Aller au contenu

Votre talon d'achille


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai tue mon matt.

Le prochain gros hit de dolan. Ca va meriter au moins 15 min(tsais il faut ben qu'il l'aille son 15 min de gloire, meme si c'est aux depends d'UN UNIVERSITAIRE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch vient de me sauver la vie.

P.S.: Drox, appelle le gouveneur général pour qu'il décore Esch. Au nombre de tes délations, tu dois avoir une ligne directe avec les higher ups asteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch vient de me sauver la vie.

P.S.: Drox, appelle le gouveneur général pour qu'il décore Esch. Au nombre de tes délations, tu dois avoir une ligne directe avec les higher ups asteur.

Wow, wow. Un gagnant lèche pas les bottes d'un autre gagnant, qu'est-ce qui te prend? J'ai toujours une bande de jobbers à mon service pour faire ce travail ingrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, wow. Un gagnant lèche pas les bottes d'un autre gagnant, qu'est-ce qui te prend? J'ai toujours une bande de jobbers à mon service pour faire ce travail ingrat.

Un gagnant, un vrai, sait reconnaître la valeur de ses semblables et leur attribuer la gloire qui leur revient. Après tout, un gagnant a assez confiance en lui pour ne pas trembler d'insécurité à l'idée de complimenter une autre personne.

Mais oui, le lichage, laissons ça à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...