côté...la coquine!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

- Quequ'un sur un autre forum m'a dit que votre site était ridicule, alors ça m'a intéressé tout de suite!

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

- Je suis un québécois de souche québécoise avec un fond de québécois.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

- Les patates, les frites et les pommes de terre. Concise explication: C'est bon les patates.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

- La 6/49 est à 7 millions cette semaine.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

- Dan's movie

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

- Acces D quand je suis dans le rouge.

7- Votre personnalité en trois mots?

- Voyeur, obsédé, cochon

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

- Un trip à trois.

9- Que recherchez vous ici?

- Les deux autres pour mon trip à trois.

10- Couleur de votre slip. please.

- Je suis présentement tout nu.

Modifié par Vas y Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...