Aller au contenu

Troubles post-relation


Déchet(s) recommandé(s)

Plus votre partenaire fait de vous le centre de son univers, plus ses réactions sont susceptibles d'être fracassantes lors de la rupture. Elles seront encore plus dramatiques si celle-ci est imprévisible et sans appel.

Avec un peu d'observation, on peut détecter les signes avant-coureurs et mettre fin à ça avant que le ciment colle.

Dernièrement, j'ai rencontré une fille qui, dès le premier soir, souhaitait me présenter à sa mère alors que j'allais la reconduire chez elle vers minuit. Le deuxième soir, elle me partageait ses attentes : me voir un minimum de trois fois par semaine.

Il n'y a pas de troisième soir.

Lol.

Drox, l'homme qui a peur de l'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante à moitié. D'après sa description, la fille a l'air needy pour sûr. J'ai juste l'impression que Drox serait capable d'interpréter l'oubli d'une brosse à dent comme un envahissement de son territoire ou comme une demande sous-entendue de colocation.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais partager sa vie privée sur un forum de discussion devrait être la règle numéro un de tous bons forumeux qui se respectent.

Ce sont pourtant les morceaux les plus savoureux.

Personnellement je comprends D-Bag, et meme je ne le comprends pas. Comment revoir une fille qui dès le premier soir te dit qu'elle va te présenter à ses parents. Il s'était passé quelque chose mais si ce n'était qu'une tape amicale dans le dos cette fille est sacrément dans le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée.

Première rencontre.

Il était dépassé 23H30 et j'étais loin d'être retourné chez moi. Je travaille tôt le lendemain matin. Elle a étiré la rencontre afin de se coller contre moi dans ma voiture le plus longtemps possible. Elle me disait qu'elle était bien avec moi et insistait pour que je reste encore quelques minutes de plus en sa compagnie.

Une fois devant son domicile, elle m'a offert de rencontrer sa maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça semble être une fille organisée, TRÈS proche de sa mère et un brin romantique. Donne lui une troisième chance DROX. Parle lui dans le blanc des yeux et négocie le droit de boire 3 bières par semaine.

...

...

Et non, mon frère ne l'a pas trompé ou battu ou maltraité. Elle est juste cinglée et possessive.

Elle a juste les défauts de ses qualités...

post-133-063143400 1312296774_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée.

Première rencontre.

Il était dépassé 23H30 et j'étais loin d'être retourné chez moi. Je travaille tôt le lendemain matin. Elle a étiré la rencontre afin de se coller contre moi dans ma voiture le plus longtemps possible. Elle me disait qu'elle était bien avec moi et insistait pour que je reste encore quelques minutes de plus en sa compagnie.

Une fois devant son domicile, elle m'a offert de rencontrer sa maman.

Le pire dans l'histoire c'est que tu as accepté de la voir une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harcèlement d'un de mes ex sur 2 ans (j'ai sortie 17 jours avec lui exactement.. bon s'pas vraiment un ex mais avec son niaisage, on va dire que oui.)

Ahhh

Il avait mit mon numéro de téléphone de maison sur un site de rencontre pour jeunes, où on s'était rencontré.. Il avait écrit que j'étais une pute gratuite.

Je l'ai su quand je me suis fait appelé par un gars random qui m'a dit "Euh y'a un gars qui a mit ton numéro sur un site..."

EHH ahah! ÉPAVE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste eu une folle dans ma vie. On a sortie pas vraiment longtemps ensemble (en fait je croyais qu'on faisait juste baiser...)

Donc, quand c'est devenu trop compliquer (elle m’engueulait de sortir dans les bars, voir mes amis, prendre un verre)

J'ai décider de la larguer mais pendant deux mois elle à continuer à m'appeler et me texter pour gueuler après le fait que j'était dans un bar avec des amis à prendre un verre.

Finalement, elle est partie vivre à l’extérieur et j'ai eu la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2011-07-22 à 00:30, Lovely Complex a dit :

Je plaisante à moitié. D'après sa description, la fille a l'air needy pour sûr. J'ai juste l'impression que Drox serait capable d'interpréter l'oubli d'une brosse à dent comme un envahissement de son territoire ou comme une demande sous-entendue de colocation.

T'a juste l'air de quelqu'un de frustré de s'être fait rabroué par Drox, ça se peux-tu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a sortie pas vraiment longtemps ensemble (en fait je croyais qu'on faisait juste baiser...)

Va purifier ton âme crisse d'animal

T'a juste l'air de quelqu'un de frustré de s'être fait rabroué par le Drolet, ça se peux-tu ça?

ohohoh snap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...