Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Ne mettez jamais 1984 modo. Elle se pense déjà importante et la boss sans pouvoirs, imaginez avec.

Me semble que c'est enfantin juste aller dans chaque sujet dire au monde t'es conne, t'es un troll, vos gueules, je suis la plus belles, vous êtes moins classe, etc...reviens-en fille.

Ahahah dixit la nana qui a débarqué en disant " j'veux être la star de la place"

T'es un troll, jt'ai spottée

Reviens en la banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si t'essaye de me discréditer pour que les gens m'aiment moins je crois qu'ils sont capables de juger par eux-même et ça marchera pas.

Les francaises ont toujours été jalouses en partant que les québécoises soient considérées comme les plus hots de la francophonies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les francaises ont toujours été jalouses en partant que les québécoises soient considérées comme les plus hots de la francophonies.

Si seulement tu savais de quoi tu parles. Meuf, Il y a ici des femmes tellement belles, que le simple fait de les contempler en est douloureux.

Du trollage aussi basique que ta face, hé ?! J'espère que tu compenses ton insipidité caractérisée en faisant des choses que les autres ne font pas dans la chambre à coucher. Comme: pondre des oeufs, vomir ses entrailles, collectionner les crânes humains....

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du trollage aussi basique que ta face, hé ?! J'espère que tu compenses ton insipidité caractérisée en faisant des choses que les autres ne font pas dans la chambre à coucher. Comme: pondre des oeufs, vomir ses entrailles, collectionner les crânes humains....

Sti que tu peux être con quand tu t'y mets. Faisait une paye que j'avais pas ri de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

J'avoue on donne pas trop une bonne image là

Hahahah c'est correct chaque forum à son genre de troll j'imagine.

( Mais le votre fait dur :\ )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Par hasard la lumiere etait resté allumé

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Francais

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Les vacances : pourquoi ben c'est le meilleur moment de l'année

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

M'installer en Floride pourquoi ben j'en ai marre du temps pourrie en France

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

J'ai pas de site favorie mais plutot mon FB ou je partage enormement

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Aucun

7- Votre personnalité en trois mots?

Tetu heureux et Decider

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Mon plus grand espoir etre heureux

9- Que recherchez vous ici?

Des dials sympa et delirant

10- Couleur de votre slip. please.

j'en porte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici? Il y a longtemps je cherchais je ne sais plus quoi sur Google et j'étais tombé ici. Depuis je venais lire un peu, mais là j'ai décidé de m'inscrire.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? Je suis Québécois et non je ne suis pas du genre gros drapeau du Québec sur mon mur, mais dans un événement sportif par exemple je vais toujours encourager ma ville, ma province ou mon pays.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. La musique, la culture et les femmes. La musique rend tout plus agréable, c'est si plaisant d'apprendre et les femmes sont ce que Dieu a crée de plus beau.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? Je rêve que l'Halloween soit déplacée le 30 Octobre pour que quand je vais faire les courses le lendemain les gens sur l'aide sociale n'aient pas déjà acheté toute les boîtes de mini chocolats en spécial avec leur chèque.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? Youtube, des sites de nouvelles, sinon rien de particulier.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? Surement Caramail. Je suis de la génération où l'on y découvrait la vie dans ce vaste monde qu'est l'internet.

7- Votre personnalité en trois mots? It's complicated

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] Voir la prochaine scène topless de Daenerys.

9- Que recherchez vous ici? Un passe-temps agréable.

10- Couleur de votre slip. please. Noir, les traces paraissent moins.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Avec google ? I guess... peut importe maintenant j'suis ic

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

...J'massume en tant que Québecois mais pas en tant que canadien... ca en dit assez

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Musique, Voyage, Mon chat (Ouep)

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Année prochaine Europe 6 mois

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

N'importe quoi sur quoi j'peux tomber

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Aucun vraiment internet est une poubelle

7- Votre personnalité en trois mots?

Ouate de phoque...

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Je n'ai plus d'espoir en l'humanité

9- Que recherchez vous ici?

Passe temps tout simplement

10- Couleur de votre slip. please.

Bleu noir jsuis pu sur

Yupp c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ne te souviens plus de la couleur de tes sous-vêtements il est temps de lâcher WoW et d'aller prendre une douche.

Y'a encore des gens qui a Wow ?

Modifié par Fp8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...