Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas tu es qui. Tu es peut-être un malade.

UNE.

Kai.

Dans les filles actives je dirais plutôt 1984, mais c'est une question de goûts.

J'ai jamais demandé d'informations sur les gens en privé. Je ne passe pas mes journées à écrire en MP à tout le monde du forum comme tu le fais.

Non, tu le fais en public sur le chatroom.

"T'es qui? C'est qui? Pourquoi t'es sur mon profil? Y'a baisé untel? Blablablabla?"

Digne du KGB ce cher Tovarichtch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE.

Dans les filles actives je dirais plutôt 1984, mais c'est une question de goûts.

Non, tu le fais en public sur le chatroom.

"T'es qui? C'est qui? Pourquoi t'es sur mon profil? Y'a baisé untel? Blablablabla?"

Digne du KGB ce cher Tovarichtch.

Et tu me cites...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu le fais en public sur le chatroom.

"T'es qui? C'est qui? Pourquoi t'es sur mon profil? Y'a baisé untel? Blablablabla?"

Digne du KGB ce cher Tovarichtch.

De quoi tu parles ? Le chatroom est vide et il y a tout au plus une discussion de 15 minutes par jour.

T'es juste rancunier à cause de l'affaire Pandore / Lux. Décroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? Le chatroom est vide et il y a tout au plus une discussion de 15 minutes par jour.

T'es juste rancunier à cause de l'affaire Pandore / Lux. Décroche.

Hahaha t'es tellement à côté de la plaque que t'en est hilarant!

Par contre j'te concède un point: j'aurais dû dire "tu le faisais", mais entre toi et moi, c'était évident que je parlais pas de ces dernières semaines puisque j'y passe plus sur ton chatroom à l'exception de rares occasions où j'ai envie de me faire gangrape. T'es certain de pas avoir oublié de prendre quelque chose ce matin?

:pilule:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens d'une belette qui est débarquée ici en voulant tout savoir sur tout l'monde (et particulièrement sur Ninchat)

et qui est repartie bredouille pour son enquête. On ne l'a jamais revue avant aujourd'hui. (ne lui dite RIEN sur qui que se soit ici, compris?)

Je t'ai dans mon collimateur la fouineuse. T'es mieux de marcher droit.

Lollll je voulais pas savoir de choses sur les gens et Ninchat je l'ai pas su avant un bout vu que j'avais pas accès. Je suis tombée sur le sujet et j'ai voulu voir. Je ne suis pas repartie bredouille, j'ai tout vu. Je suis juste repartie à cause des gens méchants en mp et qui m'envoyaient des mail.sPis lol encore. "dite RIEN sur qui que ce soit ici, compris?" t'es modérateur d'un forum t'es pas gardien à Fort Knox. Tu te prend beaucoup trop au sérieux pour pas grand chose. Tu me fais penser à un modérateur qu'on avait sur doyoulookgood Houbaa.Et Dantes c'est pas toi le moustachu il y a 10 ans sur doyoulookgood qui nous demandait des photos parce que tu passais des heures chaque jour à gratuitement photoshopé toute les filles? Ça me mettait vraiment mal à l'aise vu que dans le temps on étaient encore toute de jeunes nymphettes. Je me trompe peut-être de gars aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Et Dantes c'est pas toi le moustachu il y a 10 ans sur doyoulookgood qui nous demandait des photos parce que tu passais des heures chaque jour à gratuitement photoshopé toute les filles?

C'était un SERVICE GRATUIT épinglé où on ME DEMANDAIT de teindre des cheveux (des trucs du genre) , ou 99% du temps de faire des AVATARS à partir d'une photo de face. Moi, je n'ai jamais rien demandé à personne. (d'ailleurs j'étais pas tout seul, on était 4, en passant) J'ai également fais une centaine d'avatars ici aussi. La meilleure défense, c'est l'attaque n'est-ce pas?

Tu restes une fouille merde dans mon collimateur et ce que tu penses de moi comme MOD je m'en calisse, point barre.

Référence à:

Bring back the old moderators please.

Tu veux une autre banane toi?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

C'était un SERVICE GRATUIT épinglé où on ME DEMANDAIT de teindre des cheveux (des trucs du genre) , ou 99% du temps de faire des AVATARS à partir d'une photo de face. Moi, je n'ai jamais rien demandé à personne. (d'ailleurs j'étais pas tout seul, on était 4, en passant) J'ai également fais une centaine d'avatars ici aussi. La meilleure défense, c'est l'attaque n'est-ce pas?

Tu restes une fouille merde dans mon collimateur et ce que tu penses de moi comme MOD je m'en calisse, point barre.

Tu veux une autre banane toi?

Ma belle, tes yeux sont awesomes, envois-moi les boules de ta blonde en MP. T'avais l'air d'aimer ça rendre service.http://i61.tinypic.com/b6olfq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...