Aller au contenu

Recherche un Français pour capturer une vidéo à partir du site de MTV France


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour je voulais télécharger Skins US en version française, car MTV France a débuté la diffusion de la séries et elle se termine bientôt...

Si je regarde bien, en France il a 9 épisodes de diffusé sur les 10 qui composent la série et le dixième sera diffusé dimanche prochain.

Sauf que j'ai seulement trouvé les épisodes 1 à 6 en téléchargement et ensuite l'épisode 8.

Alors il me manque l'épisode 7 qui semble être impossible à trouver sur le web en se moment!

J'ai vu que MTV France permetait de regarder les épisodes de la série sur leur site web:

http://www.mtv.fr/emissions/skins-us/

Sauf que j'ai un problème; j'habite au Canada, plus précisément au Québec, et je ne peut pas regarder les vidéos sur le site de MTV France!

Donc, j'aimerais bien qu'une personne habitant la France puisse capturer en vidéo l'épisode 7 de Skins US au complet à partir du site web de MTV France.

L'épisode que je recherche c'est Michelle et il est en deux parties sur leur site web:

http://www.mtv.fr/emissions/skins-us/episodes/skins-us-107/video/skins-u-s-declaration-107-ext-1-669840/

http://www.mtv.fr/emissions/skins-us/episodes/skins-us-107/video/skins-u-s-relations-amoureuses-107-ext-2-669841/

Ça serait bien gentil si quelqu'un pourrait le faire pour m'aider!

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver l'épisode 7 de Skins US en version française?

Merci à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé TVO?

Pour le downloader

Je ne sais pas s'il y a MTV France, mais avec ça j'écoute pas mal tout ce que je veux en streaming et des postes, il y en a pas mal. Surtout, ça "débloque" les régions. J'ai un ami en Corée qui regarde Tou.TV grâce à ça.

Modifié par TheGreatErikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu sur le site et je ne trouve que des extraits de une ou deux minutes, je ne pense pas que MTV ne diffuse les épisodes en entier sur leur site ou peut-être que j'ai mal cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il y ait juste cet épisode qui manque à l'appel...

Effectivement... j'ai cherché sur tout les sites de streaming/warez/forums que je connais, les liens MU etc...

Même dans la saison complète à télécharger en VF, l'épisode 7 est le seul manquant,

je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... j'ai cherché sur tout les sites de streaming/warez/forums que je connais, les liens MU etc...

Même dans la saison complète à télécharger en VF, l'épisode 7 est le seul manquant,

je comprend pas

J'espère que ça ne sera pas la même chose avec l'épisode 9 et 10.

Le 9e a été diffusé dimanche passé et il n'est pas encore trouvable sur le web, tandis que le 10e bien il passe en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ne sera pas la même chose avec l'épisode 9 et 10.

Le 9e a été diffusé dimanche passé et il n'est pas encore trouvable sur le web, tandis que le 10e bien il passe en fin de semaine.

J'ai trouvé l'épisode 7 (Skins.US.S01E07.FRENCH.DVDRiP.Xvid-EPZ) sur Itoma. Je crois que les les inscriptions sont encore ouvertes. Sinon je te l'upload sur MU ou un serveur FTP.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai trouvé l'épisode aussi et je l'ai téléchargé aujourd'hui.

C'est vraiment bizarre, l'épisode 7 était nul part sur le web il y a quelques jours et pouf là il fait son apparition!

C'est comme si quelqu'un qui s'occupait de la capture de l'émission avait lu mon thread et avait remarqué l'oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team EPZ était pas mal en retard sur tous c'est rip ainsi que la team JMT d'ailleur.... Il y a eu pas mal de sorti aujourd'hui. Sa arrive quelque fois que l'épisode 8 sorte avant la 7 c'est malheureux mais c'est comme sa!

Envoie moi un MP si tu veut une source d'approvisionnement sur pour tes télé-séries!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement le 9 de sorti pour le moment... Le 10 devrait sortir dans un délai respectable par une des 2 team. Comme je t'ai dit si tu est intéresser c'est une des télé-série que je post sur un tracker alors je peut t'envoyer une invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...